Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159990 par anonyme26
19 Juin 2013, 11:57
Lloz07 a écrit:A vot' bon cœur, m'sieur dames!!!

Sérieux ce pack vaut si cher actuellement ? :shock:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Faut se dire une chose les mecs, sur la SNES il n'y a plus aucun bon sens et encore moins quand c'est siglé Zelda, après ce pack est en bon état mais il est clair qu'il ne vaut clairement pas ce prix
#159991 par Bouli
19 Juin 2013, 12:02
Lloz07 a écrit:A vot' bon cœur, m'sieur dames!!!

Sérieux ce pack vaut si cher actuellement ? :shock:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Les fautes de français ahurissantes, ajoutées au Caps-Lock et au style télégraphique, ça me donne déjà une très mauvaise impression du vendeur. Même si son pack a l'air sympa a priori, 320€ ça commence à chiffrer dans l'absolu.
J'en profite pour souligner au passage une certaine hausse du nombre de vendeur manquant de sympathie sur LBC (encore ce matin). Ces derniers temps, j'ai fais affaire avec des gens semblant très assurés qui manquaient vraiment de correction, frisant le manque de respect dans les échanges de mails, et qui lors de la remise en main propre s'écrasaient comme de m***es (stress évident, excuses lorsque je fais remarquer que le tutoiement et certaines expressions comme "nan mé ça va pas, vou men proposé 8€ mais ca vau 10 au moin" ou "si tu viens pas, j'ai ton mail" sont à éviter quand on ne sait pas à qui on a affaire).
#159994 par Nahog
19 Juin 2013, 12:12
Bouli a écrit:"si tu viens pas, j'ai ton mail"

Han, et du coup avec ton mail, et bah je pourrai t'envoyer un mail pour te dire que tes trop un méchant et je vais le dire à Hadopy qui va trop te mettre en prison, j'ai tellement de pouvoir avec un mail, c'est dingue ! :roll:
#159997 par Bouli
19 Juin 2013, 12:22
Nahog a écrit:
Bouli a écrit:"si tu viens pas, j'ai ton mail"

Han, et du coup avec ton mail, et bah je pourrai t'envoyer un mail pour te dire que tes trop un méchant et je vais le dire à Hadopy qui va trop te mettre en prison, j'ai tellement de pouvoir avec un mail, c'est dingue ! :roll:

C'est ridicule, on est d'accord :lol: Mais le plus surprenant c'est que j'ai toujours eu pendant des années des bons contacts sur LBC (à l'exception d'un get-appens soupçonné), c'est tout récent cette agressivité gratuite. Là ça m'est arrivé 2 fois coup sur coup, c'est pour ça.
#159999 par Nahog
19 Juin 2013, 12:33
Bouli a écrit:C'est ridicule, on est d'accord :lol: Mais le plus surprenant c'est que j'ai toujours eu pendant des années des bons contacts sur LBC (à l'exception d'un get-appens soupçonné), c'est tout récent cette agressivité gratuite. Là ça m'est arrivé 2 fois coup sur coup, c'est pour ça.

Je me suis toujours un peu méfié du bon coin, je donne jamais mon adresse, on se retrouve dans des lieux publique ou chez le vendeur mais j'évite vraiment de donner trop d'info sur moi, en même temps je connaissais des mecs qui utilisés le bon coin pour leurs magouilles donc j'ai vite compris que c'était simple pour les gens peu scrupuleux d'exploiter la naïveté de certaine personne...
#160194 par maniribeira
20 Juin 2013, 09:45
Rom'EmAll a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/494180967.htm?ca=9_s

Ca me semble un peu élevé, non ?

oh a peine......
#160477 par becks32
21 Juin 2013, 23:58
#160481 par anonyme26
22 Juin 2013, 02:29
becks32 a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-SNES-Tintin-Au-Tibet-PAL-/151068089356?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item232c5c1c0c

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu rigole maisil à quelques semaines de ça je me suis mis dans l'idée de remplacer mon Tintin au Tibet car la boite est vraiment destroy, c'est celle de mon enfance... j'ai suivi un Tintin au Tibet en TBE car tant qu'à faire autant en prendre un bien propre... le titre s'est envolée au dessus des 30 euros j'ai lâché l'affaire :/ du coup je suis à demi étonné de voir ce genre de tarif :/
Obowser le sait mieux que personne, mine de rien ce jeu est un titre phare de la console :/
#160486 par becks32
22 Juin 2013, 08:11
mouai a coté il vends un DKC2 au meme prix :lol: :lol: