Pandemonium a écrit:A cause de ce reportage , on risque aussi de voir un peu plus de rétro (ça va rappeler à certains qu'ils ont quelques trucs qui dorment au grenier) mais à des prix de fous. Et surtout, ça va faire comprendre à beaucoup qu'il y'a de l'argent à se faire !
J'ai aussi eu cette impression ce matin, ça devenais mort dans la région (même les pros du coin ne vendent quasiment plus que du Next Gen ou des "vernis a ongles", nouvelle mode ça...

)
Et ce matin, c’était l'effervescence par rapport a d'habitude, voici d'ailleurs mes petites trouvailles:

- Le jeu PSP: 3 euros
- tekken 3 sur PS1 pour 1 euro
- mario Sunshine sur Game Cube pour 2 euros

Ce premier lot de jeux PS tous complet pour 4 euros

Ce second tous complets aussi: 6.50 euros
(depuis le temps que je cherchais Soviet Strike sur PS1 complet et en édition originale, je suis trop content...

)

- le lot Game boy color et game boy pocket (tous les 2 sans cache pile) + pochette pour ma pour PSP que je viens de craquer pour jouer aux émulateurs...): 5.50euros
- Le game Boy color avec cache pile et le jeu Jurassic Park: 1 euro

- Le GBA ultra complet + Wario Land 4 en loose pour 5 euros

- La manette en boite avec sa cale, ses docs et une carte mémoire officielle pour 1 euro
La manette n'a aucun jeu par contre ce n'est pas la bonne couleur:
Mais comme j'en ai une noire en loose pour jouer, un petit échange et "rouler jeunesse"

- Une Dreamcast avec 2 manettes, une VMU et 5 jeu dont 1 en loose
La dame en voulait 60euros, j'ai réussi à le négocier 40 euros
Ça fait cher pour de la brocante je trouve, mais bon quand j'ai vu le 5eme jeu qui est en plus état mint, j'ai craqué surtout avec mon obsession pour cette machine:

Trop content en fait, ça me fait 2 lot Dreamcast en brocante en 3 semaines, ça complète mon full set