Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#159527 par becks32
16 Juin 2013, 20:47
Guryushika a écrit:Des années que je n'avais plus terminé Streets of Rage 3, ça fait du bien :D

Seul?moi je l'ai fini avec un pot c'est plus simple :lol:
#159536 par Guryushika
16 Juin 2013, 21:30
En fait je préfère le 1 pour ses musiques, le 2 pour le look des persos (surtout Axel) et le 3 pour sa panoplie de mouvements.
Un mix des 3, t'as essayé SoR remake?
#159570 par Bouli
16 Juin 2013, 23:41
Guryushika a écrit:En fait je préfère le 1 pour ses musiques, le 2 pour le look des persos (surtout Axel) et le 3 pour sa panoplie de mouvements.
Un mix des 3, t'as essayé SoR remake?

Je ne peux que vous conseiller Beats of Rage et ses nombreux dérivés sur Dreamcast. C'est un homebrew génial dans un pur esprit SoR.
#159572 par OBowser
16 Juin 2013, 23:49
Je connaissais pas.

Si tu as les versions Dreamcast faudra que tu me les passe à l'occasion.
#159575 par Bouli
17 Juin 2013, 00:14
OBowser a écrit:Je connaissais pas.

Si tu as les versions Dreamcast faudra que tu me les passe à l'occasion.

Ca roule, je te file ça cette semaine.
#159844 par anonyme26
18 Juin 2013, 14:27
Je me suis replongé dans Banjo et Kazooie et c'est un plaisir. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de vannes à la minute dans les dialogues et les musiques et les bruitages sont tout bonnement délicieuses, bref j'adore et je ne me lasserai jamais des bruitages de Kazooie
#159846 par Guryushika
18 Juin 2013, 14:39
Je viens de regarder quelques vidéos de Beats of Rage: c'est normal que je trouve les effets sonores insupportables?
#159862 par Masterlord
18 Juin 2013, 15:53
Guryushika a écrit:Je viesn de regarder quelques vidéos de Beats of Rage: c'est normal que je trouve les effets sonores insupportables?

Le jeu original étant sortit sur Mega Drive c'est normal. :wink:
*S'enfuit*
#159877 par Bouli
18 Juin 2013, 17:30
Guryushika a écrit:Je viesn de regarder quelques vidéos de Beats of Rage: c'est normal que je trouve les effets sonores insupportables?

Je suis d'accord pour certaines versions. De toute façon les SoR originaux sont plus sympas. Toutefois Beats of Rage reste prenant et permet d'être joué avec l'excellent stick arcade Dreamcast. Il y a 3 isos de disques compilant le meilleur de BoR (homebrew libre, je précise) et ça vaut le coup.
#159887 par Kikosaurus
18 Juin 2013, 18:38
rezga55 a écrit:Je me suis replongé dans Banjo et Kazooie et c'est un plaisir. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de vannes à la minute dans les dialogues et les musiques et les bruitages sont tout bonnement délicieuses, bref j'adore et je ne me lasserai jamais des bruitages de Kazooie

J'aime ce jeu ! :D
#159895 par Joluz
18 Juin 2013, 19:00
Je viens de finir ce matin mon troisiéme Castlevania avec Circle of the Moon sur GBA , j'ai bien adhéré à la formule Metroidvania , le jeu est agréable a jouer et le systeme de cartes DSS est bien sympa , j'avoue que j'ai utilisé ce système que vers la fin , après le
dragon zombie
, musicalement c'est du bon , (la musique de
Observatory Tower
) après le scénario est pas épais et n'a aucun lien avec les autres jeux de la franchise (ah si il y a Dracula , ah c'est normal :mrgreen: )la difficulté est bien corsé car on ne peut pas acheter de potions , tout se trouve sur les ennemis , c'est un bon jeu .
Je viens de commencer Harmony of Dissonance et ça à l'air tout aussi bon ( a part les musiques qui ont un rendu trop Gameboy Classique) , enfin je vous en reparlerais quand je l'aurais fini.
#159933 par Skate
18 Juin 2013, 23:27
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:Je me suis replongé dans Banjo et Kazooie et c'est un plaisir. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de vannes à la minute dans les dialogues et les musiques et les bruitages sont tout bonnement délicieuses, bref j'adore et je ne me lasserai jamais des bruitages de Kazooie

J'aime ce jeu ! :D

moi aussi :D !

et dire que Banjo Tooie est encore mieux... pfiou!

ah, sinon j'ai mouchés mes adversaires sur F-Zero dans les 4 premières coupes de la catégorie Expert muhahahaha.... maintenant faut que je commence la catégorie Master. j'ai testé vite fait la première course de la première coupe, je me suis fait humilié par l'IA tout le long xD j'ai aussi fini 6 ou 7 des chapitres du mode histoire en mode normal, sans trop de difficultés d'ailleurs. j'appréhende moins les catégories supérieures maintenant =)
ce jeu est juste jouissif.

Joluz a écrit:Je viens de finir ce matin mon troisiéme Castlevania avec Circle of the Moon sur GBA , j'ai bien adhéré à la formule Metroidvania , le jeu est agréable a jouer et le systeme de cartes DSS est bien sympa , j'avoue que j'ai utilisé ce système que vers la fin , après le
dragon zombie
, musicalement c'est du bon , (la musique de
Observatory Tower
) après le scénario est pas épais et n'a aucun lien avec les autres jeux de la franchise (ah si il y a Dracula , ah c'est normal :mrgreen: )la difficulté est bien corsé car on ne peut pas acheter de potions , tout se trouve sur les ennemis , c'est un bon jeu .
Je viens de commencer Harmony of Dissonance et ça à l'air tout aussi bon ( a part les musiques qui ont un rendu trop Gameboy Classique) , enfin je vous en reparlerais quand je l'aurais fini.

c'est bien, on va pouvoir relancer l'éternel débat avec Masterlord de savoir quel est le meilleur opus entre Circle of the Moon et Harmony of Dissonance.

allez, je jette la première pierre

Harmony of Dissonance :whistl: