Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#157096 par tounedeus
06 Juin 2013, 08:28
Crash a écrit:J'oubliais²... Je suis du nord pas de calais et l'orthografe n'est pas mon poto ...

eh biloute t'es d'min coin !

Bienvenue les nouveaux
#157155 par Crash
06 Juin 2013, 13:47
Nin loin biloute...

Quel coin?
#157191 par ddb
06 Juin 2013, 15:54
Salut à toutes et tous,

Voilà je me présente hein, 23 ans, du Pas-de-Calais.

Comme tout le monde je suis passionné par le rétrogaming, au moins un minimum (je n'ai pas vocation à devenir le meilleur des maitres p... enfin des collectionneurs.)

Aussi lointain que je me souvienne, ma première véritable console de jeux vidéo était une Nintendo, ensuite se fut une Master system puis une Megadrive (Ahhh... la meilleure des 16 bits !), pour passer à la Nintendo 64 puis à la Playstation, Playstation 2, Wii (Mais quelle boulette... J'avoue, même la Gamecube était mieux...) puis c'est tout, pour la PS3 je squatte chez les potes, j'attends la 4 avec impatience !

Niveau console en ma possession actuellement, eh bien, j'ai la master system retrouvée au fond du grenier (merci petit Jésus poilu), la N64 puis la PS2, et niveau jeux je ne sais pas où ils sont passés mais j'en ai pas retrouvé tant que ça :(

M'enfin, voili voilou, j'ai fais un peu le tour de la question, je crois...
#157426 par ddb
07 Juin 2013, 12:41
Merci à vous !

Bah je fais pas trop les braderies, c'est quand je leur tombe dessus que je guette vite fait.

C'est surtout les jeux a licence et les jeux dont j'ai de bons souvenirs que je recherche plus ou moins, le problème c'est que parfois il y a déception. (Goldeneye 64 par exemple...)
#157435 par Crash
07 Juin 2013, 13:25
C'est pas moi dans les VG car je n'y ai pas mis les pieds depuis l'année dernière ( enfin j'en ai fais 3/4 en 2012) et j'ai rien trouver...

Mais il y a une grosse braderie dimanche matin dans mon village, mais je suis en periode d'exmane donc ... revisions!!!
#157499 par Kikosaurus
07 Juin 2013, 18:47
Coucou ddb ! Ton avatar me fait sourire, car c'est une image très souvent utilisée pour montrer la qualité graphique plus que douteuse de cet anime :wink:
#157536 par Crash
07 Juin 2013, 20:34
ddb a écrit:Bon courage pour tes exam' moi j'en sors aujourd'hui ! :lol:

Examen de quoi ?
#157801 par Tidji
08 Juin 2013, 21:00
Crash a écrit:
ddb a écrit:Bon courage pour tes exam' moi j'en sors aujourd'hui ! :lol:

Examen de quoi ?

Dans ton post précédent tu as précisé que tu étais en période d'examen. Tu as d'ailleurs écrit "examens" de manière inédite. :mrgreen: