Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154198 par tyounise
19 Mai 2013, 20:39
MrToinou a écrit:Bon une tite histoire ? :mrgreen:

Levé a 7h j'entend la pluie j'ouvre ma fenetre il pleut ...je rentre car il recommencer a pleuvoir :(

mais bonne prise je suis content 8) surtout pour le kirby et le monster hunter

Image

tu pourras me dire ce que vaut le saw ?
#154202 par Tekan
19 Mai 2013, 20:46
Jybé a écrit:@Tekan : Oui, si cela avait intéressé qqu j'aurai aussi essayé de négocier ... et j'aurai fait payé le prix négocié, et non le prix annoncé. Je crois que je l'ai déjà, faut que je regarde l'état ... Au pire des cas, il partira en échange ...

Oui je me doute bien, c'est le but de la liste BP! Mais je suis le seul à t'avoir répondu, et je l'ai deja!
#154203 par clioman2
19 Mai 2013, 20:46
Jybé a écrit:J'oubliais : j'ai laissé un VideoPac en loose + 8 jeux pour 60€ !
- "60€, mais vous faites une affaire, il y a 48 jeux !"
- "Eux ... Ils sont où ? (je ne voyais qu'une poignée de boite"
- "Là, c'est écrit dessus ..."
Elle prend une boite et dit :
- "Flipper Game ... Billard Electronique ..."
- "Mais madame, c'est le même jeu mais en anglais, en fraçais, en allemand ..."
- "Oui, bah ca change rien au prix"
- "Au revoir ..."

C'est con car 48 jeux pour 60€, j'aurais pris :)

Certains vendeurs abusent vraiment quand meme... :?

Belle prise la Megadrive 1 en boite pour 15euros...

Merci pour vos commentaires :wink:

J'ai testé la Dreamcast Jap, elle est dézonné:
Elle passe aussi bien les jeux Jap que les PAL (j'ai essayé aussi un jeu US...)
Sinon, la revoici les autoc en moins:

Image
#154204 par MrToinou
19 Mai 2013, 20:57
tyounise a écrit:
MrToinou a écrit:Bon une tite histoire ? :mrgreen:

Levé a 7h j'entend la pluie j'ouvre ma fenetre il pleut ...je rentre car il recommencer a pleuvoir :(

mais bonne prise je suis content 8) surtout pour le kirby et le monster hunter

Image

tu pourras me dire ce que vaut le saw ?

No problemo j'en suis au debut :)
#154208 par pequedu33
19 Mai 2013, 21:09
ha ouais c est bien mieux sans les autocollant
t as fait ca a l alcool a 90°
#154221 par Jeff
19 Mai 2013, 21:47
Y a de jolis retours, bravo les copains.

Pour ma part, je suis plutot content de mon retour car pour une fois, il y a beaucoup de trucs que je vais garder alors que très (trop) souvent, je prends des trucs plus pour revendre qu'autre chose... Et ça fait vachement plaisir de se ressentir l'âme d'un collectionneur !

On commence en souplesse avec un lot très sympa de DVD et BR Disney pour la petite. 15 euros le lot, et tous semblent nickel. Déjà, j'étais content de ma matinée car je savais que ça ferait plaisir à la petite

Image

Au détour, je vois une nana qui déballe du Lego. Je lui demande si les boites sont complètes et me réponds que non mais que la boite est à un euro pièce. J'en prends une car un gamin commencait à loucher sur les Lego Harry Potter et co. Mon neveu était trop content quand je lui ai filé. En plus, il manque quasiment que quelques petites pièces.

Image

Je quitte cette brocante car trop de ratisseurs et de monde et je fais un petit village.

Je tombe sur une nana qui vend une DSI verte trop canon, j'hésite mais je me dis que c'est pas raisonnable (je le regrette d'ailleurs, elle était trop canon (la DS, pas la maman). Je lui demande si elle a des jeux et elle me sort tout un lot. Je fais mon petit marché et prends ceci qui sont déjà dans ma collec pour 15 euros les 3.

Image

Une petite NES ? volontiers avec Double dragon 2 pour 10 euros. Ce qui est coolos, c'est que j'en cherchais une pour éviter d'ouvrir mes packs. Avec Battle kid 2 qui arrive, ça va trop le faire ! Et en plus, il y avait un Dragon ball dans le sac.

Image

Quelques jeux PS1 notamment pris pour les boitiers nickels et quelques titres sympas pour 10 euros le lot.

Image

Et on fini tranquillou avec quelques jeux récents dont le dernier GOW pour 10 euros. Je vais bien le tordre celui la. J'ai pris aussi un petit Gynoug qu'un pro venait d'oublier sur un stand. Tous les autres jeux de la photo, 1 euro pièce (sauf Mafia 2 pour 5 euros)

Image

J'ai laissé une N64 en boite en bon état avec 4 jeux en loose pour 40 euros et pas mal d'autres trucs. En fait, je regrette juste de pas avoir pris la DSi car elle était super canon.
#154224 par tyounise
19 Mai 2013, 21:52
GOW ? Gear Of War judgement ??? (desoler la photo n'apparait pas)
#154225 par Jeff
19 Mai 2013, 21:54
tyounise a écrit:GOW ? Gear Of War judgement ??? (desoler la photo n'apparait pas)

Y a Uppix qui chie dans la colle. Non, c'est God of war ascension. "Attention Chérie, ça va trancher" !!!
#154235 par Parodius
19 Mai 2013, 23:14
4 brocs pour moi ce matin. 3 d'annulées a cause de la pluie. 1 avec 5 exposants... La fête! 1 pote a tout de même chopé une tite game cube avec mario kart pour 10 boules. Moi j'ai fait un brocouille monumental! Même pas eu la foie de choper des croissants :mrgreen:
J'aurais peut être plus de moule demain...
#154237 par becks32
19 Mai 2013, 23:26
allaniut a écrit:Bonjour à tous , voici mes retours des brocantes sur la région lyonnaise

Image

Image

Image

MD en boite pour 15€, elle en voulait 20 mais puisqu'il y avait pas de jeu j'ai négocier, petit détail sympa, le certificat de garantie daté de décembre 1991 ;)

New super mario Bros Wii pour 7€

un lot de jeux a brancher sur la télé directement pour 6€ , je suis curieux de voir ce que donne le MD avec la manette rouge , quelqu'un l'a ?

malgré la pluie il y a de beau retours les gars , vous vous etes pas lever pour rien

http://www.ebay.fr/itm/Lot-SEGA-MEGA-DR ... 562wt_1397

il aura pas attendu longtemps lui avant de se faire des sousous sur le retro belle mentalité.....vends sur le forum au moins :twisted: :twisted:
#154239 par allaniut
19 Mai 2013, 23:36
C est une vieille habitude , je vends ce qui m intéresse pas pour financer d autres jeux/consoles qui m intéressent plus , je ne met pas en vente sur le forum car d un point de vue logistique c est plus complexe , pas le temps de répondre aux MP etc ... Si c est mal il faut me le dire et j arrêterais de poster dans cette section .

Et puis les gens du forum intéresser peuvent me le signaler lorsque je poste mes retours , le sega que je trouve et vendu (échanger avec des amis) et en Nintendo je vends mes doubles (et bien souvent les loose des que je les aient en boîte )