Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157943 par anonyme26
09 Juin 2013, 13:20
Blasé de chez blasé, j'étais tout chaud, pas brocanté depuis presque deux mois, je me lève et la ... pluie, je mate l'appli météo apparemment ça se calme vers 6h, je la tente, je pars, j'arrive sur les lieux pas un chat à part deux trois lève tôt comme qui espère... pas de réseaux impossible de vérifier la pluie à une heure... grosse averse sur ma gueule... je rentre me coucher reveillé à 12 j'ai bien dormi
#157946 par payalink
09 Juin 2013, 13:35
Voila mon retour
20 euro de depenser
10e pour la N64 ( pris surtout pour la manette)
apres 10 euro pour le lot de jeux
2E5 le monster hunter je vais pas m'en plaindre.

Voila je continue mon périple de faire les brocantes pour le fun
Mais je pense que la semaine prochaine sera la der des der pour moi ...J'en ai marre.

Image
#157950 par grimmjow
09 Juin 2013, 14:02
Bonjour a tous ! :D

Il n'y a pas beaucoup de retour aujourd'hui, ça va peut être arriver dans la journée.
4 vides greniers de prévu 2 pour ma femme et donc 2 pour moi.

Je décide d'aller à la plus éloignée pour ne pas avoir trop de concurrence car hier, il y en avait une de 200 exposants et en arrivant, :shock: tous les revendeurs était déjà là (environs 5 ou 6 que j'ai repéré depuis un moment ) à sillonner les stand avec leur poches pleines. J'ai donc fais un tour pour la forme sans rien trouver.
Me voila parti à plus de 25 bornes pour la première, mais malheureusement je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée ! :|
Bon c'est pas grave petit tour quand même et j' ai trouvé ceci:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un stick compatible mastersystem à 2 euros et les 2 gameboy a 10 euros ( un peu cher mais vu les trouvailles, je ne voulais pas faire 25 km pour rien!!

Ah si, j'avais vu une super nes avec 3 jeux + une 64 avec 1 jeu.
Je demande le prix : "150 euro le tout, c'est une bonne affaire !!" :lol:

Second vide grenier

Image

5 euros les 3 jeux, le time crisis complètera le pack gun que j'avais trouvé sans jeu.

Image

5 jeux gameboy à 5 euros, le rayman 1 euro

Image

jeux game gear : 3 euros le lot, je demande s'il n'avait pas la console ? "oui mais je l'ai jeté, il n'y avait plus de son !! :?

Plus loin je repère des jeux gamecubes sans grand intérêt dans une cagette, et à coté par terre il y avait ceci:

Image

J'ouvre et là le choc !!!! 8)

Image

Un petit zelda four swords pour 4 euros !! j'étais heeeuuurreeuuxx !!

Plus rien pendant un bon moment et en prime un concurrent ( pour pas dire requin) est a coté de moi et nous marchons dans le même sens , ça s'annonce mal !!

il s’arrête devant une xbox en boite donc je trace !!
Un peu plus loin je tombe sur une dreamcast dégueulasse, jamais vu un truc aussi crade.
Voici après nettoyage:

Image

elle était à 10 euros avec les deux jeux, il y avait une ps1 avec des jeux juste à coté et décide prendre le métal gear ( kiko si tu me lis, ptite pensée pour toi!!)

Vu l'état de la console j'essaye de négocier car il y avait du taff pour qu'elle soit comme sur la photo et encore je ne l'ai pas testé.

J'ai donc eu le tout à 7 euros, je tend un billet de 20, la dame n'avait pas de monnaie du coup il me restait 6,10 euros en pièces et me les a pris.
bonne affaire du coup !! :D
Pendant la négoce le concurrent était derrière et même si ce n'est pas une bonne mentalité, je dois avouer que ça m'a fait plaisir !!!

Et enfin ma femme a trouvé ceci:

Image

lot de jeux megadrive pour 15 euros c'est pas des super jeux mais bon c'est toujours ça de pris !! (va y avoir des échanges de boites)

Image

gameboy: 4 euro
zelda avec le cd orchestral : 5 euros !! cool :D

Et enfin ce n'est pas du jeu vidéo mais c'est bien sympathique quand même !!
Image

25 euros !! manque toy story 3 sur la photo.

