C'est juste une étape du jeu pour moi,qui permet d'augmenter la durée et d'enrichir les façons de jouer
En fait je pose cette question car d'un côté j'aime bien Ikaruga et ça me fait kiffer d'améliorer mes parcours et mes performances, mais de l'autre je ne me vois absolument pas passer huit ou dix mois sur le jeu pour le connaître au projectile près.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Ce que je voulais dire c'est que tant que tu prends ton pied, peu importe ta façon de jouer.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
En même temps, si on devait jouer à tous nos jeux pour chercher de la performance, on n'aurait pas besoin de collectionner autant. Un jeu par an, et ça suffirait. Bon, après, les SHMUP c'est un peu particulier (et je ne dis pas ça parce que j'ai passé beaucoup de temps sur Ikaruga...).
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Kikosaurus a écrit:Est-ce que jouer à un shoot et ne pas passer ses nuits à faire du scoring, c'est jouer de la "mauvaise façon" ? (Cette question est sérieuse.)
Oui pour Ikaruga. Du moins c'est ce que je pense.

Et pour donner un exemple je dirais que ne pas chercher à scorer sur Ikaruga a autant de sens que de jouer à Street Fighter (ou autre jeu de combat un peu technique, genre Tekken) en spammant une seule touche.
C'est passer à coté de l'élément principal du Gameplay quoi.
il a une bonne tête max puissant
sur ce , bonne nuité .

sur ce , bonne nuité .
Y avait la musique d'intro de Wild Arms dans "Bienvenue chez nous" sur TF1. Je sais pas ce qui me trouble le plus : qu'ils aient utilisé la musique d'un RPG si peu connu ou que j'aie regardé cette émission.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Y avait la musique d'intro de Wild Arms dans "Bienvenue chez nous" sur TF1. Je sais pas ce qui me trouble le plus : qu'ils aient utilisé la musique d'un RPG si peu connu ou que j'aie regardé cette émission.
La deuxième et largement !

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

C'est marrant, moi qui enquille pas mal de schmup (enfin, surtout ceux de Cave en fait) et moi qui collectionne assez largement sur Gamecube... Bah j'ai jamais joué à Ikaruga.
C'est une faute.
Assez grave je le concède.
C'est une faute.
Assez grave je le concède.
Mon blog en construction
http://www.talesofaurel.com
http://www.talesofaurel.com
Cette aprèm Tsonga VS Federer, hate de voir ca, le precedent match de Federer s'est joué en 5 set ca jouera peut être en faveur de Tsonga.
vivement le match !
vivement le match !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Pareil je vais matter ca meme si pour le moment le plus beau match c'etait gasquet!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Sans oublier Serena Williams qui va éclater Kuznetsova 

Mik3 a écrit:Cette aprèm Tsonga VS Federer, hate de voir ca, le precedent match de Federer s'est joué en 5 set ca jouera peut être en faveur de Tsonga.
vivement le match !
Allez Federer !

il carbure pas aux kinder bueno lui 
Meme si Federer passe je serais content, surtout si il peut re disputer une finale contre Nadal !

Meme si Federer passe je serais content, surtout si il peut re disputer une finale contre Nadal !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
On le sait tous que ça va être Federer.
Tsonga il joue bien mais à chaque fois il craque à la fin.
Tsonga il joue bien mais à chaque fois il craque à la fin.