Yop les copains,
retour du jour avec du bon et du moins bon, mais j'ai souvent pris des lots pour avoir des prix intéressants...
On commence par le retour du jour, le livre de Jerome Rothen Aka René la taupe... 2 euros car la culture, c'est important.

Deux petits jeux PS3 dont GOW3 que j'avais pas fait. C'est cool, j'ai chopé le dernier y a pas longtemps, je vais pouvoir reprendre la série dans l'ordre. Le Resistance, on verra s'il est bonnardo ou pas.

De la Gameboy SP, Fat et micro (ma première en 4/5 ans de collection, c'est vraiment tout petit, c'est chelou) et plein de jeux dont Probotector, Zelda (RIP étiquette), Castlevania...

Un premier lot Megadrive sans cables, avec des jeux sympas mais sans notice (nardin)

Un autre petit lot Megadrive plus propre et avec des jeux complets (SOLEIL !!!)

Du jeux PS1 et PS2, avec des trucs pour ma collec notamment le 1945, le Metal slug 4 et le Saint seya. Le FF7 jap m'a fait délirer, trouver ce truc dans un bled pommé, ça me fait toujours halluciner.

Des jeux GC, Wii et 360. Y avait que le Warioland que je voulais pour ma collec. Les jeux 360 vont me servir pour l'échange contre du PS3 ou pour être groupé avec ma console.

3 Nintendo 64 dont deux en loose totale (dont une FRA) et une avec expansion pack et surtout, chose rare, un pad nickel.

Une dictée magique complète, boite et notice, c'est la première fois que j'en vois une dans cet état. Ma copine était trop contente.

Un petit lot Super Nintendo avec des jeux très sympas, un jeu de cable et une manette en plus, quelques notices

Pour les prix, je sais plus trop. Je sais par exemple que la SP et la GB micro m'ont couté 4 euros chacune. Le lot SNES, la nana en voulait 12 euros, je négocie à 10 (ca m'arrangeait plus pour éviter de casser un billet). Elle me dit ok, et la, elle appelle sa gamine, qui devait avoir genre 5/6 ans, trop mimi avec des grosses lunettes. La gamine était trop contente et commence à demander à sa maman combien il va manquer pour s'acheter un truc (j'ai pas compris, je parle pas l'enfant). La mère lui dit qu'il reste plus qu'à faire 10 euros.
J'ai filé 20 euros...
Au total, entre les cacas PS2 et autres bouses, j'en ai eu pour 115 euros à la louchette. C'est rare que je dépense autant mais entre les trucs que j'ai pris pour moi, les trucs pour faire des lots et des mecs qui voulaient vendre qu'au lot, ça a un peu gonflé la note.