Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155376 par polia
26 Mai 2013, 11:36
Beau retour Becks et Deimos.

Pour moi juste une Gamecube se matin.
Image

10 euros le tout. J'ai croiser un stand avec de la ps2 et première Xbox. la femme ma demander 40 euros juste la xbox sans l'alim....
#155377 par Ghostof
26 Mai 2013, 11:37
Salut à tous,

Voici mon retour de ce dimanche. Désolé, mais il y n'y a pas que du jeu-vidéo, enfin, voici mes trouvailles :
Image

En détail :
- GameGear avec Sonic (mais il manque un des deux cache-piles :cry: ) pour 3€
- Final Fantasy IX (pour ma femme :P ) pour 1€
- 2 cartes mémoire Gamecube pour 3€
- MarioKart Wii (sans le jeu) pour 2€
#155380 par Nahog
26 Mai 2013, 11:49
Très beaux retours tous, voici mon retour, vraiment pas la peine de se lever :

Image

- Puzzle Quest et advance wars sous blister = 9€ (merci Peque)
- Fallout newvegas = 2€ (merci Peque)
- GTA 2 PS1 (sans notice) = 1€
- Driver 2 PS1 (parfait état, complet) = 2€
#155384 par Geawin
26 Mai 2013, 12:07
Ginatack a écrit:un dame se baisse pour ramasser des serviettes sur un stand, un gars va plus vite et lui pique sous son nez et en plus lui balance : "une merde comme toi ça n'en a pas besoin !!!" Hallucinant !

ambiance, ambiance !
#155396 par Ghostof
26 Mai 2013, 12:38
@elphilou, je collectionne également les vinyles depuis plus de 10 ans, et c'est vrai que le "retour" du vinyl fait que certaines personnes ne veulent pas louper l'occasion de récupérer certains pressages à 1€ (car la personne qui les vends ne sait pas ce qu'elle a) et de les revendre 10, 20 ou 50 fois +...

Mais bon, c'est le jeu :roll:
#155398 par Guryushika
26 Mai 2013, 12:48
Ginatack a écrit:@ Elphilou81
Moi aussi ça fait deux dimanche que j'assiste à une baston en vide grenier, c'est vraiment pitoyable ... en plus pour des motifs puérils du genre : un dame se baisse pour ramasser des serviettes sur un stand, un gars va plus vite et lui pique sous son nez et en plus lui balance : "une merde comme toi ça n'en a pas besoin !!!" Hallucinant !

Il doit avoir une vie bien vide pour se comporter de la sorte, il avait l'air de quoi?
#155399 par Swarley
26 Mai 2013, 12:54
Nahog a écrit:Très beaux retours tous, voici mon retour, vraiment pas la peine de se lever :

Image

- Puzzle Quest et advance wars sous blister = 9€ (merci Peque)
- Fallout newvegas = 2€ (merci Peque)
- GTA 2 PS1 (sans notice) = 1€
- Driver 2 PS1 (parfait état, complet) = 2€

T'étais pas au Taillan?
#155401 par Tidibiko
26 Mai 2013, 12:57
Bonjour tout le monde :)

Il y a des dimanches ou l'on ne trouve quasiment pas de jeux retro...et aujourd'hui c'est le cas. ^^

Voici mes trouvailles, qui viendront compléter mes collections "Wii" et "Ds" (les jeux GameBoy vont direct dans la boite à chaussure magique remplie de jeux GB / GBC et GBA de Ptitidi) :

Image

- "Metroid Prime 3 Corruption" sur Wii : 5€;
- "Monster Hunter 3 Tri" sur Wii : 5€;
- "Mario Slam Basketball" sur Ds : 4€;

et enfin

- 2 jeux GameBoy : 2€.

Rdv en juin pour de nouvelles trouvailles.

;)
#155402 par Nahog
26 Mai 2013, 13:00
Swarley a écrit:T'étais pas au Taillan?

Si entre autre, tes de la région ? C'est toi qui avais vidé la brocante avant qu'on arrive ? :mrgreen:
#155403 par Swarley
26 Mai 2013, 13:04
J'aurais bien aimé! G juste trouvé 1 GB frigo avec 1 sacoche que je ne connaissais pas. Je posterai peut-être 1 tof ce soir. Je trouve vraiment les VG très pauvres cette saison, mes derniers retours sont vraiment faméliques...Sinon oui, je suis de BX.
#155405 par pempam
26 Mai 2013, 13:11
plop les amis,trois vides greniers,rien pour l'aveyron,bon j'ai laissé une Gb violette est deux jeux,une wii,une xbox et la fameuse ps2 rare qu on trouve dans les 100 euro mini sur leboncoin(humour je précise).
Tellement triste que je vous mais quand mm mon seul retour hors jeux video(pour ma fille)
Image