Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159920 par becks32
18 Juin 2013, 22:11
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:ben en meme temps il y en a pleins sur ebay...ah ce prix la donc allez y les gars foncez :mrgreen: :mrgreen:

Ouep dont la plupart sans battery pack ou secteur =). J'ai regarder vers les Etats-unis et force est de constater qu'une fois les frais de port payés tu reviens vite sur des prix pratiqués en France en comptant les fdp ^^. (sans compter le risque de douanes et le temps d'attente).

le secteur c'est un basique je crois apres la battery je sais pas ce que ca vaut niveau autonomie pour la douane faut vraiment pas avoir de chance 7ans que je commande usa jap etc jamais de douane 8) 8)
#159924 par badtz
18 Juin 2013, 22:37
Bien joué pour la Nomad. C'est une console que je ne connais pas du tout. Elle est zonée ?

Pour le lot GB, on va dire que c'était une belle somme à sortir mais ramené au nombre de jeux, ça va :D
#159925 par Guryushika
18 Juin 2013, 22:41
awarefirst a écrit:Ah ouais quand même! Bravo Badtz =)

Un produit qui me touche tout particulièrement aujourd'hui.

Image

J'en rêvais depuis gosse et elle est mienne =). Le plus dur n'est pas de trouver une Nomad, mais surtout de la trouver avec un batterie pack et adaptateur secteur. J'en ai eu pour 130E fdp in sur LBC mais je suis comme un gosse :lol: .
de plus elle est en bon état général, pas de rayures ignobles ou autres cassures. Son et image ok. Quand j'ai reçu le colis, c'était un peu noël avant l'heure :mrgreen: .

Petit moment de (grand) bonheur

Clair que c'est indispensable pour une longue durée de jeu ;)
#159989 par Oublard
19 Juin 2013, 11:49
Ouah magnifique prise Badtz !! :O

Sympathique le petit pokemon stadium dexter, il est dans un bon état
#160004 par Dexter
19 Juin 2013, 13:33
Merci, effectivement il est tres propre 8)
Je fais decouvrir a mon fils de 5ans les Pokémon depuis quelques mois et bien les Skylanders ont pris du plomb dans l'aile :whistl:
#160176 par tounedeus
20 Juin 2013, 08:32
Un petit lot PS1/PS2 qu'un collègue a retrouvé dans son grenier un cadeau sympa. (dommage il n'y a pas le CD de tekken3 )
Et une game boy color verte que je n'avais pas encore en boite (elle va allez rejoindre ces sœurs !)
Image
#160225 par awarefirst
20 Juin 2013, 11:15
tounedeus a écrit:Un petit lot PS1/PS2 qu'un collègue a retrouvé dans son grenier un cadeau sympa. (dommage il n'y a pas le CD de tekken3 )
Et une game boy color verte que je n'avais pas encore en boite (elle va allez rejoindre ces sœurs !)
Image

Quand je pense au temps de passé sur la color ^^
#160235 par anonyme26
20 Juin 2013, 11:57
awarefirst a écrit:
tounedeus a écrit:Un petit lot PS1/PS2 qu'un collègue a retrouvé dans son grenier un cadeau sympa. (dommage il n'y a pas le CD de tekken3 )
Image

Quand je pense au temps de passé sur la color ^^

Rien que sur pokémon j'ai déjà quelques chose comme 170heures de jeu :/
#160246 par becks32
20 Juin 2013, 12:50
yo bon pour moi rien d'extra car la je freine un peu j'achete que les jeux coups de coeur mais disons je vais completer mes manques :oops: :oops:

Hop une notice de megaman 1 achat ebay avec megaman 2 en loose 27euros quand meme aie :?

Image

Mon megaman 1 complet!!!!