J'ai ete aussi a melen. Et c'est la que j'ai trouver mon lot game boy advance. Tu as ete a quelle heure
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
lol une snes urine j'adore...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
metlen007 a écrit:J'ai ete aussi a melen. Et c'est la que j'ai trouver mon lot game boy advance. Tu as ete a quelle heure
8h et 13h, j'ai pas vu d'autre lot, enfin si plein de gameboy mais pas de lot. Et beaucoup dans des états pas croyables. Je pensais qu'elle allait être plus grosse cette broc.
www.soundcloud.com/manfrankylan ==> Techno project !
www.soundcloud.com/soundfromtheblizzard ==> 8 bits Breakbeat project !
www.soundcloud.com/soundfromtheblizzard ==> 8 bits Breakbeat project !
KanarWc a écrit:metlen007 a écrit:J'ai ete aussi a melen. Et c'est la que j'ai trouver mon lot game boy advance. Tu as ete a quelle heure
8h et 13h, j'ai pas vu d'autre lot, enfin si plein de gameboy mais pas de lot. Et beaucoup dans des états pas croyables. Je pensais qu'elle allait être plus grosse cette broc.
Ta de la chance. Moi, j'ai mame pas vus de game boy. Si juste mon lot. Et de jeu plastation 2 a 5 euros c'est tout
@payalink :
Je ne comprenais pas pourquoi tu t'extasiais tant d'avoir mis la main sur project zero 3 à 3€ jusqu'à ce que j'ouvre ebay et regarde les ventes terminées !! P'tin mais il coûte cher ?!! j'en ai un à la maison et je pensais que ça cotait grand maximum 5€. En plus il n'est pas exceptionnel ce jeu non ? (pour être franc, il m'a fait flippé et j'ai jamais dépassé l'heure de jeu)
Je ne comprenais pas pourquoi tu t'extasiais tant d'avoir mis la main sur project zero 3 à 3€ jusqu'à ce que j'ouvre ebay et regarde les ventes terminées !! P'tin mais il coûte cher ?!! j'en ai un à la maison et je pensais que ça cotait grand maximum 5€. En plus il n'est pas exceptionnel ce jeu non ? (pour être franc, il m'a fait flippé et j'ai jamais dépassé l'heure de jeu)
retour de 3 VG fait avec Nahog apres les photos de son retour voici de mon coté ce que j ai recupere

pour une quinzaine d euros

pour une quinzaine d euros
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Bonjour à tous , voici mes retours des brocantes sur la région lyonnaise
MD en boite pour 15€, elle en voulait 20 mais puisqu'il y avait pas de jeu j'ai négocier, petit détail sympa, le certificat de garantie daté de décembre 1991
New super mario Bros Wii pour 7€
un lot de jeux a brancher sur la télé directement pour 6€ , je suis curieux de voir ce que donne le MD avec la manette rouge , quelqu'un l'a ?
malgré la pluie il y a de beau retours les gars , vous vous etes pas lever pour rien
MD en boite pour 15€, elle en voulait 20 mais puisqu'il y avait pas de jeu j'ai négocier, petit détail sympa, le certificat de garantie daté de décembre 1991

New super mario Bros Wii pour 7€
un lot de jeux a brancher sur la télé directement pour 6€ , je suis curieux de voir ce que donne le MD avec la manette rouge , quelqu'un l'a ?
malgré la pluie il y a de beau retours les gars , vous vous etes pas lever pour rien
Bon une tite histoire ?
Levé a 7h j'entend la pluie j'ouvre ma fenetre il pleut !
comme par hasard je retourne me coucher, 8h30 j'entend plus une goutte de pluie je regarde il pleut pu
je me depeche 8h50 parti de la maison pour arrivé a 9h en brocante rien de bien ba vu l'heure aussi saleté de pluie !
je fait un tour je voit une dame avec plein de jeux je demande le prix "3euros" que des jeux normal que j'acheterai 1euros mais bon je choisi je prend 3 jeux et j'essaye de negocier pas aimable du tout la dame je m'en vais,
je continue je tombe sur quelque jeux ps3 a 5euros piece j'en prend 2 negocier a 7euros
au stand a coté un jeux wii, 5euros ? ok depuis le temps que je le voulais et en plus on ma dit qu'il etait bien
je termine et au dernier stand je prend 1 jeux ps2 un jeux gamecube (le jeu auquel j'ai bien kiffé !
) et 2 jeux gba, 6euros ? je prend et je rentre car il recommencer a pleuvoir 
mais bonne prise je suis content
surtout pour le kirby et le monster hunter

