Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156822 par Mik3
04 Juin 2013, 20:03
Bah c'est pas la console qui s'est le plus vendu non plus.

Rentrée du jour, un jeu Next gen avec des graphisme en 3D :shock: !

Image

Et dire que le jeu coûtait 800 balles à sa sortie, Pour 1 voiture et 3 circuits 8)
#156838 par clioman2
04 Juin 2013, 20:38
Mik3 a écrit:
Image

Et dire que le jeu coûtait 800 balles à sa sortie, Pour 1 voiture et 3 circuits 8)

Ce jeu etait cher mais aussi excellent pour l'époque, après il y a eu la version 32X qui déchirait encore plus :shock:

Par contre, n'essais la version Saturn, tu va vomir... :mrgreen:
(Je l'avais acheter étant ado a sa sortie, je l'ai gardé 15 minutes, je l'ai ramené direct en boutique...et quand j'ai lu le test après sur Megaforce , j'avais compris...lol)

Petit colis pour moi aujourd'hui:

Image
Et le boitier Dreamcast est arrivé intact pour une fois, pas besoin de le changer en arrivant. (juste un peu de trace de colle a virer après...)
Pour une fois que la Poste ne le pète pas...

Et petit achat sur LBC ce soir:
Image
- 1 Game cube complet en boite ( mais la boite n'a pas sa cale...) et une carte mémoire
- 1 Megadrive
- 1 N64 (avec 1 carte mémoire...

En arrivant, le Monsieur m'a donné la PS1 qui a tous ses câbles mais plus de manette.
Il avait quelques jeux qu'il allait vendre, je lui en ai pris 2 dans le lot:
Image

- Les Tortues Ninja est complet (cale, notice et pubs comprises... 8) )
- Quand au Johnny Bazookatone, il est complet aussi et dans un état quasi mint... (depuis le temps que je le cherchais celui la, je suis trop trop content... :D )

Le monsieur m'a fait le lot 55 euros.
Reste plus qu'à nettoyer tout ca... 8)
#156912 par Nahog
05 Juin 2013, 10:57
bibi a écrit:
Swarley a écrit:Salut Nahog!
Non, trouvé à GameCash.

Ils ont beaucoup de choix à bon prix dans ce magasin ?

Il y a pas mal de choix, mais les prix ne sont pas toujours intéressant, en gros je pense que Swarley à eu de la chance vu l'état de la boite, ça vaux le coup mais je pense que si la boite avez était en mauvaise état ils auraient vendu au même prix.

Perso j'y vais de temps en temps j'ai pas encore réussi à sortir sans rien acheter, un petit jeu MS en état mint à 4€ ça fais toujours plaisir, même si c'est pas l'affaire du siècle :mrgreen:

Pour résumé, il faut y aller pour le choix pas pour les prix...
#156918 par becks32
05 Juin 2013, 11:45
salut a tous bon je devrais les recevoir d'ici quelques jours 65euros pièce

Image

Image
#156936 par Mik3
05 Juin 2013, 12:53
Purée bon prix !

C'est un pack MD asia ? il n'y a pas d'inscription sur le pourtour de la console on dirait.
C'est celui que je cherche :(
#156937 par Smalljack
05 Juin 2013, 12:59
Mes derniers arrivages:

Image

Si quelqu'un a une PS2 avec une puce pour lire les jeux imports ou une PS2 US à vendre je suis preneur pour jouer à Suikoden 3 :)