Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159865 par 10mey
18 Juin 2013, 16:40
Je viens de rencontrer un fournisseur Gaming dans le cadre de mon taf, Il vont sortir une console d'ici novembre avec des ports cartouche pour :

- Nes (+Famicom +Nes US)
- Super Nes (+Super Famicom, +Super Nes NTSC
- Megadrive (+Jap, +US, et Euro)
- GB, GB Color, GBA

+ un port SD pour les roms
+ des manettes fournies avec design super nes
+ port manette "officiel" nes, snes, megadrive

pour un prix qui ne dépassera pas 69 euros

y'a moyen que ça fasse un p*tain de carton, non ?
#159869 par Skate
18 Juin 2013, 16:52
10mey a écrit:Je viens de rencontrer un fournisseur Gaming dans le cadre de mon taf, Il vont sortir une console d'ici novembre avec des ports cartouche pour :

- Nes (+Famicom +Nes US)
- Super Nes (+Super Famicom, +Super Nes NTSC
- Megadrive (+Jap, +US, et Euro)
- GB, GB Color, GBA

+ un port SD pour les roms
+ des manettes fournies avec design super nes
+ port manette "officiel" nes, snes, megadrive

pour un prix qui ne dépassera pas 69 euros

y'a moyen que ça fasse un p*tain de carton, non ?

ça peut être sympa, après faut voir la qualité de la machine. si ça sort une image aussi dégueulasse que la Neo Geo X sur télé, c'est même pas la peine.
#159882 par tyounise
18 Juin 2013, 17:52
moi ce qui me fait peur avec ce genre de console c'est une fois la cartouche lancé tu n'a pas le même rendus que sur la console originale, quand je vois ma MD chinoise.
#159896 par Joluz
18 Juin 2013, 19:02
tyounise a écrit:moi ce qui me fait peur avec ce genre de console c'est une fois la cartouche lancé tu n'a pas le même rendus que sur la console originale, quand je vois ma MD chinoise.

tiens je viens d'en trouver une ce Week-end en broc de Megadrive chinoise sobrement nommé 16-bit :mrgreen:
#160019 par retrogame1989
19 Juin 2013, 15:03
salut à tous :whistl:

petit HS je cherche qqun du 42 pour faire les VG avec moi ( ce n'est pas une recherche désespérée d'amis simplement une paire de yeux supp!! lol :mrgreen: :mrgreen: )
#160023 par pequedu33
19 Juin 2013, 15:32
retrogame1989 a écrit:salut à tous :whistl:

petit HS je cherche qqun du 42 pour faire les VG avec moi ( ce n'est pas une recherche désespérée d'amis simplement une paire de yeux supp!! lol :mrgreen: :mrgreen: )

Salut c est bête j étais sur St. Étienne ce week-end end pour voir la famille si j avais sut on aurait pût les faire ensemble
#160026 par Nahog
19 Juin 2013, 15:53
pequedu33 a écrit:Salut c est bête j étais sur St. Étienne ce week-end end pour voir la famille si j avais sut on aurait pût les faire ensemble

Comment ça ? Tu oserai me tromper ? :mrgreen:
#160036 par retrogame1989
19 Juin 2013, 17:12
pequedu33 a écrit:
retrogame1989 a écrit:salut à tous :whistl:

Salut c est bête j étais sur St. Étienne ce week-end end pour voir la famille si j avais sut on aurait pût les faire ensemble

mince! peut être une proch fois alors :wink: