Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#155476 par Guryushika
26 Mai 2013, 20:14
Pourquoi?

Parce que tout te paraît fade depuis Bioshock comme tu as dit, et si y'a bien un jeu qui me reste en mémoire c'est SOTC.
Un bourrin hein?

Un petit Vigilante 8?
#155488 par Guryushika
26 Mai 2013, 21:06
Un Def Jam Fight for NY 8)

Burnout...
#155514 par anonyme26
27 Mai 2013, 01:15
trashitall a écrit:Pourquoi?

j ai acheté Ico / shadow of the colossus sur ps3, au bout d une heure sur chaque jeu, j ai décrété que c'était pas du tout mon genre....
Chuis définitivement trop bourrin....

L'équipe parfait à fire emblem awakening pour toi c'est 12 Fredrik :D
#155566 par Bouli
27 Mai 2013, 16:22
Guryushika a écrit:Un Def Jam Fight for NY 8)

Burnout...

Serious Sam 2 et Painkiller sur PC. Sinon, Flatout 2, Destruction Derby Raw...
#155594 par trashitall
27 Mai 2013, 20:13
rezga55 a écrit:

j ai acheté Ico / shadow of the colossus sur ps3, au bout d une heure sur chaque jeu, j ai décrété que c'était pas du tout mon genre....

:mrgreen:
mon Gregor mercenaire transformé épéiste tabasse pas mal aussi!
#155638 par anonyme26
28 Mai 2013, 08:12
trashitall a écrit:
rezga55 a écrit:

:mrgreen:
mon Gregor mercenaire transformé épéiste tabasse pas mal aussi!

tu as joué en expert ? j'ai essayé de commencer une partie ^^ je me suis fait poutré 10 fois de suite j'arrive pas à comprendre comment c'est possible de gagner la premier mission ^^
#155639 par trashitall
28 Mai 2013, 08:32
Nan nan pas en expert, chuis novice sur ce genre de jeu...
Je le recommence en normal en essayant de récupérer tous les persos et sans en perdre...rate j ai perdu LOnghzu...
#155641 par anonyme26
28 Mai 2013, 08:34
trashitall a écrit:Nan nan pas en expert, chuis novice sur ce genre de jeu...
Je le recommence en normal en essayant de récupérer tous les persos et sans en perdre...rate j ai perdu LOnghzu...

moi je t'avouerais que quand je perdais un perso je recommençais :D sauf sur le dernier combat ou j'ai sacrifié 4 persos ^^

J'ai envie de le recommencer mais pas encore en normal, je pense je vais le faire en intermédiaire et faire les couples que j'ai pas encore fait. Le mode expert à l'air juste hyper chaud :D
#155670 par ycar25
28 Mai 2013, 12:51

alors pourquoi pas un petit state of emergency sur ps2

mon pote qui m'a fait découvrir ico jouait à celui là et manhunt pendant qu'il se faisait ico , histoire d'avoir le calme et la violence en même temps :mrgreen:
#155671 par Guryushika
28 Mai 2013, 13:08
Je n'ai pas pu regarder au-delà de 2 minutes de jeu, c'est en accéléré?
Ils courent tous à la Benny Hill :mrgreen:
#155677 par Billyjoe
28 Mai 2013, 13:21
Jamais joué à celui-là mais je me souviens que les critiques de l'époque n'étaient pas très bonnes, notamment du fait d'une grande répétitivité...
#155685 par lorentzo59
28 Mai 2013, 15:12
lorentzo59 a écrit:J'ai terminé hier le scénario de Chris dans Resident evil 6. Que dire à part que j'espère que le pire est derrière moi. C'est mou, c'est chiant, l'histoire et les rebondissements sont pitoyables et le boss de fin est une grosse blague. Mention spéciale à la phase de tir en avion qui est complètement inutile.

Je vais maintenant faire le scénario de Jake et Sherry. Je me garde Léon en dernier en espérant garder le meilleur pour la fin.

J'ai terminé hier le scénario de Jake et Sherry. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais hâte de faire le scénario de Léon mais ces 5 chapitres sont passés vite. Plus vite que pour la partie avec Chris. Sinon, j'ai trouvé la partie Jake plus intéressante, toujours orientée action malheureusement. Je me suis amusé jusqu'au moment où les deux héros sont capturés et qu'il faut s'enfuir. Ensuite j'ai trouvé ça vraiment chiant. Aucune énigme, aucune histoire. La passage où il faut alimenter l'ascenseur est longue. La partie en moto est juste inutile. Le combat de fin est une vraie blague. Vive les QTE.

Me reste la partie Léon puis Ada. Aller, encore deux fois 5 chapitres.
#155686 par tyounise
28 Mai 2013, 15:17
Je me suis lancé dans l'aventure de "Game Dev Tycon".
Autant j'arrive bien a développé des RPG (the first phantasy, world of starcraft), mais le reste me parait un peu plus dur.

D'après la critique "un pirate dans les caraïbe" :whistl: jeux d'aventure sur TES :whistl: manque de dialogues.
Dernière édition par tyounise le 28 Mai 2013, 16:57, édité 1 fois.