Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#154748 par polia
22 Mai 2013, 14:58
Sympa l'article, mais de la à relancer la fabrication de la saturn :shock:
#154750 par Guryushika
22 Mai 2013, 15:10
polia a écrit:Sympa l'article, mais de la à relancer la fabrication de la saturn :shock:

SEGA, c'est plus fort que toi.
#154755 par Kikosaurus
22 Mai 2013, 15:34
Guryushika a écrit:
polia a écrit:Sympa l'article, mais de la à relancer la fabrication de la saturn :shock:

SEGA, c'est plus fort que toi.

SEGA, l'unique compagnie qui gagne de l'argent post-mortem.
#154761 par Guryushika
22 Mai 2013, 15:41
C'est ce que je dis ;)
#154767 par Smalljack
22 Mai 2013, 16:08
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vous connaissez pas ce site les gars ça se voit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez juste dans la section "A propos":

"Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique."

désolé Sega c'est pas plus fort que moi au final 8)
#154777 par Masterlord
22 Mai 2013, 16:35
Smalljack a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vous connaissez pas ce site les gars ça se voit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez juste dans la section "A propos":

"Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique."

désolé Sega c'est pas plus fort que moi au final 8)

Même sans aller dans cette section :

La redaction a écrit:Aujourd’hui, on assiste à un renversement spectaculaire de la conjoncture. Pour la première fois depuis plus de 20 ans, les ventes de la Saturn ont dépassé celles de la Playstation.

Il devait y avoir un sacré stock d'invendus. :whistl:
#154780 par Guryushika
22 Mai 2013, 16:47
En fait vous avez raison, rien que quand on lit le titre du topic... au Japon elle est toujours aussi populaire, rien à voir avec la raclée marketing qu'elle a prise ici ;)
#154801 par polia
22 Mai 2013, 18:11
Et je pense pas que la saturn soi sortit en 97 comme il le dit dans l'article.
#154810 par OBowser
22 Mai 2013, 18:53
Bah c'est Le Gorafi quoi :lol:
#154874 par Parodius
23 Mai 2013, 00:31
Punaise! Le pire c'est que je connaissais ce site! j'ai complétement zappé que c'était eux... Raaah la fausse joie XD C'est un peu débilou de faire des sites comme ca déja que le net est rempli de fausse rumeurs :roll: Ou alors faudrait qu'ils y aillent a fond et racontent des trucs VRAIMENT improbables et drôles la c'est juste pas drôle en fait... Désolé pour la fausse infos les gars :mrgreen:
#154901 par comptesuppr101
23 Mai 2013, 11:43
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire. Le site ou ceux qui tombent dans le panneau.

Parodius a écrit:Punaise! Le pire c'est que je connaissais ce site! j'ai complétement zappé que c'était eux... Raaah la fausse joie XD C'est un peu débilou de faire des sites comme ca déja que le net est rempli de fausse rumeurs :roll: Ou alors faudrait qu'ils y aillent a fond et racontent des trucs VRAIMENT improbables et drôles la c'est juste pas drôle en fait... Désolé pour la fausse infos les gars :mrgreen:

Image