Levé a 7h j'entend la pluie j'ouvre ma fenetre il pleut !

comme par hasard je retourne me coucher, 8h30 j'entend plus une goutte de pluie je regarde il pleut pu

je continue je tombe sur quelque jeux ps3 a 5euros piece j'en prend 2 negocier a 7euros

mais bonne prise je suis content

Je poste mon modeste retour avant même d'aller voir les autres!
Donc en Bretagne temps par terrible, humide et froid.... pas l’idéal pour les brocantes! J'en ai fait une seule et pas brecouille, c'est déjà ça

10€ tout rond le tout!
J'ai laissé une Master System dans une boite défoncée pour 40 €.... ouai bof et une NES jaunie en loose avec le zapper et 3 jeux banal pour 20€ (ça fera plaisir à quelqu'un d'autre, il était 10H00 passé et elle était bien en vue... comme quoi!)
Moi je suis content pour les jeux NES notamment le double dragon 2 et the adventure Island 2! Boulder dash connais pas... on verra... d'ailleur si quelqu'un connait?
Donc en Bretagne temps par terrible, humide et froid.... pas l’idéal pour les brocantes! J'en ai fait une seule et pas brecouille, c'est déjà ça

10€ tout rond le tout!
J'ai laissé une Master System dans une boite défoncée pour 40 €.... ouai bof et une NES jaunie en loose avec le zapper et 3 jeux banal pour 20€ (ça fera plaisir à quelqu'un d'autre, il était 10H00 passé et elle était bien en vue... comme quoi!)
Moi je suis content pour les jeux NES notamment le double dragon 2 et the adventure Island 2! Boulder dash connais pas... on verra... d'ailleur si quelqu'un connait?
Boulder Dash jeu mythique qui a marquer ma jeunesse .... etonné qu'il soit pas mieux coté d'ailleurs
Je n'ai aps encore eu le temps de lire les pages que j'ai en retard, mais il me semble avoir aperçu de la DC, du G&W, du SNES ... du bon en somme !
J’étais bien crevé hier soir donc je n'ai pas mis le réveil malgré les quelques brocantes annoncées à côté de chez moi. Mais une fois réveillé, j'y suis quand même allé en mode touriste, après midi ...
J'ai quand même trouvé quelques trucs ...

LDVELH Les Treizes Mages : 0.5€
Kingdom Hearts 2 PS2: 5€ (posté sur le liste BP à 10€, mais en partant de la broc il pleuvait, donc négocié à 5€ alors les cartons commençaient à être remis en voiture)
Sonic + Xbox : 3€
Metal Slug 4 Xbox : 1€
Micro Machines PS2 : 1€
Street Fighter Alpha AnthologyPS2 : 2€
Super Mokey Ball Deluxe : 2€
Geam Gear + 7 jeux (Slider, Shinobi, Spiderman, Sonic, Le roi Lion, Lucky Dime Caper, World Cup Soccer) : 10€ au lieu de 15€. Les piles ont un peu coulé, mais il y a les 2 cache piles.
Time Crisis PS1 : 1€

Verres à moutardes :
Les 2 candy : 0.60€
Le reste : 1€
Malheureusement j'étais en moto, et 2 verres n'ont pas supporté le voyage. 1 TMHT (en double dans le lot) et 1 SMB
J’étais bien crevé hier soir donc je n'ai pas mis le réveil malgré les quelques brocantes annoncées à côté de chez moi. Mais une fois réveillé, j'y suis quand même allé en mode touriste, après midi ...
J'ai quand même trouvé quelques trucs ...

