Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157907 par Guryushika
09 Juin 2013, 10:39
becks32 a écrit:voila mon retour:

Image

tu seras le bienvenue chez moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'en a un qui a sorti sa queue et ils sont tous à la contempler ouais, les jeux vidéos ne sont qu'un prétexte!
#157916 par Mik3
09 Juin 2013, 11:10
D'ailleurs les draps sont pas lâ pour rien... Ils font des trucs bizarre par chez toi becks

Personne n'est partis en brocante ce matin ?
#157918 par Guryushika
09 Juin 2013, 11:19
J'en ai fait 3, juste pris des dvds.
J'ai croisé Metlen couché en boule derrière un buisson, il pleurait parce qu'une MD en boîte lui est passée sous le nez.

Y'avait un gars qui ne vendait que du retro, matos tout griffé. Pendant que je regardais il me parlait avec ces petites flaques de salive pâteuse qui se formaient aux extrémités de sa bouche, insupportable.
#157919 par becks32
09 Juin 2013, 11:21
Ah ah moi une alim non off par ma master system 2euros...pas de photo :lol:
#157920 par pequedu33
09 Juin 2013, 11:22
Mik3 a écrit:Personne n'est partis en brocante ce matin ?

euh !! ben si moi
j ai poste en dernier msg de la page d avant
#157930 par Bouli
09 Juin 2013, 11:53
Guryushika a écrit:Pendant que je regardais il me parlait avec ces petites flaques de salive pâteuse qui se formaient aux extrémités de sa bouche, insupportable.

Mais quelle horreur ! J'ai eu un prof comme ça, à la fin de ses cours tu avais bientôt 2 iles flottantes aux commissures des lèvres. Au bout d'un quart d'heure venait s'ajouter une petite boule blanche qui passait de lèvre en lèvre au grès de ses explications et plus personne ne pouvait le regarder.
Image

Sinon ce matin, un homme qui avait la cinquantaine et un profil pas vraiment gamer fondait litérallement, et en courant, sur les coffres de voiture. Un peu plus tard, j'étais en train de négocier une N64 avec un gars sympa mais qui en voulait cher, il déboule, se colle à moi et trépigne d'impatience comme çi sa vie en dépendait... Ridicule. Encore un peu et il me prenait la console des mains pendant que je la regardais. Enfin bref, le gars en voulait finalement 30€ en lose (prix de départ 40€), j'ai laché l'affaire. Sinon : RIEN, NADA, QUEUDAL, même pas de Rise of the Robot, Shaq Fu, ou de Tintin au Tibet !
#157932 par metlen007
09 Juin 2013, 11:57
Bonjour a tous, pour moi aujourd'hui rien d'exceptionnel. Mais, j'ai vu 2 bon truc qui sont passer sous mon nez. Une game gear en boite (pas trop grave). Mais, ou je rale le plus. J'ai vu passer devant moi une mega drive 2 en boite pack sonic 2. Mais avec un fourreaux comme pour le roi lion. Ensuper etat. Car j'ai parler avec le mec. Il ma dit qu'il l'avait déjà en moin bonne etat. Normalement. Je vais lui racheter.

Donc, voila pour moi aujourd'hui

Image

Content pour le crash en boite
#157933 par Loup-garou
09 Juin 2013, 11:58
Réveil prévu et enclenché à 6h00 ce matin.
Réveil réel à 5h40...par le bruit de l'orage :mrgreen:

A priori on n'aura pas de retour de Lorraine aujourd'hui...quelle début de saison pourri quand même :?

M'enfin, petite mention pour la colecovision, à ce prix çà fait bien plaisir, félicitation Peq' :wink:
Et j'admire ton courage et ton obstination à faire les vide-greniers Beck' quand je vois tes photos de retour :mrgreen:
#157937 par metlen007
09 Juin 2013, 12:05
[quote="Guryushika"]J'en ai fait 3, juste pris des dvds.
J'ai croisé Metlen couché en boule derrière un buisson, il pleurait parce qu'une MD en boîte lui est passée sous le nez.

Quoi tu m'as vu pleurer. Tu aurais pus garder sa pour toi, mon ami.
#157938 par gentux
09 Juin 2013, 12:15
Quelques vide-greniers pour moi dans le Tarn-et-Garonne mais pas grand chose !
Image
3€ le marsupilami complet (content celui-là de le rechopper :D ).
4€ le 1080° ça fait un peu cher mais il est un peu chiant à trouver.

Le mec à qui j'ai acheté le jeu Megadrive avait plein de trucs, je me suis fait devancé en arrivant des jeux SNES et Plok SNES en boîte TBE.
J'ai pas su le prix, j'ai juste demandé ce qui m'intéressait.
Il vendait aussi une CDI en boîte 50€ nickelle, c'est pas mon truc, c'est pas un prix de broc mais c'est pas dégueu !
Y'avait aussi des jeux NES mais rien qui m'intéressait non plus.
#157939 par payalink
09 Juin 2013, 12:16
Guryushika a écrit:
becks32 a écrit:voila mon retour:

Image

tu seras le bienvenue chez moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'en a un qui a sorti sa queue et ils sont tous à la contempler ouais, les jeux vidéos ne sont qu'un prétexte!

hum je pense que c'est sa aussi , quand tu vois la blonde sur la voiture qui est choquer et sur les deux en haut a droite qui s'en vont tout degouter tu peut te dire que c'est le black qui la montre il sont tout degouter ! :lol: :lol: