Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154193 par anonyme26
19 Mai 2013, 20:26
Estariol a écrit:Voila pour moi, les derniers achats, échanges et trouvailles :

Image

La PLV N64 est plus grosse que des packs console !

Le charlie blast fait parti de mes prochains achats ?
#154217 par clioman2
19 Mai 2013, 21:44
Estariol a écrit:Voila pour moi, les derniers achats, échanges et trouvailles :

Image

La PLV N64 est plus grosse que des packs console !

C'est trompeur, j'ai cru sur le coup que c'etait le pack console... :oops:
Belles rentrées en tout cas... :wink:

@Mik3: sympa la photo de ton Game&Watch,
J'adore ton cadrage avec le bouquin "l'histoire de Nintendo" comme socle, ça fait carrément bien ressortir le jeu, je trouve...
#154322 par Tycoul44
20 Mai 2013, 14:15
Mes achats et échanges de ces derniers temps.

Du Nintendo pour commencer. Content pour les 2 Mario (surtout le Yoshi's Island) que je n'avais toujours pas. Je les aient échangé dans une boutique rétro contre des doublons trouvé en brocs, au final ils me reviennent à un prix brocante 10€ 6€ pour les deux (j'ai recalculer précisément).
Le Metal Slug cadeau de mon frère (merci newt35).

Image

Du bandai ensuite, j'ai rien à lui donner à manger pour le moment et beaucoup de jeux sont en jap si quelqu'un à des jeux ou des suggestions je suis preneur.
Je l'ai eu pour 10€ sur la bay je l'ai prise pour compléter une commande des jeux qui suivent.

Image

Du Nec pour terminer. Le Gunhed est terrible quel kiff et surtout je me suis extasié sur le scrolling, la maniabilité et les graphismes d'un jeu sortit en 1989 :shock: (et je joue sur next gen).

Put__n cet PC Engine quelle console de malade. :D

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 20 Mai 2013, 18:28, édité 3 fois.
#154329 par Tycoul44
20 Mai 2013, 15:04
Mik3 a écrit:Yop yop !

Petite rentrée d'hier, merci tonton :) Il fonctionne nickel.

Image

Félicitations pour ce superbe, que dis je, ce magnifique et grandissime "Parachute" :D . Il est en super état en plus. Comme tu dis ton tonton ne c'est pas foutu de toi sur ce coup la.
#154354 par Arjii
20 Mai 2013, 17:53
Sympa tes rentrées Estariol!

Voici pour moi pour mai. Peu de chose, mais j'ai passé de super vacances ce mois-ci 8) !

Je me faisais un joie de profiter de Warlock mais je n'ai pas accroché au jeu. NHL à contrario est plutôt sympa.

J'en profite pour remercier publiquement Tidibiko qui m'a offert ce pin's pour compléter ma collec Double Dragon!

Image

Image
#154374 par Mik3
20 Mai 2013, 20:00
Tycoul44 a écrit:
Mik3 a écrit:Yop yop !

Petite rentrée d'hier, merci tonton :) Il fonctionne nickel.

Félicitations pour ce superbe, que dis je, ce magnifique et grandissime "Parachute" :D . Il est en super état en plus. Comme tu dis ton tonton ne c'est pas foutu de toi sur ce coup la.

Merci oui il est en bon état, j'avais peur avec le temps. J'ai due fouillé dans ma memoire pour me souvenir d'avoir jouer à ce jeu petit (et ce bip bip hypnotique) sans savoir que c'etait du nintendo. Grand bien ma fait ^^ le plaisir, lui, est intact.
#154432 par ice
21 Mai 2013, 01:10
J'adore le Super power " La fin des 32 bits §, Nintendo ultra 64" et le "Exclusif, 102% à Donkey Kong Country"^^ :D

Çà rajeuni pas ça ;)