Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156714 par Kook35
04 Juin 2013, 11:06
Tycoul44 a écrit:@ Estariol, Jeff et b0ya13 vos retours font vraiment envie, félicitations à vous trois et à tous les autres pour ces rentrées.

Aujourd'hui mon frère (newt35) m'a envoyé une photo qui vaut son pesant de cacahuètes :lol: . Du grand art, un style inimitable qui va peut être donner des idées à certains.

En Bretagne on a pas de pétrole mais on a des idées, Merovingien29 et Kook 35 j'espère que vous n'êtes pas cet individu.

J'en ai un par chez moi qui est plus âgé et un peu timbré qui fait ça pour les pièces de monnaie.

J'ai nommé L'HOMME SANDWICH

Image

Magnifique !!!

Ce n'est pas moi non plus d'ailleurs cela un petit moment que je ne suis pas retourné en vide grenier j'ai eu des week end assez chargé d'un point de vu festif lol

D'ailleurs j'espère que je n'ai pas loupé les affaires de l'année mais ça je ne le saurais jamais...
#156716 par Kook35
04 Juin 2013, 11:08
Tycoul44 a écrit:@ Estariol, Jeff et b0ya13 vos retours font vraiment envie, félicitations à vous trois et à tous les autres pour ces rentrées.

Aujourd'hui mon frère (newt35) m'a envoyé une photo qui vaut son pesant de cacahuètes :lol: . Du grand art, un style inimitable qui va peut être donner des idées à certains.

En Bretagne on a pas de pétrole mais on a des idées, Merovingien29 et Kook 35 j'espère que vous n'êtes pas cet individu.

J'en ai un par chez moi qui est plus âgé et un peu timbré qui fait ça pour les pièces de monnaie.

J'ai nommé L'HOMME SANDWICH

Image

Magnifique !!!

Ce n'est pas moi non plus d'ailleurs cela un petit moment que je ne suis pas retourné en vide grenier j'ai eu des week end assez chargé d'un point de vu festif lol

D'ailleurs j'espère que je n'ai pas loupé les affaires de l'année mais ça je ne le saurais jamais...
#156731 par Geawin
04 Juin 2013, 13:01
Comme promis, voici mon craquage en VG ce dimanche

Image

Acheté à un semi pro (il avait pas mal de bon titre, mais pas en super état, mais ses prix étaient loin d'être abusés).

60€ les 3 au lieu des 95€ annoncés à la base :whistl:
#156732 par becks32
04 Juin 2013, 13:04
Belle mec tres bon prix!!
#156736 par Mik3
04 Juin 2013, 13:20
Ouais pour du pro c'est cool, moins cher que sur le net.

par contre pour le mystic quest, ca va etre chaud d'enlever l'etiquette à vue d'oeil...
#156738 par becks32
04 Juin 2013, 13:26
Moi les etiquettes je les laisse :whistl:
#156744 par anonyme26
04 Juin 2013, 13:58
Vous êtes des noobs.... 98 jeux 64 et pas une étiquette sur mes jeux et pourtant j'ai du en retirer autant que j'ai de jeux :D je comprend pas comment on peut laisser les étiquettes sur les jeux, un peu de patience et trois litres d'essence F c'est toujours mieux que d'avoir des trucs tout moche sur l'illus de la boite sinon à quoi bon prendre du complet :)
#156748 par becks32
04 Juin 2013, 14:08
tiens une belle repartie c'est toi le noob :mrgreen: :mrgreen: sinon avec ton essence F je peux enlver toute ces etiquettes sans abimé la boite??

Image
#156754 par becks32
04 Juin 2013, 14:13
merci je stoppe le HS :wink:
#156803 par metlen007
04 Juin 2013, 18:08
Bonjour, a tous. Bon pour moi, dimanche. C'etais vraiment un dimanche de merde. j'ai fais 3 brocante.
La 1 brocante je rate un gros lot de sega avec du master system et mega drive.
La 2 brocante j'arrive et un gars trouve juste un lot snes avec 8 jeux en boite. Avec Zelda, secret of mana, super mario world, theme park, etc pour 20 euros trop degouter.
Et la 3 brocante un lot de final fantasy sur playstation 1 qui part encore sous mon nez. Vraiment trop degouter

Voila ce que j'ai quand meme trouver.

Image

Je suis content pour le soul reaver 2 et le zone of the enders car il est complets avec le demo de metal gear solid 2
et pour les manga saint seiya

Et acheter a un collectionneur qui vend souvent sur les brocante

Image

le metroid je lui ai echanger contre castlevania sur 64 en loose

Voila c'est tout pour moi
#156810 par Mik3
04 Juin 2013, 18:56
Oh pov choux un pack NES turtles.... je compatis.... en rageant :)

ps: t'as une ou deux taches grasses sur ton appareil sur le haut ^^