Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#154699 par anonyme26
22 Mai 2013, 11:04
tounedeus a écrit:Fini Uncharted Golden abyss (sur vita),
C'est beau, c'est super jouable, l'histoire, même si elle est ultra classic se suit avec plaisir, les persos ont vraiment un personnalité. Bef j'ai pris énormément de plaisir a jouer à ce titre.

Une mention spéciale à la musique d'ambiance que j'ai trouvé génial (jouer au casque) est qui permet d'être parfaitement plonger dans le jeu.

Le seul point négatif c'est l’extrême facilité du titre.

Et sa durée de vie très minime, le jeu se fini à une vitesse et le boss de fin est une vaste blague aussi. D'ailleurs n'a tu pas trouvé que le jeu se finissait un peu à la vla comme je te pousse... genre on sort du temple et voilà c'est fini générique rideau PAF
#154701 par tounedeus
22 Mai 2013, 11:22
C'est sur que le boss ne donne aucun (mais aucun) fil a retordre. Je trouvais les QTE parfois trop facile avec la vita c'est presque une cinématique.

Pour ce qui est de la fin, au contraire j'ai plutôt aimé la fin calme, on sort, c'est fini, on se revois au prochaine épisode (et j’emballe l’héroïne au passage bien sûr !) parfois il n'y a pas besoin de grande scène pour bien finir.
#154703 par anonyme26
22 Mai 2013, 12:00
tounedeus a écrit:C'est sur que le boss ne donne aucun (mais aucun) fil a retordre. Je trouvais les QTE parfois trop facile avec la vita c'est presque une cinématique.

Pour ce qui est de la fin, au contraire j'ai plutôt aimé la fin calme, on sort, c'est fini, on se revois au prochaine épisode (et j’emballe l’héroïne au passage bien sûr !) parfois il n'y a pas besoin de grande scène pour bien finir.

Oui mais justement le boss de fin n'en est tellement pas un que quand tu finis le jeu tu as pas l'impression de ressortir d'un combat de folie pour clore l'aventure. C'est le gros défaut du jeu pour moi. Après c'est une véritable démo technique mais putain que c'est scripté, et quand tu regardes bien ce n'est qu'un grand couloir avec des feuilles ... Mais je le répète j'ai adoré y joué mais il fait partie de ces jeux que j'aime que je déteste en même temps.
#154712 par nicolabong
22 Mai 2013, 12:35
Ça y est, j'ai fini à 100% Paper Mario 3DS, et beh c'était comme sur gamecube, un épisode super sympa à jouer, j'ai beaucoup aimé les décors et les couleurs. J'ai acheté l'opus sur Wii, je vais maintenant voir ce que ça donne :)
#154803 par awarefirst
22 Mai 2013, 18:14
Joluz a écrit:
awarefirst a écrit:Petit passage éclair! ^^. Je viens de terminer "Sonic" premier du nom du Mégadrive =).

Petit, il me semblait que le jeu était plus difficile ^^. Mais torché en même pas 2 heures. Excellent rien à redire.

Petite mention spéciale au niveau "Labyrinth zone" avec la musique hyper stressante quand Sonic commence à se noyer. A l'époque je me mettais un stress pas possible. Et aujourd'hui je l'ai à peine entendue :mrgreen: .

Un très bon moment de passé pour un super jeu!

Tout pareil que toi , gamin le boss final me stressais comme un malade , aujourd'hui c'est tellement simple de le battre , on voit qu'entre temps on a fait des jeux :wink:

Ah oui! Les boss sont easy en effet. Mais à ce point là...le boss de fin est le plus simple à y regarder de plus prêt :mrgreen: .
#154828 par petor
22 Mai 2013, 20:24
nicolabong a écrit:Ça y est, j'ai fini à 100% Paper Mario 3DS, et beh c'était comme sur gamecube, un épisode super sympa à jouer, j'ai beaucoup aimé les décors et les couleurs. J'ai acheté l'opus sur Wii, je vais maintenant voir ce que ça donne :)

Tu risques d'ete surpris. Moi je n'ai fais que l'episode Wii et j'ai hésité à prendre l'episode 3DS car rpg. L'episode Wii est plus un jeu de plate forme

Perso, j'avais commencé Wolfenstein sur 360, mais voila, la sauvegarde du jeu deconne a mort apres le 4eme niveau... Quand tu eteins ta console pour continuer, bah tu dois tout recommencer... J'ai jeté le jeu :evil:
Je me suis mis sur Earth Defense Force 2017 sur Xbouse histoire de me defouler et je dois dire que c'est reussi. Pas prise de tête, tres arcade.
#154832 par Joluz
22 Mai 2013, 21:01
petor a écrit:
nicolabong a écrit:Ça y est, j'ai fini à 100% Paper Mario 3DS, et beh c'était comme sur gamecube, un épisode super sympa à jouer, j'ai beaucoup aimé les décors et les couleurs. J'ai acheté l'opus sur Wii, je vais maintenant voir ce que ça donne :)

Tu risques d'ete surpris. Moi je n'ai fais que l'episode Wii et j'ai hésité à prendre l'episode 3DS car rpg. L'episode Wii est plus un jeu de plate forme

Perso, j'avais commencé Wolfenstein sur 360, mais voila, la sauvegarde du jeu deconne a mort apres le 4eme niveau... Quand tu eteins ta console pour continuer, bah tu dois tout recommencer... J'ai jeté le jeu :evil:
Je me suis mis sur Earth Defense Force 2017 sur Xbouse histoire de me defouler et je dois dire que c'est reussi. Pas prise de tête, tres arcade.

Xbouse pourquoi , t'es fanboy Nintendo et Sony :whistl:
#154888 par Joluz
23 Mai 2013, 09:45
Xbouze , Nintedaube , Sonyais , des diminutifs débile y'en a pas mal :mrgreen: , fort heureusement je ne suis pas séctaire et j'ai les machines de ces trois marques ( a pars la PS3 et la WiiU :whistl: même si cette dernière va surement m'interesser quand sera présenter un Metroid) , par contre que reprochez vous à la 360 ?
#154891 par anonyme26
23 Mai 2013, 10:21
Joluz a écrit:Xbouze , Nintedaube , Sonyais , des diminutifs débile y'en a pas mal :mrgreen: , fort heureusement je ne suis pas séctaire et j'ai les machines de ces trois marques ( a pars la PS3 et la WiiU :whistl: même si cette dernière va surement m'interesser quand sera présenter un Metroid) , par contre que reprochez vous à la 360 ?

son alim ! :D
#154958 par becks32
23 Mai 2013, 18:53
Trop court...
#154983 par anonyme26
23 Mai 2013, 20:10
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:Trop court...

... bah rapproche-toi un peu de la cuvette, ça t'évitera d'en mettre sur tes chaussures :mrgreen:

Enorme :D enfin j'ai ris quoi :)
#154985 par ledenezvert
23 Mai 2013, 20:13
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:Trop court...

... bah rapproche-toi un peu de la cuvette, ça t'évitera d'en mettre sur tes chaussures :mrgreen:

Enorme :D enfin j'ai ris quoi :)

Polop !!

Idem, ça m'a évité d'en rajouter une couche :whistl: