Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154300 par clioman2
20 Mai 2013, 12:03
link-tothepast a écrit:Quelques trouvailles sympa dont un JUMP JUMPER j'sais pas si vous vous rappelez ce truc :lol:

Si je me souviens
Faudrait que tu nous fasse une petite démonstration d'ailleurs, genre une petite vidéo sur Youtube... :whistl: :mrgreen:
#154301 par gentux
20 Mai 2013, 12:11
Que dalle pour moi vu que je me suis pas levé, très mal dormi donc resté au lit.
Et j'avais pas envie de me taper 30 bornes aller et 30 bornes retour. :whistl:
Dernière édition par gentux le 20 Mai 2013, 12:11, édité 1 fois.
#154302 par Guryushika
20 Mai 2013, 12:11
Sympas les retours mais on a vu mieux ;)
Perso j'ai trouvé un Multipad Snes en loose et une boîte de rangement "Zelda: Phantom Hourglass" pour console DS.

Metlen: merci pour ta proposition mais j'ai déjà la GBA en boîte :)
#154306 par metlen007
20 Mai 2013, 12:28
Guryushika a écrit:Sympas les retours mais on a vu mieux ;)
Perso j'ai trouvé un Multipad Snes en loose et une boîte de rangement "Zelda: Phantom Hourglass" pour console DS.

Metlen: merci pour ta proposition mais j'ai déjà la GBA en boîte :)

Quand meme, je me suis tromper, je ne l'avais pas cette couleur, C'est la transparente que j'avais. Plus que 3 pour les avoir toute
#154307 par ice
20 Mai 2013, 12:36
link-tothepast a écrit:Et puis aussi un Amstrad CPC464 qui m'a fait la bonne surprise d'être en état de fonctionnement

Ça se trouve souvent des Amstrad sur broc? Jamais vu perso :cry:

Tu la la eu à bon prix?
#154308 par Tidibiko
20 Mai 2013, 12:37
Bonjour :)

Pas de brocs/vg pour moi aujourd'hui, je vais donc vous présenter mes trouvailles d'hier dimanche.

A noter que j'ai croisé à plusieurs reprises quelqu'un qui, après avoir constitué une pile de jeux sur un stand, scanne les codes-barres via l'appli de Priceminister...discrétion assurée... :whistl:

Voici mes trouvailles :

Image

- "Resident Evil 4" sur GameCube : 5€;
- "Sonic Heroes" sur GameCube : 3€;
- "The Simpsons Hit And Run" sur PlayStation 2 : 5€;
- Manette grise GameCube : 3€;
- Lot de jeux GameBoy + adaptateur sans fil GBA: 5€;

et enfin un lot de pin's JV : 2€

L'anecdote des trouvailles de ce week-end étant que le pin's de "Rocket Knight Adventure" était offert dans le magazine "Consoles +" du mois de Janvier 1994 (cela ne nous rajeunit pas! ^^):

Image

;)
Dernière édition par Tidibiko le 20 Mai 2013, 14:02, édité 1 fois.
#154315 par Jeff
20 Mai 2013, 13:03
Haha, elle est mortelle l'application Price, ça fait un bruit de caisse comme au super marché, le méchant BIIIPPP !

Pour ma part, pas grand chose ce matin. Juste un Mario party 4 sur GC, un Metal gear sur PSP et surtout un Valken sur PS2 pour ma collec. 5 euros les 3.

hhhaaaa Valken/Cybernator, le top du shoot sur SNES. Je me demande bien ce que vaut cet opus sur PS2.
#154316 par Joluz
20 Mai 2013, 13:03
DARKNES a écrit:Image

Je suis pas sur que tu soit en train de "singing in the rain" :whistl: , la ce serait plutot je (dé)chante sous la pluie... enfin je rigole mais chez moi c'est la même :|
#154318 par tonyfatnoze
20 Mai 2013, 13:14
link-tothepast a écrit:Et puis aussi un Amstrad CPC464 qui m'a fait la bonne surprise d'être en état de fonctionnement :D
Image

Toute ma jeunesse ça. Les temps de chargement d'une dizaine de minutes ^^ :lol: Je suis toujours nostalgique quand je vois un amstrad :(
#154319 par Jelly Jam
20 Mai 2013, 14:04
link-tothepast a écrit:Pas de broc pour moi aujourd'hui (pluie) mais voilà ma petite broc d'hier
Rien d'extra mais quand même quelques trouvailles sympa (dont un JUMP JUMPER j'sais pas si vous vous rappelez ce truc :lol: )
Image

:lol: tu m'étonnes que je me rappelle ! J'en avais un à l'époque, les gamelles j'te raconte pas ! :roll:

#154321 par Ghostof
20 Mai 2013, 14:10
Salut,

félicitations à tous pour vos retours malgré le temps plus que maussade.

Pour ma part, juste une petite brocante en mode touriste hier en début d'après-midi (en gros après la guerre :mrgreen: !). J'ai juste ramené ça histoire de ne pas rentrer broucouille. Même si je l'ai payé assez cher pour une brocante (7€), le jeu est vraiment complet, il y a même la carte Nintendo VIP non gratée et la pub de l'époque.

Image
#154327 par link-tothepast
20 Mai 2013, 14:53
clioman2 a écrit:Faudrait que tu nous fasse une petite démonstration d'ailleurs, genre une petite vidéo sur Youtube... :whistl: :mrgreen:

Écoute je m'en sors pas mal :) c'est un peu chaud de sauter en continu mais ça fait bien marrer mon ptit bonhomme.

ice a écrit:
link-tothepast a écrit:Et puis aussi un Amstrad CPC464 qui m'a fait la bonne surprise d'être en état de fonctionnement

Ça se trouve souvent des Amstrad sur broc? Jamais vu perso :cry:

Tu la la eu à bon prix?

Non c'est vrai qu'on en voit pas souvent mais c'est pas la première fois que je vois des vieux micros en broc. Mai c'est vrai que ça faisait longtemps. Je l'ai payé 20 euros donc ça va. Par contre j'ai pas de jeux donc va falloir que j'y remédie.
#154331 par Jybé
20 Mai 2013, 15:38
Je crois que tu peux facilement trouver des wav sur le net pour les copier sur une cassette audio ... Tu sais, c'est l'objet que tu rembobinais quand tu voulais écouter une musique en boucle ... J'ai même enregistré une seule chanson sur toute une cassette (recto et verso) !