Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#155043 par awarefirst
23 Mai 2013, 23:15
Tomb raider est MONSTRUEUX! Court certes mais si plaisant à jouer =). Un régal de graphismes et de Gameplay.

Sinon je suis en train de faire Donkey kong country sur SNES. Gamin, je l'avais pas la Snes (Mégadrive only) donc c'est la première fois que je fais le jeu =). C'est du bon jeu avec un petit plus sympa...des sauvegardes! ^^.
Donc je me régale sur les différentes phases de Gameplay bien sentis. Mon seul souci maintenant c'est gérer les roulades pour éviter de me vautrer toutes les 2 secondes ^^.
#155057 par tounedeus
24 Mai 2013, 08:29
J'ai fini hier Killzone 3, pour faire ce jeu j'ai utilisé cette ustensile :
Image

Et bien entre une action à 100 a l'heure, une histoire sympa (mais classique), est être plongé dans l'action avec le Shrap shooter, c'est une excellente expérience.
Moi qui aime les FPS linéaires et bourrins j'ai pris mon pied.

(Bon le problème c'est qu'on a un peu l'air con avec le truc rouge dans les mains vu de l’extérieur)
#155062 par graymy
24 Mai 2013, 09:20
awarefirst a écrit:Sinon je suis en train de faire Donkey kong country sur SNES. Gamin, je l'avais pas la Snes (Mégadrive only) donc c'est la première fois que je fais le jeu =). C'est du bon jeu avec un petit plus sympa...des sauvegardes! ^^.
Donc je me régale sur les différentes phases de Gameplay bien sentis. Mon seul souci maintenant c'est gérer les roulades pour éviter de me vautrer toutes les 2 secondes ^^.

Comme toi, j'ai découvert les Donkey Kong sur SNES il y a peu. Quel série quand même ! J'ai enchainé les 3 (dans le désordre) tellement j'ai adoré.
#155105 par Masterlord
24 Mai 2013, 13:10
tounedeus a écrit:J'ai fini hier Killzone 3, pour faire ce jeu j'ai utilisé cette ustensile :
Image

Et bien entre une action à 100 a l'heure, une histoire sympa (mais classique), est être plongé dans l'action avec le Shrap shooter, c'est une excellente expérience.
Moi qui aime les FPS linéaires et bourrins j'ai pris mon pied.

(Bon le problème c'est qu'on a un peu l'air con avec le truc rouge dans les mains vu de l’extérieur)

Ça s'accorde pourtant bien avec ton slip. :whistl:
#155115 par tounedeus
24 Mai 2013, 13:34
Pour lui c'est facile comme il mets son slip au dessus du collant, du coup il ne le salit pas !
#155125 par anonyme26
24 Mai 2013, 15:17
tounedeus a écrit:Pour lui c'est facile comme il mets son slip au dessus du collant, du coup il ne le salit pas !

et toi tu mets les bretelles sur le slip :whistl:
#155128 par Bouli
24 Mai 2013, 15:34
tounedeus a écrit:Pour lui c'est facile comme il mets son slip au dessus du collant, du coup il ne le salit pas !

Ouais enfin du coup c'est le collant qui trinque dans les moments de stress. Pas glop ! :?
#155412 par Guryushika
26 Mai 2013, 13:43
Cette nuit, 4h14, je me suis fait Turtles in Time.
Vraiment excellent ce jeu, même tout seul.
#155446 par trashitall
26 Mai 2013, 17:56
Je suis sur Metro Last light: un poil déçu, voire pas mal même...Après Bioschock infinite, tout me paraît fade...
#155458 par Guryushika
26 Mai 2013, 18:47
Tu as fait Shadow of the Colossus?
#155464 par trashitall
26 Mai 2013, 19:40
Pourquoi?

j ai acheté Ico / shadow of the colossus sur ps3, au bout d une heure sur chaque jeu, j ai décrété que c'était pas du tout mon genre....
Chuis définitivement trop bourrin....
#155471 par Masterlord
26 Mai 2013, 19:56
trashitall a écrit:Pourquoi?

j ai acheté Ico / shadow of the colossus sur ps3, au bout d une heure sur chaque jeu, j ai décrété que c'était pas du tout mon genre....
Chuis définitivement trop bourrin....

Image