trashitall a écrit:bah putain, moi je découvre la licence depuis trois semaines, j avais toujours pensé que ce genre de truc c etait pas pour un bourrin fps comme moi....et maintenant je me dit qu il faut que je choppe les autres titres de la licence! qui à première vue ont pas l air top donné...
Jusqu'à maintenant c'était une licence connu mais un peu de niche, les différents jeux n'ont jamais été édité à des millions d'exemplaires en Europe surtout que les premiers opus à sortir chez nous sont les GBA la franchise existait déjà sur Super Famicom mais ne sont jamais sorti chez nous. De plus ces jeux sont localisé en Français mais sont généralement des versions Européennes (ouf !)
Vu toute la pub fait à la Tv pour ce jeu, l'épisode 3DS devrait faire exception et être très facile à trouver même dans 3/4 ans. Les opus GBA se trouve relativement facilement, l'opus DS est une plaie à trouver en version FR :/ et commence à coté méchant, l'opus GC se trouve encore facilement et l'opus Wii il n'en traîne pas beaucoup sur le web mais on peut encore le trouver en neuf dans les grand surface en cherchant bien la preuve.