Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#154544 par skool213
21 Mai 2013, 17:04
un super combiné autant dire que c'est super boulot et genre t'as une panne tu sais plus ou aller ^^.

Le combo nes/snes c'était une première et honnêtement le slot vertical Nes autant dire que c'est une vrai galère à faire et qu'on le refera surement jamais...
Par contre avec une insertion horizontal du slot nes le combiné est faisable c'est sur, d'ailleurs c'est dans ce genre la qu'on a le plus de demandes!
#154689 par skool213
22 Mai 2013, 10:20
je sais pas les tests disent tout le temps de la merde de ces trucs la en général.... Pis c'est un peu contre nature pour nous faut avouer ^^

On essaie d'être "original" dans tous les sens du terme :P :P
#179946 par skool213
30 Oct 2013, 14:46
ouai la tv fait du bien aussi mais les images composites et rgb sont bien tirées de la même tv et c'est là que ça fait peur.... C'est vrai qu'au final j'ai toujours connu mario 1 un peu écrasé et pas très net (surtout sans son champignon ^^).
#184070 par skool213
26 Nov 2013, 10:49
A l'occasion de la sortie de la réédition de Link To The Past sur NDS XL, un petit teaser avec deux photos de notre borne Snes Link To The Past édition limitée à 1 exemplaire :D conception qui sera présentée le 24 décembre !

Bartop Link to the past…. Un logo fait main, deux possibilité d'éclairage :

Image

Image
#184081 par reimmstein
26 Nov 2013, 12:47
o_O..... Qu'est-ce que j'aimerais être bricoleur. Les bartops NES/Fami, SNES & Game Boy, un rêve ! En plus la réalisation est excellente. Bravo à vous !