Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155709 par pequedu33
28 Mai 2013, 16:19
voici mes rentrées d aujourd hui
Image

G&W zelda complet TBE et Ni no kuni (depuis le temps que je veux le faire)
#155711 par Jelly Jam
28 Mai 2013, 16:33
Nahog a écrit:
Joluz a écrit:Cool une megadrive Jap (bien nettoyé ça sera nickel)
Sinon combien le
lot ?

40€ le lot, j'avoue ne pas savoir vraiment si j'ai fais une bonne affaire ou pas, mais je galère tellement à trouver du MS et du MD que je suis content.

40 j'aurai pris aussi sans problème !
#155713 par anonyme26
28 Mai 2013, 16:47
Nahog a écrit:Oui je pense que c'est que de la poussière, mais de la bonne poussière, je nettoierai ça dans la semaine, peut être ce week end quand j'aurai plus de temps devant moi...
J'aime bien aussi la megadrive Jap par contre je sais pas pour le cable peritel, il y en a que très peu, j'en ai un avec au bout une sorte de fiche pour mettre les piles carré, je sais pas si c'est celui de la Jap ou juste un cable chelou...

Par contre, j'ai pas beaucoup de doublons pour amortir mon achat deux ou trois je crois :mrgreen:

En même temps amortir 40 euros... enfin ca va tu t'es pas ruiner hein, vu la quantité (je peux pas juger de la qualité je suis une quiche en Sega) 40 euros c'est plus qu'une très bonne affaire je dirais par les temps qui courent. Enfin tout ça pour dire que autant quand tu achètes un lot à 200 euros je peux comprendre que tu essaye d'amortir autant là pour 40 euros ça fait à peine 2 euros le jeu :whistl: sans compter les consoles, tu vends un MS1 1 et une MD2 à 15 euros pièces une fois nettoyé et testé et c'est bon ton lot t'es revenu à 5 euros :D donc c'est pas vraiment difficile ;)
#155718 par Lloz07
28 Mai 2013, 16:57
rezga55 a écrit:
Nahog a écrit:Oui je pense que c'est que de la poussière, mais de la bonne poussière, je nettoierai ça dans la semaine, peut être ce week end quand j'aurai plus de temps devant moi...
J'aime bien aussi la megadrive Jap par contre je sais pas pour le cable peritel, il y en a que très peu, j'en ai un avec au bout une sorte de fiche pour mettre les piles carré, je sais pas si c'est celui de la Jap ou juste un cable chelou...

Par contre, j'ai pas beaucoup de doublons pour amortir mon achat deux ou trois je crois :mrgreen:

En même temps amortir 40 euros... enfin ca va tu t'es pas ruiner hein, vu la quantité (je peux pas juger de la qualité je suis une quiche en Sega) 40 euros c'est plus qu'une très bonne affaire je dirais par les temps qui courent. Enfin tout ça pour dire que autant quand tu achètes un lot à 200 euros je peux comprendre que tu essaye d'amortir autant là pour 40 euros ça fait à peine 2 euros le jeu :whistl: sans compter les consoles, tu vends un MS1 1 et une MD2 à 15 euros pièces une fois nettoyé et testé et c'est bon ton lot t'es revenu à 5 euros :D donc c'est pas vraiment difficile ;)

Je plussoie ma bonne grolle, je pense (j'espère!) pas que la banqueroute te guette :mrgreen:

Mais excellente affaire, à ce tarif j'aurais aussi embarqué le tout sans réfléchir!
#155720 par Mik3
28 Mai 2013, 16:57
C'est ce que je voulais dire par amortir, les 2 consoles en double et son lot est quasi remboursé ^^.
#155729 par Nahog
28 Mai 2013, 17:24
Bon bah merci vous me rassurez, je me suis pas ruiné avec 40€ mais j'ai toujours un peu peur de me faire arnaqué, je suis un peu impulsif des fois dans mes achats :whistl:

Bon pendant ma pause j'ai nettoyé 7 jeux, et dans le lot j'en ai trois sans notice, 3 avec notice et un (after burner) complet avec la pub de l'époque et tout, je suis content c'est mon premier Master system aussi complet :D
#155731 par Nevertrust
28 Mai 2013, 17:35
Yes, colis reçu de la part d'un collectionneur qui se séparait de ses biens : Jet Force Gemini en TBE (il me tardait de jouer à et excellent jeu) et un bon p'ti goodies comme j'aime, une grande taie d'oreiller Mario. Yipiiiiii :!:

Image
#155741 par pequedu33
28 Mai 2013, 19:39
badtz a écrit:Petit arrivage du soir : une belle table cocktail livrée à la maison !!! (avec le jeu LCD qui va bien dessus :D)

Image

superbe elle donne envie !! tu va t en servir comme table ou juste pour jouer ?
tu l as trouvée ou ?
#155742 par badtz
28 Mai 2013, 19:53
pequedu33 a écrit:superbe elle donne envie !! tu va t en servir comme table ou juste pour jouer ?
tu l as trouvée ou ?

Pour l'instant, je n'ai pas trop la place pour la mettre donc elle me servira juste pour jouer.
J'espère pouvoir m'en servir comme table basse dans ma salle de jeu plus tard :D

C'est un pote sur un autre forum qui avait ça qui l'encombrait chez lui. J'ai du lui prendre pour lui rendre service :D
Dernière édition par badtz le 28 Mai 2013, 20:01, édité 1 fois.
#155744 par tyounise
28 Mai 2013, 20:01
et c'est confortable pour jouer ?
#155747 par pequedu33
28 Mai 2013, 20:13
tyounise a écrit:et c'est confortable pour jouer ?

oui d ailleurs je me posais la question elle fait quelle hauteur ? t es oblige de t asseoir par terre ou si tu te mets sur une chaise ou tabouret t es a quelle hauteur?