Voila, bien content de la journée !!
#157960 par Pandemonium
09 Juin 2013, 14:25
De beaux retours cette semaine encore, sympa la petite ColecoVision !
Ce matin une heure de route pour une broc de pratiquement 300 exposants, arrivé là-bas 2 bagnoles sur le parking ><
Au final j'en ai fait 3 et j'ai ramené ça (rien d'exceptionnel mais bon, ça faisait 2 semaines que je ne trouvais rien donc ça fait quand même plaisir ^^) :

Image
- Ape Escape (3€ à un semi pro) + Gex 3D

Image
- Mario Party 8 et Super Mario Galaxy

Image
Image
- Petit lot PS1 à 1€ pièces, tous complets et franchement propres
#157962 par tyounise
09 Juin 2013, 14:35
vivement que ma chappy sois en état de rouler sur la voie publique que je puisse fair des brocante :).
#157965 par ludo590
09 Juin 2013, 14:41
Rien du tout pour ma part, une brocante de prévue, il y en avait une autre, mais trop loin pour faire les deux à la suite....

Départ à 6h10, arrivée à 6h30, une centaine d'exposants.

Je fais le tour une fois, rien
une deuxième fois, rien, il devait être 7h10

Et puis là, j'en vois une qui est en train de monter son stand, une revendeuse... je l'avais déja repéré y'a quelque temps, je lui avais acheté un truc au début(j'étais jeune et c*n...), je discute avec et elle me dit "je ne revends que des trucs de mon ancienne collect'" mon oeil oui....

Y'en a 2 des comme ça dans le coin, ils achètent une misère pour revendre à la côte internet 10 minutes plus tard(50€ un RE2 sur gamecube, 60 un MGS sur le même console)...

Ca me les brises sévère mais comme on dit, c'est le jeu ma pov' lucette, mais bientôt faudra se lever à 2h00 pour arriver avant les crevards...
#157970 par jege61
09 Juin 2013, 14:49
Bonjour,
2 vide greniers aujourd'hui. Perso je me leve pas aussi tot que certains j'arrive sur le 1er vers 10h15 - 10h30.
Et quelque trouvaille quand même : 1€ piece

Image
#157973 par Pandemonium
09 Juin 2013, 14:53
ludo590 a écrit:Y'en a 2 des comme ça dans le coin, ils achètent une misère pour revendre à la côte internet 10 minutes plus tard(50€ un RE2 sur gamecube, 60 un MGS sur le même console)...

J'en ai un comme ça par chez moi, il négocie même avec les gosses pour racheter leurs jeux une misère et les revendre aussitôt sur son stand 5 fois plus cher, je supporte pas.
Après il cherche pas vraiment de rétro mais plutôt de la Wii, de la DS, de la V-smile, Playmobils, etc, le profil-type quoi ><
#157978 par Jeff
09 Juin 2013, 15:11
Yop,

comme pas mal, j'ai tenté le coup entre deux averses. Très peu d'exposants mais au final, c'est pas vilain

Un petit lot PS2 pour 10 euros, certains ne sont pas complets mais bon, j'ai pris ça car peur de rentrer brecouille.

Image

Une petite vieille déballe à coté de moi et me propose ça pour 10 euros. Un peu deg pour les Wavebirds, il manque les récepteurs... mais bon, j'ai filé mon téléphone et donc on verra si j'arrive à les récupérer. Bien content pour le MGS qui est complet et très propre.

Image

J'ai topé un coffret collector Halo Reach pour 15 euros. Je l'ai pris en pensant que ça intéresserait peut être quelqu'un, je le fais au même prix.

Image

Quelques jeux PC big box complets, je pense en garder un ou deux pour ma collec donc je suis plutot content, environ 10 euros le tout

Image

Et au moment de quitter la dernière brocante, j'attends ma copine et je tombe sur une caisse que j'avais pas calculé avec ça dedans :

Image
Image

Elle m'a fait la caisse pour 15 euros.

Plutot content de ma matinée, surtout qu'en faisant 3 brocantes, il y avait même pas 80/100 exposants au total.
#157979 par jege61
09 Juin 2013, 15:18
Pandemonium a écrit:Sympa ton petit lot Jege ;)
Merci

Jeff et la caisse magique xD chapeaux :whistl:
#157982 par Bouli
09 Juin 2013, 15:31
Jeff, j'ai flashé sur ton big box Kingpin... Jeu qui m'a valu une nuit blanche et des week-ends d'été à l'ombre de mon Pentium 2. Je le verrai bien dans ma salle de jeu :P