Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#157649 par becks32
08 Juin 2013, 09:46
oui oui l'interrupteur est accessible tkt
#157654 par Aivon
08 Juin 2013, 10:40
gentux a écrit:Ok d'accord, je verrai ça cet été alors.
C'est facile d'allumer la SNES quand on enlève la coque du dessus ?
Désolé pour mes questions à la c** mais je veux pas m'y prendre comme un porc. :oops:

achete un dremel a brico ca te suffire
#157674 par Nevertrust
08 Juin 2013, 12:05
Je viens tout juste de découvrir les vidéos de "Duane et BrandO" (ne me jetez pas la pierre :lol: ) et celle-ci est une de mes préférées, j'adore !

http://www.youtube.com/watch?v=TG9E0gLfLbM
#157753 par Tidibiko
08 Juin 2013, 18:15
Bonsoir :)

becks32 a écrit:Heuu je vais passer pour un con mais pourquoi genre geawin gentix sont en vert et moi en bleu??

Traînant sur le forum depuis bientôt 2 ans, j'aurai (à peu près :p) la même question que beck :

"Kesako ces nouvelles couleurs et appellations?"
#157755 par Jybé
08 Juin 2013, 18:23
Y'a juste des nouveaux statuts qui sont en train d'être mis en place. D'où les couleurs ... Mais on s'en fout des couleurs de chacun !
Comme dirait un fantastique générique :
Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important s'est d'écouter son coeur !
#157758 par trashitall
08 Juin 2013, 18:25
nan, en fait on est en train de faire un putsch sur le forum et on va gentiment vous envoyer sur gamekult. Ou jeux videos.fr, au choix.
#157762 par Bouli
08 Juin 2013, 18:36
Jybé a écrit:Y'a juste des nouveaux statuts qui sont en train d'être mis en place. D'où les couleurs ... Mais on s'en fout des couleurs de chacun !
Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important s'est d'écouter son coeur !

Arnold et Willy ! :D
#157763 par Tidibiko
08 Juin 2013, 18:38
Jybé a écrit:Y'a juste des nouveaux statuts qui sont en train d'être mis en place. D'où les couleurs ... Mais on s'en fout des couleurs de chacun !

Merci pour ta réponse Jybé. ;)

J'imagine qu'il faut coucher pour voir sa couleur changer... :whistl:

trashitall a écrit:nan, en fait on est en train de faire un putsch sur le forum et on va gentiment vous envoyer sur gamekult. Ou jeux videos.fr, au choix.

Pas sur gamopat? :cry:

:mrgreen:
#157954 par Lloz07
09 Juin 2013, 14:07
aivon a écrit:Et avec moi :whistl: :mrgreen:

Ta femme n'a surement pas vu ce post, parce que sinon t'aurais eu quelques soucis je pense :mrgreen:
#157959 par pempam
09 Juin 2013, 14:21
Lloz07 a écrit:
aivon a écrit:Et avec moi :whistl: :mrgreen:

Ta femme n'a surement pas vu ce post, parce que sinon t'aurais eu quelques soucis je pense :mrgreen:

Détrompe toi,elle,elle tiens le fouet.

Bon vous avez essayez de taper: Atari Breakout dans http://images.google.com/

bien sympa
#158203 par Bouli
10 Juin 2013, 17:58
Je viens de parcourir en détail la bible SNES de Pix'n Love... Superbe sur toute la ligne à un détail près : la console et la cartouche en tout début d'ouvrage sont sales. Ils auraient pu passer un petit coup dessus :lol:
#158227 par Kikosaurus
10 Juin 2013, 20:55
Est-ce que j'ai un désordre psychologique si j'aime bien résoudre des problèmes de maths ? :whistl: