Bon pluie ce matin, je vais quand même faire trois brocantes, mais la pluie + la concurrence (je me demande si le retro-gameur n'est pas l'espèce avec le plus gros taux de croissance démographique) bref quelques petites trouvaille quand même :

10€ je l'ai pris uniquement pour le Zelda, je suis content !

La PS1 en boite 10€ avec un petit présentoir à jeux dedans qui me fais bien plaisir !
Et les Princes of persia revelations et rival swords sur PSP sous blister pour 3€
Petite question c'est choquant si j'ouvre ce blister ? Il a une quelconque valeur ? Ou sur PSP osef ?

10€ je l'ai pris uniquement pour le Zelda, je suis content !

La PS1 en boite 10€ avec un petit présentoir à jeux dedans qui me fais bien plaisir !
Et les Princes of persia revelations et rival swords sur PSP sous blister pour 3€
Petite question c'est choquant si j'ouvre ce blister ? Il a une quelconque valeur ? Ou sur PSP osef ?

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :

Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :

... autant sur la N64 ça ne me gêne pas mais sur la GBC j'y arrive pas!
 ... autant sur la N64 ça ne me gêne pas mais sur la GBC j'y arrive pas!  
  ), en discutant un bon moment avec lui de tout et de rien et en lui disant que j'étais de la maison le mec super sympa me dit : "Tu en veux combien ?" Je lui dit j'en recherche 3 idéalement" mais habituellement l'unité est vendu par les pros pas loin de 100€". Le mec me met 3 casques dans les mains et me dit je te fait le prix au poids : "2€ chaque"
 ), en discutant un bon moment avec lui de tout et de rien et en lui disant que j'étais de la maison le mec super sympa me dit : "Tu en veux combien ?" Je lui dit j'en recherche 3 idéalement" mais habituellement l'unité est vendu par les pros pas loin de 100€". Le mec me met 3 casques dans les mains et me dit je te fait le prix au poids : "2€ chaque"