Y a de jolis retours, bravo les copains.
Pour ma part, je suis plutot content de mon retour car pour une fois, il y a beaucoup de trucs que je vais garder alors que très (trop) souvent, je prends des trucs plus pour revendre qu'autre chose... Et ça fait vachement plaisir de se ressentir l'âme d'un collectionneur !
On commence en souplesse avec un lot très sympa de DVD et BR Disney pour la petite. 15 euros le lot, et tous semblent nickel. Déjà, j'étais content de ma matinée car je savais que ça ferait plaisir à la petite

Au détour, je vois une nana qui déballe du Lego. Je lui demande si les boites sont complètes et me réponds que non mais que la boite est à un euro pièce. J'en prends une car un gamin commencait à loucher sur les Lego Harry Potter et co. Mon neveu était trop content quand je lui ai filé. En plus, il manque quasiment que quelques petites pièces.

Je quitte cette brocante car trop de ratisseurs et de monde et je fais un petit village.
Je tombe sur une nana qui vend une DSI verte trop canon, j'hésite mais je me dis que c'est pas raisonnable (je le regrette d'ailleurs, elle était trop canon (la DS, pas la maman). Je lui demande si elle a des jeux et elle me sort tout un lot. Je fais mon petit marché et prends ceci qui sont déjà dans ma collec pour 15 euros les 3.

Une petite NES ? volontiers avec Double dragon 2 pour 10 euros. Ce qui est coolos, c'est que j'en cherchais une pour éviter d'ouvrir mes packs. Avec Battle kid 2 qui arrive, ça va trop le faire ! Et en plus, il y avait un Dragon ball dans le sac.

Quelques jeux PS1 notamment pris pour les boitiers nickels et quelques titres sympas pour 10 euros le lot.

Et on fini tranquillou avec quelques jeux récents dont le dernier GOW pour 10 euros. Je vais bien le tordre celui la. J'ai pris aussi un petit Gynoug qu'un pro venait d'oublier sur un stand. Tous les autres jeux de la photo, 1 euro pièce (sauf Mafia 2 pour 5 euros)

J'ai laissé une N64 en boite en bon état avec 4 jeux en loose pour 40 euros et pas mal d'autres trucs. En fait, je regrette juste de pas avoir pris la DSi car elle était super canon.