Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155652 par Pandemonium
28 Mai 2013, 10:42
Mes acquisitions des deux dernières semaines :
Image
J'ai enfin pu essayer Klonoa, super jeu !
Image
Livret manquant dans le Wonder Boy, mais bon ça reste Wonder Boy.
Image
Et le meilleur pour la fin, tous complets appart le Asterix (manque aussi la notice), par contre une fois les petites étiquettes décollées le Mario sera vraiment propre :)
#155653 par tyounise
28 Mai 2013, 10:44
il vaut quoi comme jeu le dream master ? pasque la boite est super jolie.
#155654 par Pandemonium
28 Mai 2013, 10:47
tyounise a écrit:il vaut quoi comme jeu le dream master ? pasque la boite est super jolie.

De la bonne plateforme avec un gameplay intéressant, et en plus c'est très beau graphiquement.
Après perso j'ai fait que les premiers niveaux et ça m'a bien plu, mon frère s'y est penché plus que moi et l'a déjà fini, il a adoré ;)
#155655 par clioman2
28 Mai 2013, 10:55
rezga55 a écrit:
polia a écrit:Pas mal le bass fishing il est plutôt chiant à trouver.

je le cherche d'ailleurs :whistl: si quelqu'un l'a et n'en veut plus :D

Attend j'hesite... Non, je le garde pour mon fullset ... :mrgreen:
#155662 par anonyme26
28 Mai 2013, 11:50
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:
polia a écrit:Pas mal le bass fishing il est plutôt chiant à trouver.

je le cherche d'ailleurs :whistl: si quelqu'un l'a et n'en veut plus :D

Attend j'hesite... Non, je le garde pour mon fullset ... :mrgreen:

tu l'as ? tu fais un full set N64 ? t'es sérieux ? tu me le vends ? ça fait beaucoup de questions non ? Je savais pas que tu t'interessais à la N64

EDIT : GROS BOULET que je suis j'avais pas vu qu'il parlait de bass fishing sur DC :D moi je cherche celui sur 64
#155666 par Mik3
28 Mai 2013, 12:19
GG le lethal enforcer o'bower.

J'aimerais le trouver complet en PAL !
#155687 par clioman2
28 Mai 2013, 15:26
rezga55 a écrit:
tu l'as ? tu fais un full set N64 ? t'es sérieux ? tu me le vends ? ça fait beaucoup de questions non ? Je savais pas que tu t'interessais à la N64

EDIT : GROS BOULET que je suis j'avais pas vu qu'il parlait de bass fishing sur DC :D moi je cherche celui sur 64

:whistl: ...Lol... :mrgreen:
#155690 par Nahog
28 Mai 2013, 15:37
Retour de la journée, annonce le bon coin :

Image

Image

Comme vous pouvez le voir, tout le petit lot à trainé au fond des chiottes d'un kebab de banlieue, mais je suis content quand même.

Quelqu'un peut me prêter un karcher ?

EDIT : Le jeu qu'on ne vois pas à cause du flash c'est Xenon 2.
#155691 par Dilendeau
28 Mai 2013, 15:39
Petit tour au cash du coin hier.
Dans le premier je note des vitrines un peu plus vides, notamment tous les jeux super nes en boites qui ont disparues (super aleste, illusion of time et quelques autres trucs dont je ne me souviens plus vraiment.) Je commence mon tour et je trouve un Final Fantasy XII Revenant Wings pour 2euros, posé non loin d'un autre exemplaire mais à 10 euros... je prends le moins cher, j'ai pas encore de DS mais un FF pour ce prix, ça me tente toujours. Je trouve un Sonic en boite, là encore à 2 euros, je prends (étrangement la notice est en japonais...). Puis je prends un wii zapper pour 10euros.

Dans l'autre cash, je prends un Gitaroo Man sur psp, faudra que je trouve le jeu sur ps2 maintenant, et un Sonic 2 complet pour 3 euros. En gros hier j'ai pris que des jeux pour des consoles que je n'ai pas (encore). J'ai noté un certain afflux de jeux Saturn , pas que des chef d'oeuvres (mais bon un petit Panze Dragon ou Duke Nukem 3D)

Image
#155695 par Nahog
28 Mai 2013, 15:43
Joluz a écrit:Cool une megadrive Jap (bien nettoyé ça sera nickel)
Sinon combien le
lot ?

40€ le lot, j'avoue ne pas savoir vraiment si j'ai fais une bonne affaire ou pas, mais je galère tellement à trouver du MS et du MD que je suis content.
#155697 par Joluz
28 Mai 2013, 15:48
Vu le nombre de jeux et de consoles , qui une fois nettoyé seront comme neuve (ce serait que de la poussière non ?) , je trouve que c'est un bon prix , en plus une MD Jap c'est plus beau qu'une euro je trouve.
#155702 par Mik3
28 Mai 2013, 15:54
Ca reste un prix sympa, en plus une MD c'est du tout bon. surtout qu'avec les doubles tu vas amortir ton achat largement ^^

verifie bien que ton cable peritel pour la md jap soit compatible car il est specifique ;)
#155703 par Nahog
28 Mai 2013, 15:57
Oui je pense que c'est que de la poussière, mais de la bonne poussière, je nettoierai ça dans la semaine, peut être ce week end quand j'aurai plus de temps devant moi...
J'aime bien aussi la megadrive Jap par contre je sais pas pour le cable peritel, il y en a que très peu, j'en ai un avec au bout une sorte de fiche pour mettre les piles carré, je sais pas si c'est celui de la Jap ou juste un cable chelou...

Par contre, j'ai pas beaucoup de doublons pour amortir mon achat deux ou trois je crois :mrgreen: