Pas mal de retour sympathique cette semaine également, une petite préférence pour ceux de Grimmjow, Darknes et clioman2  

Voici ce que j'ai dénicher aujourd'hui, qui est je pense un de mes plus beaux retours à ce jour !

Une Visiomatic 101 complète dès le 2ème stand pour 4€ , la journée s'annonce 
très bonne 

Le vendeur avait également 2 jeux VidéoPac N°14 - Duel pour 1€.

Aladdin pour Game Gear en loose à 0,50 cts.

Je repasse devant le stand du vendeur de la Visiomatic, il m’interpelle et me dis qu'il à un autre "Jeux-vidéo" à me proposer... Il sort de son camion un Commodore 64 en boîte avec un lecteur de disquette lui aussi en boite et tout un tas de magazines d'époque et disquettes, n'étant pas spécialement à la recherche de ce genre de produit je lui demande quand même le prix, il m'en propose 10€ l'ensemble... Aller je le prend 

Je part sur un autre vide grenier, heureux de mes premières trouvailles et dans l'espoir de continuer sur cette lancée... Malheureusement rien de bien intéressant sur cette brocante mise a part 2 jeux Dreamcast à 1€.

Je décide de repasser au 1er Vide grenier car quelques personnes n'avait pas encore installé leurs stand lors de mon premier passage, une nouvelle allée de vendeur s'étaient posés et cette petite sacoche PS1 à 1€ m’interpelle... Et là quelle surprise une fois arriver sur le stand !!!

Bien dissimuler dans un carton au sol, une CDI-450 avec câble, manette et le dictionnaire Hachette!!  Je demande le prix, la dame me dis " Ah ça le dictionnaire interactif, 5€ Monsieur" je n'est même pas chercher à négocier... Plus qu'a trouver ces fameux jeux Zelda  

Une fois dans la voiture j'ai quand même pris le temps d'appeler ma femme pour m'assurer qu'elle n'était pas avec un autre homme  

Bref, un excellent Week-end par chez moi !