Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#154855 par pequedu33
22 Mai 2013, 22:05
Jelly jam a écrit:
Avec les écrans et tout le toutim, ça peut donner ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

manque le support des consoles en métal également...

ha ouais ca donne super classe du coup ca me donne bien envie de me la recuperer
le seul soucis c est qu il va me falloir de l aide pour qu elle finisse dans le meme etat que celle sur l annonce le bon coin
#154965 par Mik3
23 Mai 2013, 19:28
Yop !

Il y a un moyen de récuperer un numero de suivi en france pour un courrier suivi expedié de corée ?
Parce que bien sur une fois le colis sorti du pays... plus rien ^^

Ca et un jeu expédié des pays bas lundi de la semaine passé toujours pas reçu, ca me titille un peu, surtout que c'est du sonic :(

edit : ceux qui connaissent plutôt bien la GB, comment expliquer que certains jeux ne cotent pas des masses, ni très recherché mais sont introuvable.... ? Je cherche depuis 6 mois Burai fighter et Solomon's club en FAH mais je ne le vois jamais complet. En allemand, en anglais oui, mais jamais en francais. Étrange.
#155080 par becks32
24 Mai 2013, 10:57
Damien a écrit:Je connais pas le gars mais j'adore (mise a part quand il s'égare), mais voila, comme il le dit "je comprend mieux pourquoi les gens se lance dans le retro par passion""
http://www.youtube.com/watch?v=1xPGhU__HaQ

sympa la video :lol: :lol:
#155085 par PstyleZ
24 Mai 2013, 11:02
Mik3 a écrit:Yop !

edit : ceux qui connaissent plutôt bien la GB, comment expliquer que certains jeux ne cotent pas des masses, ni très recherché mais sont introuvable.... ? Je cherche depuis 6 mois Burai fighter et Solomon's club en FAH mais je ne le vois jamais complet. En allemand, en anglais oui, mais jamais en francais. Étrange.

alors déjà détrompe toi le dernier solomon's club en français a fini à 70 euros, donc il côte des masses :D
burai fighter par contre perso j'en vois souvent j'en ai meme vendu un dans ma boutique il y a deux/trois semaines pour 10 euros.

mais globalement les jeux GB sont beaucoup plus dur à trouver complet que les jeux NES ou SNES parce que les gamins se fichaient des boites, le coté portable de la console fait que les boites ont archi morflées et les notices sont perdues !
c'est clairement le support où trouver certain jeux complet même relativement courant peut s'averer très compliqué.
#155087 par Mik3
24 Mai 2013, 11:16
Un burai dans ta boutique j'ai rien vu :( complet FAH ? bon tant pis ^^

Perso je le seulement en loose ou alors en allemand/anglais.

Quant au solomon j'aurais pas cru, j'ai vu que la version NES (solomon's key) montait bien en revanche. Bon bah j'ai appris quelques chose.

10 euros le burai, ok. Parce que j'ai une touche dessus et ne le voyant jamais j'aurais pensé qu'il cotait dans les 20/25 (ce que j'allais proposer).
#155096 par Mik3
24 Mai 2013, 12:34
Ah ok, je vais essayer de gratter des infos la dessus ^^

Sinon le prix de la Xbox one vient de tomber : 600 roros apparemment ! Ca pique si c'est avéré.
Alors certes l'idée c'est de proposer un tout en un multimédia mais en France je pense pas que ça soit un attrait majeur.

C'est le double du pack arcade à la sortie de la 360 :/
#155109 par anonyme26
24 Mai 2013, 13:26
Mik3 a écrit:Ah ok, je vais essayer de gratter des infos la dessus ^^

Sinon le prix de la Xbox one vient de tomber : 600 roros apparemment ! Ca pique si c'est avéré.
Alors certes l'idée c'est de proposer un tout en un multimédia mais en France je pense pas que ça soit un attrait majeur.

C'est le double du pack arcade à la sortie de la 360 :/

Me semble que la Xbox360 était plutôt dans les 450 à sa sortie et que Microsoft s'est empressé de baisser le prix
#155112 par tounedeus
24 Mai 2013, 13:29
C'est un prix fnac estimé pour les pré-commandes (c'est d’ailleurs aussi celui de la PS4 sur leur site)

Donc ca sera forcement moins cher
#155116 par Mik3
24 Mai 2013, 13:46
rezga55 a écrit:
Me semble que la Xbox360 était plutôt dans les 450 à sa sortie et que Microsoft s'est empressé de baisser le prix

La arcade (sans DD) était bien a 299 et 399 pour la premium à sa sortie.
J'ai encore ce souvenir de pénurie d'ailleurs, quelle galère pour en chopper une ^^

ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça fait quand même cher le magnétoscope qui n'accepte même pas les VHS :whistl:

Normal il y aura le format du futur, le betamax 8)
#155121 par Damien
24 Mai 2013, 14:54
J'ai encore ce souvenir de pénurie d'ailleurs, quelle galère pour en chopper une ^^

j'ai acheté la mienne le 23 ou 24 decembre 2005... comme toute les pénuries organisées pour inciter les gens a réserver ou pré commander en magasin jv, il suffit d'aller en super marché pour en chopper des stocks...
pareil pour la wii de mes tit soeurs achetée 2 jours avant noël en super U en pleine "pénurie", idem pour la 3ds pikachu...