rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Finir FE Awakening mode difficile en 94h (dont 17 de perdu à recommencer des batailles) en prenant biiiiien son temps et en remplissant toutes les quêtes annexes plus de très nombreux combats escarmouche/streetpass OK !
Recommencer en expert et passer 7h pour arriver au chapitre 3 et être bloqué... Je ne m'attendais pas à ça o_0 Des stats monstrueusement élevées, des armes bien supérieurs en niveau A etc... J'arrête la le carnage !
À part les opus JAP je n'ai pas souvenir d'une telle difficulté en mode élevé.
Un p'tit conseil ?

94h en mode difficile oO putain j'hallucine, j'ai mis 27h pour boucler le mode normal avec les quelques combats à recommencer et pas mal de quêtes annexes pour débloquer les enfants (pas de streetpass par contre ... j'ai aucune idée du fonctionnement ma console est toujours sur ma table de salon je la prend jamais avec moi...)
si tu mets presque 100h en difficile oO combien en expert... 300h ?
Ouai apparemment ^^ surtout que là ce maudit chapitre 3 je connais les quatre premiers tours par cœur en éliminant le groupe de gauche sans en perdre un seul après je décroche quand le groupe de droite arrive.
Le streetpass est bien foutu, tu peux soit faire une bataille et enrôler le MU adverse (un sacré challenge contre des équipes bien plus fortes) ou acheter des objets aux équipes moins fortes. J'ai du en faire une bonne vingtaine, couplé aux DLC pack Hero et dialogue c'est vrai que ça rallonge énormément la partie et au final je suis satisfait de n'avoir perdu que Olivia.
J'ai lu que il y avait expert + qui se débloque quand on termine le jeu en expert et je ne connaît personne ayant terminé ce mode, ça doit dépoter car les mob on plus de technique et encore plus de force