Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#159132 par Guryushika
15 Juin 2013, 00:07
Ouais, le gars aurait pu lâcher ça genre "partageons la chose", mais tu vois bien qu'après cette vente il a une trique de malade et en veut encore :?

Je suis tout à fait d'accord avec Lloz:

Maintenant, le souci vient du manque de précisions et de connaissances avancées par le reportage : bien sur qu'il y avait de vraies pièces de collection qui justifiaient leur prix, et rien que pour les avoir fait sortir de l'ombre et avoir organisé l'événement, je dis chapeau a Minouche, qui le mérite amplement.
Le problème, c'est que ce reportage montré dans un JT "grand public" avance les arguments vieux jeu = pognon, sans faire de distinction entre les bouses communes et les pièces de musée, et donc vire presque dans la désinformation, ce qui aura finalement a n'en pas douter quelques répercussions négatives pour nous autres par la suite (pour combien de temps, ca j'en sais rien...).

Par contre je suis désolé Minouche, mais autant je salue l'initiative en elle même, autant le coté reconnaisance en tant qu'art ou je ne sais quoi est littéralement passé a la trappe, au profit de l'aspect pécunier de la chose...

J'espère toutefois que tu es satisfait de la vente et que cela puisse apporter ce que tu souhaitais au "milieu" du rétro

Je salue toujours autant l'initiative de Minouche, mais une fois de plus, l'esprit de partage et la reconnaissance se sont faits bouffer par le blé.
#159142 par pempam
15 Juin 2013, 01:20
Malheureusement une image négative qui ressortira quand même de tous ça,on voit que le billet à la fin et aussi ce put...n de Goldeneye 64 à 10000e alors que franchement pour un retrogamer il me semble qu’historiquement il y avait de bien plus belle pièce.
Bravo quand même car certains grâce à ça ont sans doute eu l'occasion d’acquérir des vieux rêves
#159171 par Guryushika
15 Juin 2013, 09:31
L'acheteur ne peut pas avoir un recours pour l'obliger à vendre?
Ou bien il le vend mais hors Million?
#159193 par Parodius
15 Juin 2013, 12:01
Looooooooooooool Bon bah on a plus qu'a se contenter de nos petites collection et de laisser la place aux GROS BOURRINS du retro... Sur ce je vais m'éclater sur ma 3DS XL et animal crossing ca fait du bien de sortir un peu du "retro" (je commence a plus pouvoir écrire ce mot sans avoir un vieux sourire cynique sur le visage, c'est pas bon) :?

Médias je vous hais.
#159270 par billy95
15 Juin 2013, 18:42
ivankaiser a écrit:Pas de stress pour le golden eyes. Pit56 a refusé de le vendre via la vente de millon. Ça fera de l argent en moins pour millon !

certes il ne l'a pas vendu mais que restera t'il dans les mémoires le jeu c'est vendu à 9800 euros!!!! :shock:

il me semblait qu'il avait un prix de réserve de 10000 euros!

et puis on en avait discuté le jeu était la surtout là pour attirer du monde il ne contait pas le vendre.
#159301 par PstyleZ
15 Juin 2013, 21:36
nicolabong a écrit:Mais putain personne ne parle de se Dino ! Il va en faire quoi Mister Winter (si c'est lui qui l'a bien gagné) ?

Cest pas winter qui l'a gagné et apparemment le mec qui a pris le proto souhaite le produire à quelques centaines d'exemplaires.

Seulement il semblerait que le proto ne soit pas une version finalisée et qu'il y aurait mass bugs.
#159332 par nicolabong
15 Juin 2013, 23:27
Ah merde, parce que dans le descriptif il était écrit, fini à 100% avec musique et collisions, donc en gros ce serait la première version avec beaucoup de bug, et l'autre (celle du canadien), serait donc un version "2.0" ?