Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156393 par maltos
02 Juin 2013, 17:45
@JEFF beau retour surtout les lot megadrive et super nes
pour moi pas grand chose j'etait de mariage hier donc rentré tard je suis parti en broc qu'a 8H45 et je sais qu' à cette heure il reste que des miettes souvent mais on ne sait jamais
donc voici pour moi rien de grandiose mais c'est pas du bredouille
Image
Image
Image
Image

voila c'est tout :D
#156400 par jege61
02 Juin 2013, 18:11
Estariol a écrit:
jege61 a écrit:Petit retour ce week end une game boy micro avec quelques jeux pour 8 €
Image

Et 3 jeux PS2 version promotionnel je sais pas trop il marche parfaitement bien.
1€ piece.

Image

J'aurai pu revenir avec une game boy color complete mais à 95 € c'etait pas la peine de parlementer :whistl:

PS : J'ai bien taper 95 € c'est pas une erreur, je pense que c’était des gens qui font du bizness sur les jeux video .. ou essaye parce que a 95 € la game boy color et le Crash team racing PS1 à 18 € sa doit pas etre facile tout les jours.

95€ la GBc jaune ? a St Saturnin ?

si c'est ça moi aussi je m'y suis frotté ^^

Oui c'est la a sr saturnin le fou a la game boy xD.
Jolie retour de jeff autant de bon truc d'un coup c'est enorme :-)
#156407 par nicolabong
02 Juin 2013, 18:22
De bien beaux retours pour vous ce week end ! Pour moi, une grosse brocante à quelques centaines de mètres de chez moi, mais rien en JV, juste une énorme pochette range disque, et un kit 2.1 Bose. J'y suis allé vers 8h30 en rentrant du travail, ça devait être trop tard. Il ne restait que du fifa 07 et 08 sur tous les supports.
#156408 par Antho24
02 Juin 2013, 18:23
Je suis dég moi, 3 brocantes et surtout des consoles PS1, pS2 voire ps3 avec TOUJOURS les mêmes jeux pour le même "profil" de joueur : PES, FIFA, ISS, Need for speed, Gran Turismo et Colin Mc Rae.
Pfff, jamais de jeux de rôles etc....
#156415 par funkysheep
02 Juin 2013, 18:36
Bien le bonjour ami chineur,

Perso je n'ai fais qu'une seule brocante aujourd'hui entant que vendeur et j'en suis très content car vers 10 heures, 2 stands plus loins que le mien, un gars sors de chez lui et met sur son trottoir une dixaine de caisse remplies de jeux videos :shock: TOUS complet, état MINT :D je saute dessus comme beaucoup d'autre en même tant que moi,
Je discute un peu avec le gars qui apparement connait mes parents et il m'explique qu'il est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine du jeux videos, il reçoit donc tout les jeux (pratiquement) et les gardes après les avoir testés pour ça collection, pratique !^^ Le monsieur en question à apparement des soucis financiers et n'a pas le temps de tout trier ou de vendre sur ebay. Du coup il est assez honnète en vendant tout à 10 euros pièce (ce qui est très raisonnable pour certains titres) surtout que TOUT ces jeux était MINT de chez MINT OO du jamais vu en brocante perso :D

Je lui ai donc pris quelques jeux super nintendo et megadrive que je n'avais pas et en plus il va me recontacter quand il aura trier ces autres jeux (nes, megadrive, snes, n64...) hâte de voir ça :whistl:

en plus de ça j'ai aussi trouvé un ptit ff III sur ds à 3 euros et un astro boy à 2 euros.

Image Uploaded with ImageShack.us
#156416 par OBowser
02 Juin 2013, 18:44
J'ai enchainé 4 braderie en étant sur la première à 5h30 et voilà ce que je ramène...

Image

L'ami qui m'accompagnait a eut un peu plus de chance avec un lot Megadrive avec quelques jeux (dont TAT...oui y'a pas de raison, il mérite son acronyme lui aussi).
#156418 par Ghostof
02 Juin 2013, 18:49
Salut à tous,

Pour ma part, je suis allé en brocante très tard, en mode promenade, mais au loin, j'ai quand même remarqué ça :
Image

Une fois la pochette ouvert, ça donne ça :
Image

Elle est vraiment dans un état proche du neuf, avec le cache-pile qui va bien et bien-sûr elle fonctionne 8) . Je demande le prix au vendeur, je m'attends à un prix assez important, et là : 1€ ! :shock:

Je lui ai donné son euro et suis reparti bien content! En plus il était 15h30 passé!

Sinon, de beaux retours pour pas mal d'entre vous, félicitations!
#156421 par suplitou
02 Juin 2013, 19:21
Ghostof a écrit:Salut à tous,

Pour ma part, je suis allé en brocante très tard, en mode promenade, mais au loin, j'ai quand même remarqué ça :
Image

Une fois la pochette ouvert, ça donne ça :
Image

Elle est vraiment dans un état proche du neuf, avec le cache-pile qui va bien et bien-sûr elle fonctionne 8) . Je demande le prix au vendeur, je m'attends à un prix assez important, et là : 1€ ! :shock:

Je lui ai donné son euro et suis reparti bien content! En plus il était 15h30 passé!

Sinon, de beaux retours pour pas mal d'entre vous, félicitations!

joli moi j'en ai vu une toute deguelace à 10 euros je lui et dis aurevoir
#156425 par Ghostof
02 Juin 2013, 19:34
joli moi j'en ai vu une toute deguelace à 10 euros je lui et dis aurevoir

Merci!

Certes, celle là est une belle affaire. Mais je ne parle pas de toutes les autres que j'ai vues en mauvais état et/ou à un prix hallucinant :roll:
#156428 par suplitou
02 Juin 2013, 19:54
Oublard a écrit:Après tri, j'en tire surtout sa:
Image
Game Play 128 (sur le dessus 5 bible hors série)

Et nintendo magazine officiel:
Image

J'ai calculé il y en avait en tout pour 288€ de magazine !! :shock:

bravo à toi ce n'est pas moi qui trouverais ça !
#156430 par becks32
02 Juin 2013, 20:08
Belle la snes elle a l'air bien grise?!
#156431 par payalink
02 Juin 2013, 20:11
becks32 a écrit:Belle la snes elle a l'air bien grise?!

de sessus oui le dessous non :lol:
je l'ai prix pour piece y'a un probleme au niveau de l'image
du coup je recup la coque du haut ^^