Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154972 par Estariol
23 Mai 2013, 19:44
polia a écrit:
Jelly jam a écrit:... 'tain, si y a bien des jeux que je ne trouve jamais en brocante, c'est bien ceux de la Dreamcast ! Jamais vu encore .... :cry: :?

Pareille, pourtant j'adore cette console mais trouver des jeux en dehors du net c'est pas simple.

en dehors du net ou de chez BIBI <== xD
bonne soirée a refaire en tout cas !

vieillard :)
#154974 par clioman2
23 Mai 2013, 19:53
2 petites rentrées cette semaine:

Image

Classique parmi nous cette trouvaille en ce moment... :whistl:

Sinon, ma seconde rentrée est ceci:

Image

4 Boites et notices pour 5 euros
Par contre, il n'y a pas les jeux avec !!!!!!!!

Je les ai prises pour diminuer un peu mon lot d'incomplets même si les 2 boites de gauche sont abîmées
Surtout que les 2 "NES Classics" ont leur carte VIP non grattée :D
#154980 par polia
23 Mai 2013, 20:04
Estariol a écrit:
polia a écrit:
Jelly jam a écrit:... 'tain, si y a bien des jeux que je ne trouve jamais en brocante, c'est bien ceux de la Dreamcast ! Jamais vu encore .... :cry: :?

Pareille, pourtant j'adore cette console mais trouver des jeux en dehors du net c'est pas simple.

en dehors du net ou de chez BIBI <== xD
bonne soirée a refaire en tout cas !

vieillard :)

Ouaip bah si t'en vend de ta collec y'a pas de soucis :). Ouai à refaire quand tu veut, à mon tour de payer l'apéro. Et pas mal ton pack DKC tu doit être content :)
#154997 par awarefirst
23 Mai 2013, 20:40
ledenezvert a écrit:Polop !!

@awarefirst : superbe lot :shock: ! Y a justement un Goonies II et un Little Nemo qui peuvent m'intéresser si tu t'en débarrasses :whistl:

Quelques jeux vont aller sur Ebay pour au moins me rembourser. Secret of mana c'est un cadeau pour mon beau frère =). Mais pas d'inquiétude pas mal de jeux iront sur le forum =)
#154998 par polia
23 Mai 2013, 20:42
Estariol a écrit:La journée de taf s’annonçait merdique car j'ai mal dormi et que j'aime pas reprendre après ma journée de repos...et le facteur m'a apporté : JOIE ET RÉCONFORT !! ce sera désormais son surnom xD

Et l'autre colis que tu attend il est toujours pas arriver ?
#155007 par pempam
23 Mai 2013, 21:08
clioman2 a écrit:

C'est vrai que ca se rarifie, mais c'est toujours trouvable en broc,
Pour preuve, mon retour de dimanche... :D

@pempam: superbe le GBA Zelda, tu la eu a combien sans indiscrétion?

35e fdpout mais c'est la boite et la console seulement,déja bien happy
#155069 par anonyme26
24 Mai 2013, 09:47
tonyfatnoze a écrit:Image

Pour cpc 6128. Un des meilleurs jeux de mon enfance, très fidèle au film que j'adore !

J'adore, il est en super état en plus, j'y connais trop rien sur cette plateforme, mais j'adore le packaging, ça ressemble à quoi comme jeu ?