Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156103 par Nahog
30 Mai 2013, 21:20
Arrivage du soir bon soir :

Image

Voici un petit arrivage qui fais bien plaisir, et le tout pour rien du tout, seul la N64 et le mario kart reparte à la personne qui m'a fais don de cette caisse, en gros je nettois et je remet en état, et je garde le reste.

Les jeux qu'on ne vois pas à cause du flash c'est tomb raider 2 et ....grandia.

Tous les jeux sont complet avec notice.

Par contre la N64 semble etre un modele américain au vu de la prise, je peux quand même la branché ou je vais la faire péter ?
#156138 par awarefirst
31 Mai 2013, 10:34
Nahog a écrit:Arrivage du soir bon soir :

Image

Voici un petit arrivage qui fais bien plaisir, et le tout pour rien du tout, seul la N64 et le mario kart reparte à la personne qui m'a fais don de cette caisse, en gros je nettois et je remet en état, et je garde le reste.

Les jeux qu'on ne vois pas à cause du flash c'est tomb raider 2 et ....grandia.

Tous les jeux sont complet avec notice.

Par contre la N64 semble etre un
modele américain au vu de la prise, je peux quand même la branché ou je vais la faire péter ?

Sympa ce genre de retour ^^. Effet trésor de guerre :-)
#156157 par awarefirst
31 Mai 2013, 13:44
Petit retour d'aujourd'hui pour ma part. J'ai reçu Toy racer et Hydro thunder aussi mais j'ai pas penser à faire une photo avant de les ranger ^^.

3 petits jeux pour 13 fdp in sur Priceminister. Le hic c'est que le Tokyo est fracassé et le tony idem. Le gars m'envoi tout en colissimo mais dans une enveloppe bulle...hum hum. Bref 1/5 en perspective. Va falloir faire de la récup de boite (pour changer ^^)

Image

Et plus sympa un petit colis Ebay. 33e fdp in (et super bien emballé et en super état). Grosse mention au Sonic shuffle que je possède pour la première fois. en effet pour le trouver complet et à bon prix c'est toute une histoire =).

Image
#156158 par Oublard
31 Mai 2013, 13:50
Sympa ton retour awarefirst !! j'aime beaucoup le pack planet ring et le sonic shuffle ! :D
#156161 par Tekan
31 Mai 2013, 14:28
rezga55 a écrit:
awarefirst a écrit: Le gars m'envoi tout en colissimo mais dans une enveloppe bulle...

Le genre de truc qui me fout hors de moi ça :evil:

C'est pas mieux que le mario kart 64 en boite que j'ai reçu via Ebay...

Le jeu était... dans un carton a peine plus grand que la boite elle même... Autant vous dire qu'il n'y avait pas de place pour proteger la boite du jeu...
#156162 par anonyme26
31 Mai 2013, 14:53
Tekan a écrit:
rezga55 a écrit:
awarefirst a écrit: Le gars m'envoi tout en colissimo mais dans une enveloppe bulle...

C'est pas mieux que le mario kart 64 en boite que j'ai reçu via Ebay...

Le jeu était... dans un carton a peine plus grand que la boite elle même... Autant vous dire qu'il n'y avait pas de place pour proteger la boite du jeu...

ouasi mais tu as au moins la rigidité d'un carton pour consolider l'ensemble... une lettre bulle sachant comment la poste travaille, et on ne peut pas leur en vouloir ils vont pas prendre des gant de soie pour les colis, un carton un peu lourd posé sur la lettre bulle tu peux dire ciao à ta belle boite SNES ... et tu te retrouve avec une crêpe
#156166 par Alex Redfield
31 Mai 2013, 15:58
rezga55 a écrit:

Mes préférés ce sont ceux auxquels tu pais pour du suivi et tu reçois le jeu dans une simple lettre juste au format du jeu (avec le boitier cassé en prime) :twisted:
#156168 par clioman2
31 Mai 2013, 16:40
Belle rentree Awarefirst :wink:

Le planet ring avec micro, s'il est neuf, ne le deballe pas:
c'est le seul jeu dreamcast qui etait uniquement jouable sur le dream Arena :cry:

Il sert juste a completer les series des fullsetters comme nous maintenant :whistl:
#156183 par clioman2
31 Mai 2013, 20:00
Petit colis d'arrivé aujourd'hui:

Image

Le volant officiel Dreamcast.
Il était était Mint et ultra complet (les petits plastique sont présents...)

Le vendeur l'a super bien protégé mais malgré ça, il a quand même pris un coup à la Poste (le coin en haut à droite... :( )
Ça m’énerve de plus en plus la délicatesse de la Poste... :evil:

Enfin bref...30 euros FDPin pour les curieux
Reste plus qu'as trouver le pack Maracas et j'aurais tous les accessoires officiels Dreamcast 8)
#156186 par Estariol
31 Mai 2013, 20:05
Une de mes collègues me parlait depuis longtemps de jeux Nes gardés chez ses parents, mais voulant retrouver une console elle voulait les garder, je lui propose donc un échange : Une Nes + Smb 3 contre un de ses jeux, elle accepte, le résultat :

Image

bref, pas un centime de déboursé pour un bon jeu gagné ^^
#156188 par anonyme26
31 Mai 2013, 20:25
Estariol a écrit:Une de mes collègues me parlait depuis longtemps de jeux Nes gardés chez ses parents, mais voulant retrouver une console elle voulait les garder, je lui propose donc un échange : Une Nes + Smb 3 contre un de ses jeux, elle accepte, le résultat :

Image

bref, pas un centime de déboursé pour un bon jeu gagné ^^

PAN ! Surtout vu le jeu :D
#156189 par becks32
31 Mai 2013, 20:28
Ta entuber ton pot la :mrgreen: