Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est quoi ces deux pièces dorées?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
becks32 a écrit:Ta entuber ton pot la
c'est pas un pote

Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Guryushika a écrit:C'est quoi ces deux pièces dorées?
Les 2 petits trophées viennent du club nintendo !
joli !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
payalink a écrit:Guryushika a écrit:C'est quoi ces deux pièces dorées?
Les 2 petits trophées viennent du club nintendo !
2 figurines mario kart 7 du club nintendo. 5000 points chacune
Double dragon, cay bon!
@Estariol, sympa ton échange!
@Estariol, sympa ton échange!
Estariol a écrit:Une de mes collègues me parlait depuis longtemps de jeux Nes gardés chez ses parents, mais voulant retrouver une console elle voulait les garder, je lui propose donc un échange : Une Nes + Smb 3 contre un de ses jeux, elle accepte, le résultat :
bref, pas un centime de déboursé pour un bon jeu gagné ^^

Si elle réalise qu'elle y a perdu au minimum 40€ dans cet échange tu vas t'amuser au boulot toi... 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Si elle réalise qu'elle y a perdu au minimum 40€ dans cet échange tu vas t'amuser au boulot toi...
Ca sent la future bonne ambiance !

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Elle va rien réaliser du tout, il faudrait déjà qu'elle réalise que 1 + 1 = 2 

Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Estariol a écrit:Elle va rien réaliser du tout, il faudrait déjà qu'elle réalise que 1 + 1 = 2
Faux
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
J'aime JCVD, même quand ça part un peu en cacahuète 

Rien trouver en VG ce matin, mais j'ai échangé ça contre un Megadrive en loose + 10€ (MD que je n'avais pas payé donc ça me reviens pour 10€ quoi!) a une connaissance qui vide des maisons et fait des vides greniers!

Ma premiere MS2 en boite, je suis bien content.
Elle n'a pas ses cales a l'intérieurs, et j'ai juste la notice de alex kidd (pas celle de la console), mais elle a ses cables!

Ma premiere MS2 en boite, je suis bien content.
Elle n'a pas ses cales a l'intérieurs, et j'ai juste la notice de alex kidd (pas celle de la console), mais elle a ses cables!