Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155181 par Mik3
24 Mai 2013, 19:51
awarefirst a écrit:Je trouve les jaquettes des sonic toujours bien classe :-).

Mais les 3 réunis magnifique !^^

J'adore la boite jap ! enfin les boites jap ^^, les visuels americains sont vraiment pas terrible pas contre (surtout sonic 3 et 3D blast).
Bientot la photos de toute la famille qui va être complete :)
#155184 par Nahog
24 Mai 2013, 20:21
Très jolie rentrée Estariol ! :shock:

Du coup je vais faire un peu minable mais bon :D voici ma rentrée, un petit craquage au cash du coin...

Image

Le ninja est en parfait état clairement mint, et le banjo très bon état et complet !
#155188 par Nahog
24 Mai 2013, 20:31
Estariol a écrit:le banjo? tu veux dire le donkey? ton pack est clairement très beau également !! tu ne fais pas minable du tout, chacun son truc, moi la gamecube, c'est pas trop mon truc a part les jeux ^^

Oui pardon c'est le junglebeat, perturbé par ton arrivage :D
#155195 par anonyme26
24 Mai 2013, 20:57
Nahog a écrit:Très jolie rentrée Estariol ! :shock:

Du coup je vais faire un peu minable mais bon :D voici ma rentrée, un petit craquage au cash du coin...

Image

Le ninja est en parfait état clairement mint, et le banjo très bon état et complet !

Il est terrible le pak jungle beat le seul pack bongo que j'ai pas :(
#155204 par polia
24 Mai 2013, 21:50
Estariol a écrit:bah je rentre tout ça ce soir, n'ayant pas eu le temps ni ce matin ni en rentrant du taf !

mais bon dans le lot il y a de l'US aussi donc je vais être a première vue a 200/279 en pal ^^

C'est presque la fin alors. T'aura plus qu'à attaquer un nouveau full set après :)