Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157820 par Geawin
08 Juin 2013, 21:53
ino a écrit:Pour moi demain, deux vide grenier dont un sur lequel je mise beaucoup!
Si il y a pas trop de rapaces quoi ;)

idem, enfin je mise jamais beaucoup sur les VG, je préfère avoir de bonnes surprises car je trouve rarement des trucs extraordinaires.
#157844 par Tidibiko
08 Juin 2013, 22:56
Bonsoir :)

Parodius a écrit:Rien pour moi demain

Image

On se ratrappera la prochaine fois... Et puis dans vendredi je reçois ma 3DS Animal crossing 8) j'aurais pas le temps de brocanter :mrgreen:

C'est à peu de choses près le même schéma annoncé demain par ici : de la pluie .... :?

Néanmoins, le réveil est mis :p, on verra bien ce que cela donne demain matin. ;)

En parlant de console 3DS, je profite des balades en vide-grenier pour prendre la console avec moi.

J'atteinds ainsi facilement les 1000 pas (grâce à la fonction podomètre de la console) me donnant droit alors à 10 pièces (que l'on peut dépenser dans les minis-jeux "Puzzle Troc" ou "Mii en Péril").

;)
#157866 par Parodius
09 Juin 2013, 02:13
Tidibiko a écrit:
J'atteinds ainsi facilement les 1000 pas (grâce à la fonction podomètre de la console) me donnant droit alors à 10 pièces (que l'on peut dépenser dans les minis-jeux "Puzzle Troc" ou "Mii en Péril").

;)

Merci du Tuyaux 8D
#157868 par becks32
09 Juin 2013, 05:52
c'est parti on verra bien mais avec la pluie d'hier le terrain sera inondé je pense..... :?
#157870 par pequedu33
09 Juin 2013, 07:18
pareil pour moi mais en ce qui me concerne les VG se passent sur des parking aujourd hui donc pas de risque de boue
allez je decolle 3 de prevu ce matin je verrais bien ce que je trouve :wink:
#157871 par becks32
09 Juin 2013, 07:41
voila mon retour:

Image

tu seras le bienvenue chez moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#157880 par becks32
09 Juin 2013, 08:53
je suis parti a une autre rangée tkt :)
#157889 par Nahog
09 Juin 2013, 09:28
Même constat que Beck, une vrai boucherie, super saoulé, je suis rentré chez moi les mains dans les poches...

De plus en plus, moins en moins ( :) ) l'envie de me lever le matin pour prendre du stress au lieu de l'excitation de trouver quelques choses...

Bref je suis dégouté j'espère que certains d'entre vous s'en sortirons mieux et que tout ne partira pas dans les poches de ces ratisseurs/ebayeur !!!
#157888 par becks32
09 Juin 2013, 09:29
une ps2 :lol: :lol:
#157891 par becks32
09 Juin 2013, 09:34
Nahog a écrit:Même constat que Beck, une vrai boucherie, super saoulé, je suis rentré chez moi les mains dans les poches...

De plus en plus, moins en moins ( :) ) l'envie de me lever le matin pour prendre du stress au lieu de l'excitation de trouver quelques choses...

Bref je suis dégouté j'espère que certains d'entre vous s'en sortirons mieux et que tout ne partira pas dans les poches de ces ratisseurs/ebayeur !!!

Exactement le meme ressenti genre nous on est 6 a chercher des jeux retros :shock: :shock: ok moi aussi je revends certains trucs mais a la base c'est pour collectionner jouer alors que la plupart revends directement sur la brocante a prix fou :? :?
#157892 par Tekan
09 Juin 2013, 09:34
becks32 a écrit:une ps2 :lol: :lol:

Ok...

Pour ma part, je ne bougerais en brocante aujourd'hui! Le peu d'argent disponible ce mois ci, ainsi que mon levé très matinal toute la semaine font que je préféré largement dormir et me reposer!!

Je me délecterais de vos retours :D
#157898 par pequedu33
09 Juin 2013, 10:15
c est triste et pitoyable de voir ca
allé je vous redonne le smile avec mes rentrées meme si j ai pas trouve grand chose :

Image

lot de jeux ps2 : 6 euros (ils sont complets ) j ai une question le star wars c est le portage du jeu N64?

et surtout :

Image

avec quelques jeux

Image

CBS Colecovision avec tout ses cables, sales mais en bon etat : 3 euros (j espere qu elle fonctionne :wink: )
suivant