Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157560 par Alex Redfield
07 Juin 2013, 22:05
@Rezga64: Merci, j'ai vu un peu de vidéo, il a l'air bien cool, bien dans l'esprit arcade; puis j'ai vu les prix... Bon va falloir mettre de coté!

@Nico: Yep le prix était bien cool, tout comme le personnage d'ailleurs, bien arrangeant et tout et tout. A noter que c'est de plus en plus rare des lots comme ça qui ne finissent pas sur la baie! Un vrai état d'esprit!

@Link: Content aussi que cela te fasse quand même du feedback positif sur tout le travail que tu as déjà engagé! Tu pourra dire qu'il y a déjà du SNK version AES qui s'est vendu sur ton site héhé.
#157561 par b0ya13
07 Juin 2013, 22:06
petite rentré du jour sa faisait un moment que j'avais rien acheté ^^

3 jeux que je posséde deja mais qui viennent amélioré l'etat des précédents !

Image

3 jeux dont la lettre commence par le B sa fait plaisir :)

Image

3 jeux de foot pour la suite !

Image

et 2 petit jeu sympathique mais le dbz il manque la notice si quelqu'un la possede un echange peut etre envisageable ;)

Image

voila c'est tout pour le moment ^^
#157616 par Guryushika
08 Juin 2013, 00:06
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:c'est pas comme si Guryu en avait 3 de chaque :whistl:

Bah ouais c'est pas "comme si".

je dis ça car je t'aurais mal vu cassé ta triplette et revendre un SOR2 pour le fun :)

Je sais, ça risque pas ;)
#157652 par clioman2
08 Juin 2013, 09:51
@Alex Redfield: excellent jeu Baseball Star 2
C'etait un des titres que j'ai cherché en priorité quand j'ai eu mon AES

Pour jouer a 2, il est excellent... :wink:
#157657 par Mik3
08 Juin 2013, 10:58
rezga55 a écrit:Super Alex, je ne saurais trop te conseiller windjammer :D

Si j'ai une néo un jour je veux absolument ce jeu qui semble carrément fendard !
Pourtant le principe du palet (frisbee pour le coup) est un classique mais à la sauce Neo-Geo ça devient du délire ^^
#157722 par Alex Redfield
08 Juin 2013, 16:02
Petit retour du jour:

Image

Mario Kart double dash gold edition pour Gamecube. Bon l'état n'est pas tip top je l'avoue mais pour la chose j'en suis bien content quand même, ça rentre dans mes pièces exotiques...
#157729 par Ghostof
08 Juin 2013, 16:18
@Alex Redfield, joli le Mario Kart Double Dash Gold Edition. Qu'est ce qu'il a de plus par rapport à l'édition classique? Juste le fourreau?