Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#158763 par nicolabong
13 Juin 2013, 15:26
simeon a écrit:Bonjour à tous,
mon pseudo est Simeon, j'ai vingt-huit ans bientôt trente-deux...j'adore les hyènes. C'est un animal... ça vous protège... quand y a du danger, "eh bah moi chu ami avec une hyène, alors évidemment...!"

Toi t'es né un 29 Février :lol:

Bienvenue à tout le monde :)
#158796 par KingLuigi
13 Juin 2013, 19:14
Bonjour,
Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir partager ma passion pour les jeux vidéos rétros que je ne cessent de tracker sur Internet et sur les brocantes quand j'ai le temps. J'ai fini mes deux années de prépa et je vais bientôt intégrer une école de co'. J'aurais sûrement plus de temps pour ma passion de fait. J'habite actuellement à Brest dans le Finistère. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit (4 ans environ). Et j'espère pouvoir faire de bonnes rencontres sur ce site.

Sur cela, je vous dis à plus ! On se retrouvera certainement sur le forum.
KingLuigi
#158798 par Kikosaurus
13 Juin 2013, 19:18
KingLuigi a écrit:J'ai fini mes deux années de prépa et je vais bientôt intégrer une école de co'.

Eh bien moi je vais les commencer ! Bienvenue à toi, majesté :)
#158852 par Nahog
13 Juin 2013, 22:30
Bienvenue aux nouveaux arrivants, nombreux en ce moment et on à le droit à des présentations sympas, donc c'est cool :D
#158884 par retrogame1989
14 Juin 2013, 00:27
salut à tous amis terriens

c'est bijita le prince des sayens qui vous parle! lol j'ai 24 ans je suis commercial j'habite à saint Etienne et j'ai pécho bulma! mon enfance a été bercé par la snes et la saga dbz bien sur ( que dire de "hyper dimension"??). le temps passa et comme bcp je me demande que sont devenues mes vieilles consoles bordel???!! donc j'ai décidé il y a 3-4 ans de me retaper une bonne grosse collection qui comprend auj + de 15 consoles et env 170jeux ( de la nes à la dreamcast en passant par la game gear) Etant tjrs a l’affût du " coup de fusil", d'ailleurs le dernier remonte à..............auj avec une megadrive play tv a 5€!, je reste plus une retro gamer qu'un collectionneur! mais bon bijita n'est pas parfait et de ce fait il a décidé de s'inscrire dans ce forum auj pour avoir l'avis de certains "experts" et de récolter qq bonnes infos ici et la!!
bon voila faut j'aille m'entrainer la pour enfin cartonner cette tarlouze de kakaroto!!!

amis terriens à bientôt!

et comme dirai l'autre au suivant
#159191 par Aivon
15 Juin 2013, 11:23
bienvenue au nouveaux, :twisted:
#159665 par JDW
17 Juin 2013, 16:10
Bonjour ! Je m'appelle Mathias et j'ai 25 ans et j'habite Paris. Je suis tout nouveau dans la communauté du retrogaming. On m'a offert la console de mon enfance pour mon dernier anniversaire, la megadrive, et ça m'a vraiment donné envie de m’intéresser au retrogaming et à la communauté qui l'entoure. J'ai découverts ce forum par Google, ayant pleins de questions sur le sujet ^^

J'envisage déjà de retrouver les consoles de mon enfance, de la Saturn à la PS1, mais aussi de découvrir les Nintendo je je n'ai jamais eu (en dehors de la bonne vieille gameboy, évidement !)

A très vite ;)
#159673 par Guryushika
17 Juin 2013, 16:42
Bienvenue aux nouveaux ;)