Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#157848 par Kikosaurus
08 Juin 2013, 23:10
Tidji a écrit:
Kikosaurus a écrit:Content que tu l'aies apprécié, même s'il ne m'a pas autant plu qu'à toi c'est vrai que ça reste un jeu cool. Par contre je lui préfère de très loin Megaman X :whistl:

Peut-être un peu une question de nostalgie, non ? :whistl:

Non, je suis pur et objectif. :whistl:
#158283 par Dunn
11 Juin 2013, 00:50
Jeu en cours : Yoshi's Island sur super nes (pas facile d'avoir 100% à chaque niveau), je n'ai jamais connu les niveaux bonus...dur dur.
#158291 par Nevertrust
11 Juin 2013, 01:56
Je me suis lancé sur ZombiU, à chialer ce jeu !!
#158482 par Nevertrust
11 Juin 2013, 22:51
Geawin a écrit:
Nevertrust a écrit:Je me suis lancé sur ZombiU, à chialer ce jeu !!

Tu aimes pas ? Moi j'ai trop kiffé !

:lol: Si SI là c'était dans le bon sens !

Il est énorme et hyper réaliste dans sa gestion des objets, tout comme l'ambiance qui est simplement bluffante et très immersive. Je joue en normal - normal, le mode survie doit rendre fou !
#158490 par Geawin
11 Juin 2013, 23:06
Nevertrust a écrit: :lol: Si SI là c'était dans le bon sens !

Il est énorme et hyper réaliste dans sa gestion des objets, tout comme l'ambiance qui est simplement bluffante et très immersive. Je joue en normal - normal, le mode survie doit rendre fou !

Perso pour le moment c'est mon jeu coup de coeur sur la WII U, personne n'en attendait beaucoup, mais pourtant il est clairement plus jouissif qu'un Resident Evil 6.
Seul reproche c'est qu'avec son système de game over tu peux pas vraiment t'attacher à ton perso.
#158514 par tounedeus
12 Juin 2013, 08:37
gentux a écrit:3h40 de jeu, j'ai bouclé le 1er tour.
Allez, on recommence ? :mrgreen:

Alors fini le 2eme tour pour voir la fin ?
#158524 par PstyleZ
12 Juin 2013, 09:33
il est bien la première heure le temps que tu decouvre un peu les interactions avec la tablette tout ça, et puis après au bout d'une heure tu te rends compte que c'est juste un wii sport du jeu de zombi.
#158529 par becks32
12 Juin 2013, 10:12
gentux a écrit:Je pleure sur Super Ghouls'n'Ghosts.

il est dur je l'ai fini mais j'ai bien galérer :shock: