Bon je sors d'un rdv bien bien chiant, je suis dans le train pour rentrer.
Je regarde Fr et je lis la notice d un jeu que m a filé Jybé. Je posterai la photo c'est un tres beau jeu

Nan sans dec bravo car c'est un sacré challenge, le champagne d'ici quelques années quand tu seras arrivé au bout !
 Nan sans dec bravo car c'est un sacré challenge, le champagne d'ici quelques années quand tu seras arrivé au bout !

rezga55 a écrit:nul part never j'ai déjà fouillé le web j'en ai pas trouvé du coup j'achète des jeu minable au cash coin pour récupérer des cales :/
Le nes advantage je sais pas mais j'ai une question... j'en avais et je ne le retrouve plus, je me demande si je l'ai vendu ou pas :/ je l'aurais pas vendu sur le forum par hasard ?

Skate a écrit:yop les gens!
j'ai une question que je sais pas trop où poster, donc je la pose ici :
j'ai cherché il y a quelques semaines Terranigma sur SNES, complet mais... impossible de trouver autre chose que des versions allemandes big box. je sais que le jeu n'est pas sorti aux US, mais malgré tout, je n'ai pas réussi à trouver de versions FR en petite boîte avec le guide (comme Secret of Mana, Super metroid & co) et les quelques versions PAL UK complet que j'ai trouvé coûtent un bras.
vous auriez des infos à ce sujet?

ledenezvert a écrit:Skate a écrit:yop les gens!
j'ai une question que je sais pas trop où poster, donc je la pose ici :
j'ai cherché il y a quelques semaines Terranigma sur SNES, complet mais... impossible de trouver autre chose que des versions allemandes big box. je sais que le jeu n'est pas sorti aux US, mais malgré tout, je n'ai pas réussi à trouver de versions FR en petite boîte avec le guide (comme Secret of Mana, Super metroid & co) et les quelques versions PAL UK complet que j'ai trouvé coûtent un bras.
vous auriez des infos à ce sujet?
Polop !!
A part la confirmation que la version FR que tu recherches existe effectivement ? Non, pas d'autres infos, désolé

) pour meubler, le tout filmé en un seul plan séquence de 32mn (mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout, même seulement avec le son
 ) pour meubler, le tout filmé en un seul plan séquence de 32mn (mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout, même seulement avec le son  ). Je me dis que la télé-réalité et la mode des youtubers fait quand même du mal aux "petites gens" ; mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir (et la médiatiser par dessus le marché) et ne laisser aucun doute sur la question
 ). Je me dis que la télé-réalité et la mode des youtubers fait quand même du mal aux "petites gens" ; mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir (et la médiatiser par dessus le marché) et ne laisser aucun doute sur la question  Andy Warhol et sa fameuse prédiction de 15mn de gloire n'a jamais été aussi vraie et aussi pathétique
 Andy Warhol et sa fameuse prédiction de 15mn de gloire n'a jamais été aussi vraie et aussi pathétique 
Kikosaurus a écrit:Tu ne peux pas décemment attiser notre curiosité malsaine et nous laisser ainsi en suspens.
Balance ton lien coco.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités