Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#155434 par Mik3
26 Mai 2013, 16:40
Même pas, je trempe mes craies dans du saindoux.
#155437 par tyounise
26 Mai 2013, 17:02
C'est une illustre que tu fait a la main ?
#155443 par Mik3
26 Mai 2013, 17:37
non non à l'ordi ^^
#155444 par tyounise
26 Mai 2013, 17:40
J'ai hate de voir la suite ^^ .
Si je comprend bien ce n'est pas le premier, tu a fait un topic special pour les afficher ?
#155544 par Damien
27 Mai 2013, 14:06
Je me tate à annuler ma préco de Animal Crossing pour le prendre sur la XL pikachu avec laquelle ma chérie joue et elle aime bien animal crossing.

bah... l'annule pas achete le et apres tu fais un transfert de contenu de ta ds vers la sienne.
Sinon +1 pour lego city.
#155554 par tounedeus
27 Mai 2013, 15:01
Damien a écrit:Sinon +1 pour lego city.

J'ai pas eu l'occassion de le tester, mais les critiques indiquent que c'est la version Wii U mais sans l'humour décalé qui fait la marque lego.
Donc (et ce n'est que mon avis) je me pencherais sur un autre jeu car un lego sans humour ça devient un mauvais GTA
#155617 par petor
27 Mai 2013, 22:51
tounedeus a écrit:
Damien a écrit:Sinon +1 pour lego city.

J'ai pas eu l'occassion de le tester, mais les critiques indiquent que c'est la version Wii U mais sans l'humour décalé qui fait la marque lego.
Donc (et ce n'est que mon avis) je me pencherais sur un autre jeu car un lego sans humour ça devient un mauvais GTA

J'ai retourné l'episode WiiU qui est une pepite des jeux Lego, ma fille aussi. Et pour lui faire plaisir, papa aussi, je lui est acheté sur 3DS, pour voir la rencontre Mc Cain/Fury et je dois dire que j'ai ete deçu de cet épisode... Pas de paroles (le jeu muet, RE Revelations ils parlent dedans...), pas si beau que ca graphiquement, la 3D plutot mal gerer, maniabilité pas tip top (kes vehicules s'est mieux par contre), personnages et vehicules qui apparaissent au dernier moment, missions qui s'enchainent limitant l'exploration de la ville... Reflechissez bien au jeu gratuit que vous voulez, c'est un fan de Lego City WiiU qui vous le dit,ca aurait ete ma fille, elle vous aurait dis : "C'est trop cool!".
Vous lui en aurez moins voulu que si c'etait moi qui vous l'aurez dit remarquez :mrgreen:
Ma fille l'a fini, sans faire le 100%, en a peine 8h :|
#155630 par becks32
27 Mai 2013, 23:53
yo les gars un mec sur un autre forum m'a acheter un jeu il veut que je lui rembourse car sois disant le jeu est colorié et scotché il m'as payer paypal entre amis je suis obliger de le rembourser ou pas?je veux dire lui il peut ouvrir un litige ou pas??merci
#155632 par becks32
28 Mai 2013, 00:06
Ok je n'en peu plus de gamopat serieux....