Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153998 par Nahog
18 Mai 2013, 20:08
Geawin a écrit:Bon ben le week end commence bien pour certains !

Perso petite brocante (15 exposants) avant d'aller au boulot.

Image

10 euros le tout.

Jolie pour une petite brocante !
#154000 par anonyme26
18 Mai 2013, 20:10
Bon j'avais un super parcours de 6 brocantes prévues pour demain mais au final c'est mort :/ pluie, pluie et aussi pluie et le weekend prochain je crois que c'est pareil, c'est moche, c'est censé avec juin être les mois les plus prolifique en brocante mais cette année c'est mal barré on est presque fin mai et je n'ai fait que trois sessions de brocantes. Je ronge mon frein j'en ai marre :(
#154002 par allaniut
18 Mai 2013, 20:20
c'est mai et juin pour vous les plus prolifiques ?

moi dans mes souvenirs , ca fait 6-7 ans que je fait les brocantes et je trouve bien aussi septembre /octobre ... et certaines bourses aux jouets sur novembre décembre sont pas dégueux ...
#154005 par anonyme26
18 Mai 2013, 20:38
allaniut a écrit:c'est mai et juin pour vous les plus prolifiques ?

moi dans mes souvenirs , ca fait 6-7 ans que je fait les brocantes et je trouve bien aussi septembre /octobre ... et certaines bourses aux jouets sur novembre décembre sont pas dégueux ...

Pas les plus prolifiques mais chez moi c'est les périodes ou la plupart des brocantes sont organisées.
juillet et aout les gens partent en vacances du coup il y en a moins et dans ma région ... quand c'est pas l'été les gens se risquent pas a organisé des brocantes sous la pluie :) surtout que maintenant même en mai tu te tape la pluie toute la semaine :D
#154066 par becks32
19 Mai 2013, 09:27
de retour avec gentux on a chopper des petits jeux snes rien d'extra voila,mais avant tout j'ai vu ca donc comme je suis un ratisseur photo oblige j'ai failli l'acheter :mrgreen:

Image
#154069 par Geawin
19 Mai 2013, 09:54
becks32 a écrit:de retour avec gentux on a chopper des petits jeux snes rien d'extra voila,mais avant tout j'ai vu ca donc comme je suis un ratisseur photo oblige j'ai failli l'acheter :mrgreen:

Image

C'est Batisseurs :whistl:
#154070 par graymy
19 Mai 2013, 09:59
Une seule brocante aujourd'hui.

Image

La Wii HS : 5 €
Le lot PS2 : 10 €
Uncharted 3 : 5 €
Les Pokémons : 5 € pièce

Juste avant de repartir, j’aperçois la Game & Watch en plein milieu d'un stand, la dame en voulait 40 € car c'est collector, j'ai négocié à 25 € et hop ma première Game & Watch ! D'ailleurs, c'est bien la première fois que j'en vois une en broc.
#154073 par gentux
19 Mai 2013, 10:05
Batisseurs... Ratisseurs c'pareil on va pas chipoter pour si peu ! :whistl:
On a trouvé un lot SNES qui nous a sauvé la mise !
Pour ma part 10€ les 6 jeux (les 3 autres sont à becks)
Image
Donc voilà rien d'extra, mais que des jeux sympatoches que je n'ai pas donc bon ça fait plaisir ! 8)
La femme qui nous les a vendus nous a dit qu'elle avait pas tout pris car son mari ne voulait pas se débarasser de la SNES et d'autres jeux, c'est bien dommage ! :whistl:
#154076 par becks32
19 Mai 2013, 10:08
je sais geawin mais ct presque ca :lol: :lol:

Image

1,5 le jeu l'autre moitié c'est gentux qui l'a 8)
#154078 par Tekan
19 Mai 2013, 10:11
Voila mon retour!

Image

Pour la petite histoire, j'ai de nouveau croisé ce revendeur (il achete tout ce qui se revend: voiture, dvd, figurine et bien evidemment jeux vidéo) que je ne supporte pas et qui négocie assez violemment...
Je le croise des le départ, en train d'acheter des jeux wii. Bref je passe mon chemin. Je tourne environ 40minutes sur le VG, et je vois la pochette pikachu. Je m'approche, je regarde et négocie pour 20€ (un peu cher mais le mec en voulait 30...) Sauf que le mec qui m'a vendus la GB, est la meme personne qui a vendue les jeux wii a mon cher revendeur!

Je lui ai pris le lot sous le nez, et son pote a meme eu l'audace de commencer a prendre les jeux alors que je venais de payer le vendeur. Il a eu le droit a un "C'est vendu!!", puis il attendait, au cas ou, en me fixant...

Bref, je suis bien content, des choses en moins sur LBC :D
#154087 par Mik3
19 Mai 2013, 10:45
tounedeus a écrit:Et le ghouls'n ghost sur megadrive est pour moi la meilleur adaptation sur console, tu vas te régaler avec

Kif kif avec la version supergrafx, mais plus facilement trouvable et accessible sur MD ^^
#154091 par Joluz
19 Mai 2013, 11:00
Salut à tous , sympa le Game&Watch , moi j'ai fait une brocante qui partait mal , en effet un gars à acheter sous mon nez une Dreamcast....pour 2 euros , ses même vendeurs qui vendent une pS2 Satin Silver pour 30 euros , lui est parti avec sa Dream et je l'ai pas revu , dommage pour lui car pour 20 euros j'ai ramené un petit lot sympa.
Image

Image

Comme j'avais pas de jeux en boite GBA je suis content , de plus je suis en train de chercher des jeux Metal Slug et Castlevania et j'en trouve deux la , :D