Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155407 par pequedu33
26 Mai 2013, 13:20
Swarley a écrit:J'aurais bien aimé! G juste trouvé 1 GB frigo avec 1 sacoche que je ne connaissais pas. Je posterai peut-être 1 tof ce soir. Je trouve vraiment les VG très pauvres cette saison, mes derniers retours sont vraiment faméliques...Sinon oui, je suis de BX.

bien joue pour la game boy frigo
en effet on est sur Bordeaux avec Nahog on fait les VG grenier ensemble
tu pourrais te joindre a nous si ca te dit les prochains week end (enfin si Nahog n y vois pas d objection)
je poste mes retours dans pas longtemps
Dernière édition par pequedu33 le 26 Mai 2013, 14:30, édité 2 fois.
#155408 par Masterlord
26 Mai 2013, 13:38
pempam a écrit:plop les amis,trois vides greniers,rien pour l'aveyron,bon j'ai laissé une Gb violette est deux jeux,une wii,une xbox et la fameuse ps2 rare qu on trouve dans les 100 euro mini sur leboncoin(humour je précise).

Tiens tiens, j'ai laissé exactement la même chose.
#155413 par pempam
26 Mai 2013, 13:49
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:plop les amis,trois vides greniers,rien pour l'aveyron,bon j'ai laissé une Gb violette est deux jeux,une wii,une xbox et la fameuse ps2 rare qu on trouve dans les 100 euro mini sur leboncoin(humour je précise).

Tiens tiens, j'ai laissé exactement la même chose.

Mes horaires 9h30 à 10h30 et dans l'odre balsac,onet le chateau,rodez
#155414 par Dilendeau
26 Mai 2013, 13:51
Première brocante pour ma part, j'ai décidé de tenter le coup, alléché par les superbes retours de certains et en me disant "pourquoi pas moi?". Mais hélas comme le dit si bien Squall dans FFVIII "Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu"
Arrivée sur les lieux vers 10h30 vu que je travaille avant, quelques jeux en majorité des jeux de cette génération de console, des playstation 1 & 2,une Advance SP bien rayée pour 20euros, une gamecube argent en bon état que j'ai laissé. Je vois une PSP en boite, état nickel je me dis "chouette", je demande le prix "80 euros " et là dans ma tête c'est un bon gros "aaarghhh" (dixit Barret dans FFVII), je laisse donc et je trace ma route.

Sur le stand de la Game Cube argent, je prends le Donkey Konga + Konga pour 5 euros, en très bon état.
Je déambule en me disant que je trouverais rien d'autre, une mère de famille qui vend des jeux, un Jak and Daxter à 15 euros, je suis sur le point de partir et là Xenoblade Wii pour 6 euros. Elle me le laisse pour 5euros, vu qu'il ne reste plus que ce billet. Content d'avoir ce jeu pour ce prix :D

10euros de dépensés donc, ça me donne en tout cas envie de remettre ça et de continuer de chercher.
Dernière édition par Dilendeau le 26 Mai 2013, 13:55, édité 1 fois.
#155418 par pequedu33
26 Mai 2013, 14:32
voici donc de mon coté ce que j ai ramene des 5 VG de ce matin sous un superbe soleil

Image

Image

Image

mais surtout
Image

Image

Image

Image

la "figurine" c est pour un pote qui est fan et le short c est pour le week end prochain...enfin j espere!!
#155423 par lorentzo59
26 Mai 2013, 15:45
Sympa les retours pequedu33, surtout les jeux DS qui sont des valeurs sûres (enfin sauf pokémon :mrgreen: ).

Pour ma part ça fait au moins 2 ans que je suis pas allé en brocante mais ce matin je me lève pas trop tard et le temps est pas trop mauvais. Quand je dis pas trop mauvais ça veut dire que pour une fois il ne pleut pas des cordes mais qu'il pleut légèrement. Du coup je vais à 2 brocantes pas très loin et j'ai trouvé quelques petites bricoles.

