Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#158164 par becks32
10 Juin 2013, 11:33
encore un mario all stars pour toi geawin :lol:
#158202 par Deimos
10 Juin 2013, 17:45
Mon retour du week-end.
Un brocante, arrivé tardif "6h" pour cause de pluie.

Le bon coté avec la pluie c'est qu'en général ça dissuade la concurrence, et les vendeurs. :(
Le tout fut acquis entre deux averses.
Image
Lost Planet 0.50 cts, les 3 jeux PS2 "qui ont pris la pluie" 2 euros, les 2 petit jeux GBA 0.50 cts.
Image
Une super nintendo couleur friture ! :oops:
Image
Une nintendo nes presque comme neuve :D
Image
Les 2 consoles plus le jeu MB-DH 14 euros.

Je suis surtout contant pour la NES, et la Super NES Custom Friture. :mrgreen:
#158219 par inO62
10 Juin 2013, 20:44
Et Hop voici les photo :)

Côté Nintendo :
Image

Côté SEGA :
Image
Il manque un transfo :( mais j'ai pu la tester tout même le Megacd est fonctionel :D

Côté SONY :
Image
Il semblerai que le gun ne soit pas un GUNCON donc si quelqu'un connait ce modèle. Déçu par le rage racer, le second cd était un jeu et non le cd de démo fournit normalement :( il manque les lunettes de Heart of darkness, les autres sont complets.

Et le petit bonus pour la fin :
Hero quest, après vérification il manque une porte ouverte et les deux dé classique rien de dramatique.
Image

Image

Bonne soirée à tous !
#158225 par Joluz
10 Juin 2013, 20:51
Bravo pour le Mega CD , pas si facile a trouver , quand on l'a on peut se dire ça c'est fait , mais a part Sonic CD j'ai pas jouer a grand chose sur le mien :whistl:
#158276 par Merovingien29
10 Juin 2013, 23:30
C'est ça qui est sympa quand tu commences une collection retro c'est que lorsque tu ramènes une console tu es super content :D mais avec le temps finalement ce que tu recherches c'est des jeux et en brocs tu retombes très souvent sur les mêmes titres,... quand tu as la chance de trouver des jeux....cela va s'en dire! Depuis le début de l'année j'ai déjà laissé 2 Nes en loose, j'ai juste pris les jeux qui m'intéressait, sauf parfois qaund la personne ne souhaite pas casser le lot! Mais bon je garde l'espoir de trouver mon vampire's Kiss en broc :twisted:
#159151 par becks32
15 Juin 2013, 07:42
rien pour moi.... :cry: :cry:
#159181 par inO62
15 Juin 2013, 10:25
Idem pour moi, une petite pluie en plus qui n'a pas arragé les choses :(

Demain 4 vg on croise les doigts :)
#159188 par inO62
15 Juin 2013, 11:03
Fear Effect, un jeu que je recherche :) J'avais passé de bon moments sur ce jeu ^^