Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153918 par becks32
18 Mai 2013, 15:37
avec beaucoup d'humour tres beau ratissage je dirais :lol: :lol:
#153919 par Guryushika
18 Mai 2013, 15:40
Maltos, qui es-tu vraiment?
#153941 par awarefirst
18 Mai 2013, 16:38
Ah ouais quand même XD. Bien joué!^^

Pour ma part un petit retour Priceminister pour 13e fdp compris (Utilisation de mon porte-monnaie ^^).

Image

C'est moins bling-bling mais cela me fait bien plaisir :mrgreen:
#153944 par becks32
18 Mai 2013, 16:47
tu avais tout vendu de ta collec??maintenant tu rachetes tout??tu as la foie :wink:
#153948 par tyounise
18 Mai 2013, 17:02
b0ya13 a écrit:
tyounise a écrit:il est super jolie le kirby, il est bien niveau jeu ?

je sait pas il faut que je le trouve en loose ^^

Par ce que tu ne joue pas avec ceux en boite ?
#153951 par awarefirst
18 Mai 2013, 17:08
becks32 a écrit:tu avais tout vendu de ta collec??maintenant tu rachetes tout??tu as la foie :wink:

Oui...on y retombe vite non? :mrgreen:

Nous sommes en train de faire 2 pièces en supp dans la maison alors.... :whistl:
#153953 par gentux
18 Mai 2013, 17:11
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:tu avais tout vendu de ta collec??maintenant tu rachetes tout??tu as la foie :wink:

Nous sommes en train de faire 2 pièces en supp dans la maison alors.... :whistl:

Y'a 1 an et demi quand je venais de commencer ma collec', je t'avais pris Sonic 3 et Sonic & Knuckles sur priceminister ne sachant pas que c'était toi.
Et ils sont bien gardés. Enfin pour Sonic & Knuckles je présume vu qu'il est chez Skate !
T'as intérêt de les reprendre ceux-là si ce n'est déjà fait ! :mrgreen:
#153955 par Elphilou81
18 Mai 2013, 17:20
Mes achats de mes deux derniers mois, basés essentiellement sur le VS fighting à l'ancienne !

Image

World Heroes anthology sur PS2 ( compil de World Heroes / World Heroes 2 / World Heroes 2 jet / World Heroes perfect )
Fatal Fury battle archives sur PS2 ( compil de Fatal Fury / Fatal Fury 2 / Fatal Fury spécial / Fatal Fury 3 )
KOF orochi collection sur WII ( compil de KOF 94 / KOF 95 / KOF 96 / KOF 97 / KOF 98 )
Samurai Shodown anthology sur WII ( compil de Samurai Shodown / Samurai Shodown 2 / Samurai Shodown 3 / Samurai Shodown 4 / Samurai Shodown 5 / Samurai Shodown 6 )

Image

Et enfin 4 jeux Neo geo , Samurai Spirits 2 , Fatal Fury 2 , Fatal fury Special et Art of Fighting 2 histoire de completer ma collection de neo geo de pauvre :whistl:
#153958 par awarefirst
18 Mai 2013, 17:34
gentux a écrit:
awarefirst a écrit:

Y'a 1 an et demi quand je venais de commencer ma collec', je t'avais pris Sonic 3 et Sonic & Knuckles sur priceminister ne sachant pas que c'était toi.
Et ils sont bien gardés. Enfin pour Sonic & Knuckles je présume vu qu'il est chez Skate !
T'as intérêt de les reprendre ceux-là si ce n'est déjà fait ! :mrgreen:

Avec plaisir ^^