Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#156504 par Kagami
03 Juin 2013, 00:55
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:La PC Engine, la console du meilleur Castlevania... :wink: Hello Kagami !

Il est mignon. :mrgreen:

Laisse moi deviner, une préférence pour le IV ? :)
#156507 par Kagami
03 Juin 2013, 01:04
Merci, en effet Akumajo Dracula ça dépote et les musiques sont toujours épiques (Même si j'aime moins ceux sorti depuis Akumajo Dracula no Densetsu) merci donc pour le Topic, j'y vais de ce pas !
#156512 par Masterlord
03 Juin 2013, 01:41
Kagami a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:La PC Engine, la console du meilleur Castlevania... :wink: Hello Kagami !

Il est mignon. :mrgreen:

Laisse moi deviner, une préférence pour le IV ? :)

Plutôt oui, mais je ne m'en cache pas. :whistl:
#156644 par PeelMyFenis
03 Juin 2013, 20:47
Bonjour à tous,

Je me pose sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parlé, convaincu par la qualité du site, en espérant que le forum soit du même accabit !

Dans la vie j'ai 20 ans, étudiant en pharmacie, pas grand chose d'intéressant à ajouter...
Dans la vie IG j'ai commencé sur l'Atari 1040 STF de papa, pour en arriver aujour'dhui à la XBOX360 qui sera la dernière console à passer mes murs.

J'ai eu il y a un an le coup de coeur pour les machines nec et depuis la coregrafx tiens une place prépondérante dans ma collec !
#156649 par Guryushika
03 Juin 2013, 20:57
Bienvenue aux nouveaux.
#156983 par leatherface
05 Juin 2013, 18:54
Salut à vous retrogamers !

Je debarque sur ce forum qui ma l'air fort sympathique.
Amateur devant l'eternel de la "belle periode" , qui a vue naitre pas mal de nostalgiques ou autre collectionneurs en tout genre.
je vous rejoins pour profiter d'echanges autour de cette passion qui me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps :twisted:

J'ai eu comme la plupart pas mal de console à l'epoque telles que la nes , super nes, saturn, psx, play2 , cube, 64,etc...
Que de belles periodes passées à jouer entre potos, les années 90's sont restées au fond de moi à jamais, c'est pour cela que je vais essayer de me refaire quelques hit en import histoire d'apprecier au mieux l'objet (au passage je suis fan de culture jap ).

Aux plaisirs de vous lire :D
#156995 par Crash
05 Juin 2013, 19:06
Salut à tous!

Voila je m'inscrit ici pour avoir des infos sur les consoles retro ainsi que leurs jeux. Depuis ma plus tendre enfance je suis bercé par les jeux vidéos (master system, psx, ps2 game cube, xbox, ds, gb, gbc, gba,psp, dreamcast...

Sinon en réel hein j'ai 22 ans mais plus toutes mes dents (merci l'appareil dentaire) je suis étudiant infirmier en dernière année expatrié en Belgique une fois ... Je suis fan de cyslime de musique et de films.

Ah oui j'oubliais, j'ai un maître yoda vivant ... Je vous laisse deviner...

J'oubliais²... Je suis du nord pas de calais et l'orthografe n'est pas mon poto ...