Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159295 par tyounise
15 Juin 2013, 21:21
fait gaff tu risque de plus jamais le revoir avec celui la :whistl:
#159316 par retrogame1989
15 Juin 2013, 22:45
Joluz a écrit:Passage chez Easy cash cet après-midi
Image

SCIV 13,99 (bonne affaire ?)
Medabot AX Gba 4,99
Bomber Raid Master System 3,99

J'ai enfin mon Super Castlevania IV et je n'en suis pas déçu , mais il m'a pas l'air trop dur..j'en suis au stage 3 et pas vraiment de difficulté particulière.

MAXI bonne affaire pour SCIV!!! pas moins de 30€/35€ sur Price!!!
#159342 par retrogame1989
15 Juin 2013, 23:58
Antho24 a écrit:Super Castlevania IV est tout simplement excellent ! Et la musique t'en penses quoi ? :)

la bande son est excellente, les bruitages tout autant!! et dire qu'à l'époque de mon enfance je l'avais en boite.... :roll:
#159345 par Dunn
16 Juin 2013, 00:42
retrogame1989 a écrit:
Antho24 a écrit:Super Castlevania IV est tout simplement excellent ! Et la musique t'en penses quoi ? :)

la bande son est excellente, les bruitages tout autant!! et dire qu'à l'époque de mon enfance je l'avais en boite.... :roll:

Pareil :cry:
#159415 par Pandemonium
16 Juin 2013, 12:55
pempam a écrit:
Pandemonium a écrit:Mon craquage de la semaine, échangé en boutique contre un FF8 que j'avais en double :
[/url]

un bon choix ;)

Je pense ouais, je l'avais essayé il y'a quelques années et j'avais adoré :) Par contre j'ai vu derrière la boîte qu'on pouvait jouer jusqu'à 4 dans les combats. Le mode multi est vraiment intégré au jeu ? Si c'est le cas c'est vraiment top !
#159644 par Tycoul44
17 Juin 2013, 14:49
Estariol a écrit:moi bah....un putain de robot m'a piqué mon jeu :

Image

@Estariol surveille moi un peu ton robot car il fait des casses chez pas mal de monde en ce moment. L'autre jour il a été vu en brocante vendant des PS Vita 50€. :wink:

Image

Bon ce "Sturmwind" est juste excellent, j'invite tout les possesseurs de Dreamcast à se le procurer, croyez moi vous ne le regretterez pas.

Sinon hier c'était la fête des pères et mes loulous (j'en ai 3) m'ont fait ce sublime cadeau, un beau clin d'oeil à la passion de leur papa, une lingette pour lunettes personnalisé (qui peut aussi servir pour nettoyer les écrans de mes consoles portables). Merci à Madame pour la mise en oeuvre et l'idée.

Image