Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155286 par Jeff
25 Mai 2013, 14:13
Ce matin, j'ai eu des sensations bizarres dans mon ventre, des guilis guilis que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

Car ce matin, j'ai reçu un jeu neuf sur NES, ça m'a même fait bizarre d'ouvrir le blister.

Image

Le contenu est excellent, il y a une notice, la cartouche et en plus un petit livret expliquant la démarche, les idées etc etc.

Image

Je ferais une petite review du jeu si personne ne la fait d'ici quelques jours quand j'aurais pu passer un peu de temps dessus.
#155289 par tyounise
25 Mai 2013, 14:49
Perso je trouve sa classe la cartouche bleu :D
#155290 par becks32
25 Mai 2013, 15:11
jeff tu va te faire ban pour avoir ouvert un jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#155292 par Dexter
25 Mai 2013, 15:50
Ouf ce matin j'ai pu recuperer ce que j'avais bloqué comme achat sur LBC...Enfin des vendeurs qui comprennent que la semaine bah c'est pas possible mais le week end OUI !!!
Donc j'ai recupéré ma premiere Gamecube :oops: + 5 jeux et ensuite j'avais RDV pour l'achat de Rogue Squadron III, arrivé la bas le vendeur me dit j'ai le II aussi si vous voulez ? Hé comment OUI !!! ce sont les deux jeux qui m'ont fait acheté la GameCube !!!!
Image Image

Plus qu'a trouver les autres Resident Evil, quelques Mario et SURTOUT Luigi's Mansion !!!!!

De retour chez moi le facteur est aussi passé avec un colis sympatoche !!!!!
La console est juste COMME NEUVE !!!!!! 8)
Image
#155294 par Mik3
25 Mai 2013, 16:06
Combien la GB micro ?
#155312 par Tycoul44
25 Mai 2013, 20:05
2 petit colis du Japon pour moi cette semaine.

Le premier du Nec encore du Nec, je suis dans ma période et ce n'est pas finit car il me manque encore pas mal de shoot'em up sur cette machine.

Image

Le second colis du Sega, bon ok c'est pas des maxi hits mais ils ont une saveur très particulière pour moi.

Image

Pour ceux qui veulent l'explication c'est ici.

Il y a quelques temps je fouinais dans de vieilles photos de 1992, soudain mon attention fut attiré par une série de clichés que j'avais totalement occulté de ma mémoire.

Sur une de ses photos on trouve mon frère (newt35) qui pose en compagnie des 2 machines mythique de cette période.
J'en profite pour dire (à l'époque c'était la grosse guerre Sega Vs Nintendo) que lui comme moi n'avons jamais été pro marque. On était et on reste pro bon jeux. Donc comme on voulait profiter du meilleur on avait un max de machines.

Pour en revenir à nos moutons sur la photo qui suit on voit des jeux Sega sur le côté droit. Dans ses jeux il y en a 2 dont je ne me souvenais plus du tout. C'est Zoom et Darwin 4081.
Dans la demi heure qui a suivis cette importante découverte les 2 jeux étaient commandés sur la Bay.

Image

Les pulls de l'époque étaient vraiment sympa en plus, n'est ce pas newt35 :wink: .

PS : Attention concours, j'offre un jeu SNESà celui qui saura me citer les 5 jeux qu'on aperçoit sur la droite de l'image je veux les titres et la nationalité. Vos réponses par MP pour ne pas polluer le topic, j'annoncerais le nom du gagnant.

Concours terminé, le grand vainqueur est tyounise, félicitations à lui, il recevera prochainement son lot.
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Mai 2013, 11:54, édité 5 fois.
#155321 par Dexter
25 Mai 2013, 21:41
Mik3 a écrit:Combien la GB micro ?

65€ fdp in (avec les 4 jeux dont 2 en boite avec notice et les boites plastiques pour ranger des cartouches en loose)
#155325 par Mik3
25 Mai 2013, 22:19
Dexter a écrit:
Mik3 a écrit:Combien la GB micro ?

65€ fdp in (avec les 4 jeux dont 2 en boite avec notice et les boites plastiques pour ranger des cartouches en loose)

Ca va c'est dans les prix. Je cherche la grise et la bleue ^^