Super le lot Master System !!!! Excellent !!!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Sympa le lot master system 
le lot master system fait plaisir et j'adore le : je dois avoir deux sega à la maison ... au final tu recupère 43 jeux 
allez c est partit pour une nouvelle mantinée brocantes, sur bordeaux il fait beau et j ai prevu 6 brocantes tjrs avec Nahog
bon courage a tous de votre coté et a tal' !!
bon courage a tous de votre coté et a tal' !!
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
3 Brocs en compagnie d'un pote... On a tourné comme des glands mais RIEN. Quelques jeux PS2, 2, 3 jeux wii hors de prix... J'ai ramené un sac playstation qui pue la clope histoire de pas rentrer bredouille... Beaucoup de revendeur pro avec des jeux NES a 10€ en loose, beaucoup de rodeurs... On fera mieux la semaine prochaine! Faut pas perdre espoir
Bonne chance aux potos du forum! Faites moi rêver 
rien de rien brocante annulée pour mauvais temps!Vive le nord est.3 semaines que je suis broucouille!!!Jsuis en manque là, meme un pes sur play 2 , je prends!!!!!
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
allez j'inaugure le topic de la journée
Deux petits vides grenier donc a 5 min de chez moi, la flemme d'aller tourner ce matin dans la région

Lot GBC a 10 euros
GTA a 3 euros
Les jeux PS1 a 2 euros pièce
J'ai pu assisté a une altercation entre deux ratisseurs, intervention des organisateurs, ça a failli en venir aux poings...
Bref du grand n'importe quoi...
Deux petits vides grenier donc a 5 min de chez moi, la flemme d'aller tourner ce matin dans la région

Lot GBC a 10 euros
GTA a 3 euros
Les jeux PS1 a 2 euros pièce
J'ai pu assisté a une altercation entre deux ratisseurs, intervention des organisateurs, ça a failli en venir aux poings...
Bref du grand n'importe quoi...
Nigel mansell sur game boy!!!!Des heures et des heures de pilotage en noir et blanc, que de souvenirs!!!!
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
salut a tous bon pour moi ce matin 3brocantes un total de 16euros avec un gars de gamopat bien sympa on sait partager les jeux que l'on trouver en un mot :un regal!!!

si le after burner interesse contacter moi

si le after burner interesse contacter moi
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Pour moi aller retour express vers 9h30.
Pas un seul jeu, comme d'hab.
Becks: sympa le quackshot jap ^^
Pas un seul jeu, comme d'hab.
Becks: sympa le quackshot jap ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Sympa ton lot GB elphilou !
Alors perso 2 VG ce matin, et évenement, j'ai trouvé un jeu SNES en boite !!!
Première fois que ça m'arrive
Premier lot (10€)

2ème lot (5€)

3ème lot (5€)

Rien de fantastique, mais je suis bien content d'avoir trouvé un je SNES complet ce matin
Alors perso 2 VG ce matin, et évenement, j'ai trouvé un jeu SNES en boite !!!
Première fois que ça m'arrive
Premier lot (10€)

2ème lot (5€)

3ème lot (5€)

Rien de fantastique, mais je suis bien content d'avoir trouvé un je SNES complet ce matin
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
maniribeira a écrit:rien de rien brocante annulée pour mauvais temps!Vive le nord est.3 semaines que je suis broucouille!!!Jsuis en manque là, meme un pes sur play 2 , je prends!!!!!
Idem, première fois de ma vie que je peste réellement contre le climat lorrain!
Mais j'en suis pas encore à saliver devant un PES
Le joli mois de juin sonnera notre revanche
Bonjour, voila ce que j'ai trouver sous la pluie. Aujourd'hui. Rien de bien mechant J'ai use 6 euros en tout

Je ne sais pas ce qui se passe. J'arrive pas a heberger les photo avec imageshack

Je ne sais pas ce qui se passe. J'arrive pas a heberger les photo avec imageshack
Dernière édition par metlen007 le 26 Mai 2013, 11:16, édité 1 fois.
metlen007 a écrit:
Yep c'est bien çà!
Bonjours messieurs !
Bravo graymy, belle rentré
Mon retour de ce matin.

Le tout pour la somme de 12.50 €
Je vous déconseille si vous êtes sensible de regarder la suite

Le lot SNES = 30 €
tout est complet et dans un état proche du neuf sauf le Super R-type à qui il manque la notice.
Me suis pas levai pour rien au moins
Bravo graymy, belle rentré
Mon retour de ce matin.

Le tout pour la somme de 12.50 €
Je vous déconseille si vous êtes sensible de regarder la suite

Le lot SNES = 30 €
Me suis pas levai pour rien au moins
Dernière édition par Deimos le 26 Mai 2013, 18:30, édité 2 fois.