LDVELH Les Treizes Mages : 0.5€
Kingdom Hearts 2 PS2: 5€ (posté sur le liste BP à 10€, mais en partant de la broc il pleuvait, donc négocié à 5€ alors les cartons commençaient à être remis en voiture)
Sonic + Xbox : 3€
Metal Slug 4 Xbox : 1€
Micro Machines PS2 : 1€
Street Fighter Alpha AnthologyPS2 : 2€
Super Mokey Ball Deluxe : 2€
Geam Gear + 7 jeux (Slider, Shinobi, Spiderman, Sonic, Le roi Lion, Lucky Dime Caper, World Cup Soccer) : 10€ au lieu de 15€. Les piles ont un peu coulé, mais il y a les 2 cache piles.
Time Crisis PS1 : 1€

Verres à moutardes :
Les 2 candy : 0.60€
Le reste : 1€
Malheureusement j'étais en moto, et 2 verres n'ont pas supporté le voyage. 1 TMHT (en double dans le lot) et 1 SMB

allaniut a écrit:Boulder Dash jeu mythique qui a marquer ma jeunesse .... etonné qu'il soit pas mieux coté d'ailleurs
En effet j'ai rapidement fait ma petite enquête et apparemment ludiquement parlant il semble très apprécié mais côte moins que le Mario bros 3 (qui est très bon aussi au passage mais beaucoup plus commun)

M'en fiche moi c'est le plaisir de jeu qui compte!
KanarWc a écrit:Guryushika a écrit:Tu as fait quelles brocs KanarWc?
C'était où celle avec Mega Man X?
J'ai fais : Melen-Battice-Retinne-Soumagne
C'était à Melen, le vendeur c'est Stéphane, tu connais peut êtreIl est partout accompagné de son pote.
Comme je dis c'est pas l'affaire du siècle mais ça va encore. Je vis dans la crainte de tes retours chaque semaine, alors cette fois ci j'ai pas hésité
Je suis allé à Louveigné, arrivé à 7h15.
C'était sympa car y'avait des exposants sur une petite place et on nous donnait également un plan avec les adresses des personnes ouvrant leur garage, tu avais donc un jeu de piste à faire dans des petites rues sympas mais hélas aussi tôt tout le monde n'était pas levé.
Ensuite je suis allé à Huy et Modave.
Demain je me tâte entre Aywaille et Clavier.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Retour sympa pour tout le monde!!
@Jyb: bah tu l'a pris en fin de compte! Baissé de moitié c'est top!!
@Jyb: bah tu l'a pris en fin de compte! Baissé de moitié c'est top!!
J'oubliais : j'ai laissé un VideoPac en loose + 8 jeux pour 60€ !
- "60€, mais vous faites une affaire, il y a 48 jeux !"
- "Eux ... Ils sont où ? (je ne voyais qu'une poignée de boite"
- "Là, c'est écrit dessus ..."
Elle prend une boite et dit :
- "Flipper Game ... Billard Electronique ..."
- "Mais madame, c'est le même jeu mais en anglais, en fraçais, en allemand ..."
- "Oui, bah ca change rien au prix"
- "Au revoir ..."
C'est con car 48 jeux pour 60€, j'aurais pris
@Tekan : Oui, si cela avait intéressé qqu j'aurai aussi essayé de négocier ... et j'aurai fait payé le prix négocié, et non le prix annoncé. Je crois que je l'ai déjà, faut que je regarde l'état ... Au pire des cas, il partira en échange ...
- "60€, mais vous faites une affaire, il y a 48 jeux !"
- "Eux ... Ils sont où ? (je ne voyais qu'une poignée de boite"
- "Là, c'est écrit dessus ..."
Elle prend une boite et dit :
- "Flipper Game ... Billard Electronique ..."
- "Mais madame, c'est le même jeu mais en anglais, en fraçais, en allemand ..."
- "Oui, bah ca change rien au prix"
- "Au revoir ..."
C'est con car 48 jeux pour 60€, j'aurais pris

@Tekan : Oui, si cela avait intéressé qqu j'aurai aussi essayé de négocier ... et j'aurai fait payé le prix négocié, et non le prix annoncé. Je crois que je l'ai déjà, faut que je regarde l'état ... Au pire des cas, il partira en échange ...