Image

C'est pas la rentrée de folie, de toute façon j'attends plus rien des brocantes mais au moins je suis pas rentré les mains vides.
#155424 par Nahog
26 Mai 2013, 15:46
pequedu33 a écrit:
Swarley a écrit:J'aurais bien aimé! G juste trouvé 1 GB frigo avec 1 sacoche que je ne connaissais pas. Je posterai peut-être 1 tof ce soir. Je trouve vraiment les VG très pauvres cette saison, mes derniers retours sont vraiment faméliques...Sinon oui, je suis de BX.

bien joue pour la game boy frigo
en effet on est sur Bordeaux avec Nahog on fait les VG grenier ensemble
tu pourrais te joindre a nous si ca te dit les prochains week end (enfin si Nahog n y vois pas d objection)
je poste mes retours dans pas longtemps

Carrement, plus on est de fous plus on ris ^^
#155425 par anonyme26
26 Mai 2013, 15:49
lorentzo59 a écrit:Sympa les retours pequedu33, surtout les jeux DS qui sont des valeurs sûres (enfin sauf pokémon :mrgreen: ).

Pour ma part ça fait au moins 2 ans que je suis pas allé en brocante mais ce matin je me lève pas trop tard et le temps est pas trop mauvais. Quand je dis pas trop mauvais ça veut dire que pour une fois il ne pleut pas des cordes mais qu'il pleut légèrement. Du coup je vais à 2 brocantes pas très loin et j'ai trouvé quelques petites bricoles.

Image

C'est pas la rentrée de folie, de toute façon j'attends plus rien des brocantes mais au moins je suis pas rentré les mains vides.

Apparemment le dernier daft punk n'a pas plus a ton vendeur ^^
#155426 par Tekan
26 Mai 2013, 15:51
J'ai bossé ce matin donc j'ai fait un seul VG cet aprem:

Image

c'est toujours ça de pris! (le Banjo kazoiie partira en vente ou a l'échange prochainement)
#155427 par Elphilou81
26 Mai 2013, 16:02
Petite anecdote du matin mais que tout le monde ici a surement déja vecu

Moi - Combien la console WII siouplait? ( console basique en boite sans jeu ni rien que dalle quoi )
Elle - 150 euros !
Moi - Hum, c' est le meme prix en magasin neuf ...
Elle - ( l'argument imparable ) - Ouais mais elle est comme neuve, personne n'y a joué en deux ans
Moi - ...

Et dans la même famille des consoles surestimés , la PSP tiens bien la corde aussi :whistl:
#155431 par lorentzo59
26 Mai 2013, 16:11
rezga55 a écrit:Apparemment le dernier daft punk n'a pas plus a ton vendeur ^^

J'étais assez suspicieux car j'étais étonné de déjà le voir en vente mais il est nickel et c'est bien une version originale. Il m'a dit l'avoir acheté et en avoir reçu un autre en cadeau.
J'hésitais à l'acheter en neuf justement :whistl:
#155438 par payalink
26 Mai 2013, 17:04
Salut touts le monde
mon petit retour d’aujourd’hui, 2 brocante de prévue aujourd'hui
j'arrive tot et deja 2 chercheurs hum pas bon ... et un 3eme .. et un 4 eme puis un 5 eme
yaoohhhhh c'est quoi tout sa :shock:
bref j'ai vecu une scene mythique que j’écrirais dans mon livre d’anecdote
J'arrive en fin de brocante et la un gars pose une game gear humm ..
Un gars la chope (***shitt**) mais je voyais 2 autres gars qui regarder la scène
et fier comme David ayant battu Goliath il prend son temps et ce permet d'allumer tout douceemment une cigarette fier d'avoir mis la main déssus en premier hum..
et la le drame j'entend de loin
Combien ??
et la
40 euro !!

BOUHH j'ai vu le gars décomposer :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai bien rigoler il fessait tellement le mariole :P

Sinon pour moi j'men tire avec ceci
telescore 2 euro
jeux psx 1 euro pièce

Image